“Bien trop de l'acune pour cette établissement dans un si belle endroit!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chateau
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Balme, 24220 Beynac-et-Cazenac, France   |
cernier
“Bien trop de l'acune pour cette établissement dans un si belle endroit!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Le 1er point négatif est celui du parking, cette hôtel ne contient pas de parking vous vous retrouvez à payer le parking public en face et attention n'oublier pas de payer car le contractuel ne vous loupera pas!
Le 2èmes point négatif est l'augmentation considérable des prix des chambres et de la carte du restaurant, les chambres ne vaux pas le prix indiquée, mal insonoriser exigus, salle bain minuscule, toilette, impossible de fermer la porte si vous êtes dans le WC, TV Bien trop haute et mal placer par à port au lit ce qui donne comme résultat un écran noir.
Le 3èmes point négatif est, serte la nourriture est plus que excellente, mais le service est vraiment déplorable, cendrier plaint sur la table serveur râleur et mal organiser.
Sa fais 10 ans que je viens à Beynac j'en ai connus du personnelle dans cette hôtel mais avec la nouvelle direction et le nouveau personnel tout le charme qui fesais que cette endroit étais magique a disparue avec les anciens.
Point positif, bien situer, très bonne restauration avec vente de glace maison, et Beynac mérite une halte, car cette endroit vaux le coup d'oeil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Je ne vous invite pas à séjourner dans cet hôtel car l'accueil, l'amabilité de la direction et du personnel est à revoir (sauf la jeune femme au petit déjeuner très pro). Nous avons diner le vendredi soir( repas excellent)mais le serveur avait ces têtes presque à se mettre en deux pour certain et d'autres il les ignoraient.C'était très désagréable!!! Les chambres sont propres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Beynac-et-Cazenac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Je vous invite a séjourner dans cet hôtel, l accueil y est excellent , le chef est super et les chambres très confortables.
Le couple qui tient cet hôtel es absolument charmant.
Il y a beaucoup de choses a visiter .
Les propriétaires vous donneront une super adresse de producteurs de foie gras fait a la ferme...tries bon.
Bref, la région est une pure merveille et je vous recommande vivement cet etablissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

C'est un changement de propriétaire et je ne recommande pas du tout.
On voit bien la différence sur l'accueil, les chambres et le repas..... C'était bien mieux en 2006!!!!!!!
En 2006 j'ai fait un séjour plus conviviable ce qui n'est plus le cas. Les chambres sont limites et petites, les repas sans plus, et l'accueil moyen.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: La Balme, 24220 Beynac-et-Cazenac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beynac-et-Cazenac
Bar/lounge
N° 2 sur 2 hôtels à Beynac-et-Cazenac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Castelnaud
Chateau De Beynac
Hotel Du Chateau Beynac
Chateau Hotel Beynac
Du Chateau Beynac
Hotel Chateau Beynac
Du Chateau Hotel Beynac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.