“Bon restaurant” 4 5 étoiles

La Balme, 24220 Beynac-et-Cazenac, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Beynac-et-Cazenac
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous y avons testé a 2 reprises la restauration . Et c'était excellent ! La première fois nous avons un serveur parfait et tres pro par contre la 2eme fois catastrophe . Ce qui a un peu gâché notre passage.
Si vous mangé en terrasse le long de la Dordogne réservé avant au risque de vs retrouver au bord de la route ce qui n'est pas tres plaisant.

• Séjour du août 2012

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ce petit hotel de charme en bord de Dordogne, est une belle étape dans notre périple. Le caractère familial nous a permi de nous y sentir comme chez nous; nous avons apprécié notre chambre et sa vue sur la rivière et les chateaux. Alors nous recommandons particulièrement le restaurant ou nous étions en demi-pension, et ou nous nous sommes régalé chaque soir. Nos enfants ont apprécié la piscine et la proximité de la ballade en canoé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel en arrivant dans le Périgord. L'emplacement est idéal, le village est vraiment charmant et on est au départ de nombreuses excursions.
L'accueil est par contre très moyen, les chambres sont correctes mais nécessitent quelques rénovations. Petit-déjeuner pas trop mal mais peu fourni. Notre repas au restaurant était bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
cernier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Le 1er point négatif est celui du parking, cette hôtel ne contient pas de parking vous vous retrouvez à payer le parking public en face et attention n'oublier pas de payer car le contractuel ne vous loupera pas!
Le 2èmes point négatif est l'augmentation considérable des prix des chambres et de la carte du restaurant, les chambres ne vaux pas le prix indiquée, mal insonoriser exigus, salle bain minuscule, toilette, impossible de fermer la porte si vous êtes dans le WC, TV Bien trop haute et mal placer par à port au lit ce qui donne comme résultat un écran noir.
Le 3èmes point négatif est, serte la nourriture est plus que excellente, mais le service est vraiment déplorable, cendrier plaint sur la table serveur râleur et mal organiser.
Sa fais 10 ans que je viens à Beynac j'en ai connus du personnelle dans cette hôtel mais avec la nouvelle direction et le nouveau personnel tout le charme qui fesais que cette endroit étais magique a disparue avec les anciens.
Point positif, bien situer, très bonne restauration avec vente de glace maison, et Beynac mérite une halte, car cette endroit vaux le coup d'oeil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Je ne vous invite pas à séjourner dans cet hôtel car l'accueil, l'amabilité de la direction et du personnel est à revoir (sauf la jeune femme au petit déjeuner très pro). Nous avons diner le vendredi soir( repas excellent)mais le serveur avait ces têtes presque à se mettre en deux pour certain et d'autres il les ignoraient.C'était très désagréable!!! Les chambres sont propres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Beynac-et-Cazenac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Je vous invite a séjourner dans cet hôtel, l accueil y est excellent , le chef est super et les chambres très confortables.
Le couple qui tient cet hôtel es absolument charmant.
Il y a beaucoup de choses a visiter .
Les propriétaires vous donneront une super adresse de producteurs de foie gras fait a la ferme...tries bon.
Bref, la région est une pure merveille et je vous recommande vivement cet etablissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

C'est un changement de propriétaire et je ne recommande pas du tout.
On voit bien la différence sur l'accueil, les chambres et le repas..... C'était bien mieux en 2006!!!!!!!
En 2006 j'ai fait un séjour plus conviviable ce qui n'est plus le cas. Les chambres sont limites et petites, les repas sans plus, et l'accueil moyen.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Chateau

Adresse : La Balme, 24220 Beynac-et-Cazenac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beynac-et-Cazenac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Beynac-et-Cazenac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Castelnaud
Chateau De Beynac
Hotel Du Chateau Beynac
Du Chateau Beynac
Du Chateau Hotel Beynac
Hotel Chateau Beynac
Chateau Hotel Beynac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.