“Vive la piscine” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   La Balme, 24220 Beynac-et-Cazenac, France   |
Clermont, France
“Vive la piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Lorsque vous arrivez à l hôtel tout vous parait très correct. Mais après attention la direction ne reconnaît pas ses clients et quand vous demandez un renseignement sur le village on vous répond très sèchement. Lors du paiement on vous facture une taxe de séjour pour enfant de 7 ans, des petits déjeuners et un prix de chambre 3 euros plus cher que convenu la veille . Pour les restaurant la qualité n est pas la par rapport au prix enfin une petite piscine mais très agréable car malgré sa taille on passe un bon moment

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Moyeuvre-Grande
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était vraiment petite et vieillotte et aurait mérité un coup de neuf. Idem pour la salle de bain.Beaucoup de toiles d'araignées dans les escaliers des couloirs. Un autre bémol, pas de parking privatif pour cet hôtel. Mais rien à redire sur le service et sur la restauration. Nous mangions tous les soirs en terrasse au bord de la Dordogne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Arrivée dans l'entrée, on a tout de suite été servi à l'accueil, malgré une journée très chargée pour le service. Pour nous mettre à l'aise, la responsable nous a directement fait visiter notre chambre qui était très jolie, avec une vue sur la rivière!
Le temps de se poser et on est allez directement dans la piscine de l'hôtel, caché de la rue et de la vue des voisins, une petite piscine très intimiste avec des palmiers et des chaises longues.
Le soir nous étions dans la petite salle bien décorée avec des éléments de la nature où nous regardions la télé pendant les heures où le soleil tapait trop fort.
Je peux vous dire qu'après tout ça on a eu du mal à retourner chez nous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

L'emplacement est vraiment génial, entre le château médiéval et la rivière, à 5 minutes de Sarlat!
La déco de l'hôtel et du restaurant sont de très bon goût, les menus sont délicieux et les serveurs très agréables. Seul bémol, un peu trop de bruit devant l'hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je suis allée avec mon ami passer quelques jours à l'hôtel du Château à Beynac pendant le week-end de Pâques et je dois je dire que nous avons été particulièrement enchanté !
Les patrons sont tous les deux très agréables et toujours de bons conseils. Les chambres sont simples et très bien aménagées. Quant à la cuisine, nous avons dégusté le foie gras foie gras poêlé aux griottes et un ris de veaux aux morilles, un vrai régal..une adresse que nous ne manquerons pas de recommander et pourquoi pas d'y revenir avec les enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous y avons testé a 2 reprises la restauration . Et c'était excellent ! La première fois nous avons un serveur parfait et tres pro par contre la 2eme fois catastrophe . Ce qui a un peu gâché notre passage.
Si vous mangé en terrasse le long de la Dordogne réservé avant au risque de vs retrouver au bord de la route ce qui n'est pas tres plaisant.

• Séjour du août 2012
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ce petit hotel de charme en bord de Dordogne, est une belle étape dans notre périple. Le caractère familial nous a permi de nous y sentir comme chez nous; nous avons apprécié notre chambre et sa vue sur la rivière et les chateaux. Alors nous recommandons particulièrement le restaurant ou nous étions en demi-pension, et ou nous nous sommes régalé chaque soir. Nos enfants ont apprécié la piscine et la proximité de la ballade en canoé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: La Balme, 24220 Beynac-et-Cazenac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beynac-et-Cazenac
Bar/lounge
N° 2 sur 2 hôtels à Beynac-et-Cazenac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Castelnaud
Chateau De Beynac
Hotel Du Chateau Beynac
Du Chateau Beynac
Du Chateau Hotel Beynac
Chateau Hotel Beynac
Hotel Chateau Beynac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.