“Un magnifique hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Beynac-et-Cazenac
Bordeaux, France
“Un magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner et cet hôtel a le mérite d'être simple et bien situé avec une vue imprenable sur la belle Dordogne.
Les propriétaires sont des gens très charmants et toujours souriant et à notre service. La piscine est un très bon plus ainsi que le restaurant vraiment très bon.
Je le recommande très fortement!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour inscrire un petit commentaire sur notre établissement, et ainsi le faire partager au plus grand nombre.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à l'hôtel du Château, ou au restaurant du Château.

A très bientôt,

Isabelle Aunay

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné à l'hotel du Chateau pour la St Valentin, quelle bonne surprise, nous étions en balade dans la région, menu délicieux bon rapport qualité prix , hotel sympa, accueil très chaleureux des propriétaires toujours prèts à faire plaisir...nous reviendrons..
le coin est magnifique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

De passage par hasard pour mon travail je n'ai pas du tout regretté de m'être arrêté dans cet hôtel-restaurant. Service au top , restauration excellente , et chambre très confortable
A refaire sans hésiter

• Séjour du janvier 2014
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre avis en ligne.
Nous serions ravis de vous revoir à nouveau dans notre établissement.
Meilleures salutations,
Isabelle Aunay
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Après une erreur de ma part lors de la réservation, nous sommes arrivé un jour plus tôt. En "pleine période creuse", nous avons trouvé l'hôtel fermé...Avec gentillesse, il nous on répondu au téléphone et nous ont préparé une chambre dans l'heure qui a suivi. Ils nous ont même conseillé un restaurant en attendant; et quel conseil, nous nous sommes régalés.
La chambre était impeccable: literie, salle de bain.
Le petit déjeuner, impeccable.
L'accueil, impeccable, toujours avec le sourire patrons et employés
L'hôtel est situé à côté de la dordogne(la rivière) et dans un village médiéval qui vaut le coup d'oeil.
N'hésitez plus, réservez!
Si les patrons lisent cet avis: je suis encore désolée!
P.F.

Astuce pour la chambre : nous avions une box donc je ne peux pas vous aiguiller sur le prix.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de cet avis positif.
Nous gardons de notre côté un très bon souvenir de vous également.
Nous serions ravis de vous voir de nouveau dans notre établissement, et profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente année 2014.
Très cordialement,
I. Aunay
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons fait une halte au restaurant de l'hôtel du chateau par hasard. Accueil parfait de gentillesse. Tout ce que nous avons mange était parfait notamment le fois gras maison. Les quantités sont généreuses. La bonne surprise vient de l'addition.
Nous avons également séjourné une nuit a l'hôtel la chambre etait spacieuse et propre.
Je conseille cette établissements.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hotel n'était pas complet, ce qui nous a permis de bénéficier d'une très grande chambre sobre, claire, et propre pour un prix super compétitif.
Le restaurant propose des menus à tous les prix, c'était copieux et excellent !!
Enfin, les conseils du personnel sur les visites ont été très appréciables.
Bonne adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Talence
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Il fut un temps où l'hôtel du Chateau méritait le détour. Hélas depuis sa reprise, il semblerait que la nouvelle direction peine à redonner une âme à l'endroit. Peintures des couloirs en cours de rafraichissement, isolation phonique inexistante,chambre quelconque seche cheveux avec un scotch autour du fil électrique (bonjour les normes de sécurité), ridicules serviettes de bain, accueil fait largement par dessus la jambe par une stagiaire.
Quand au restaurant, les portions sont plus que succintes et la qualité est médiocre (confit pas cuit, choix quelconques).
Quand au petit déjeuner, le rapport qualité/prix est plus que prohibitif

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Chateau

Adresse : La Balme, 24220 Beynac-et-Cazenac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beynac-et-Cazenac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Beynac-et-Cazenac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Castelnaud
Chateau De Beynac
Hotel Du Chateau Beynac
Chateau Hotel Beynac
Du Chateau Beynac
Du Chateau Hotel Beynac
Hotel Chateau Beynac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.