“Très bon accueil dans un très bel endroit” 4 5 étoiles

Hotel du Chateau
La Balme, 24220 Beynac-et-Cazenac, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Beynac-et-Cazenac
Clermont-Ferrand, France
“Très bon accueil dans un très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, dans un village au charme certain, en bord de Dordogne et surplombé par son château. L'accueil réservé est irréprochable, avec un personnel très sympathique et compétent.

Étant venus dans le cadre d'un coffret Wonderbox, nous craignions, au vu d'expériences antérieures dans d'autres hôtels, d'être moins bien traités que les clients habituels. Cela ne fut absolument pas le cas. Notre chambre était spacieuse, confortable et bien située. Le menu proposé est très intéressant, la cuisine d'excellente qualité et les serveurs à la fois efficaces et souriants. Allez-y donc sans crainte, avec ou sans coffret cadeau.

D'autant que l'hôtel dispose d'une piscine au calme, sur une terrasse ombragée, très agréable les jours de grande chaleur. Nous tenons à souligner encore une fois la gentillesse du personnel et la qualité du service proposé, tant au dîner qu'au petit-déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

nous avons été ravis de passé le week end de la pentecôte dans ce petit hotel fort charmant au pied du chateau. accueil très convivial des patrons, personnel au petit soin finalement avons dîné tout les soirs a l'hotel tellement c'était bon , le top est d'avoir une piscine après une longue journée de visite dans cette magnifique région si riche, étions dans une chambre fraichement repeinte on sent que la patronne a beaucoup de gout très bon rapport qualité prix, nous reviendrons et conseillons vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement très bien situé par rapport aux sites touristiques de la région. Accueil pro et sympathique, de bons conseils nous ont été donnés pour les visites aux alentours. Un bémol pour le repas que nous avons pris sur place un soir, côte de boeuf d'excellente qualité mais accompagnements médiocres
(haricots coco et pommes de terre servis tièdes - 2 produits peu compatibles à mon gout- le tout noyé sous une sauce sans intéret alors que le menu annonce côte de boeuf GRILLEE) . Petits déjeuner excellents servis par une jeune fille "aux petits soins".
Literie des chambres et insonorisation à améliorer.
je recommande cet établissement pour son bon rapport qualité-prix et la gentillesse de l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

A la fois très bonne cuisine et patrons sympathiques!
A la fois calme et bien placé.
Chambre confortable et propre.
Difficile de trouver mieux aux alentours.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rungis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en demi- pension. Cuisine excellente. Chambre confortable. Disponibilité et gentillesse de l'équipe. En plus bien situé le long de la Dordogne et dans une magnifique région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers Clients,
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire partager votre sentiment sur notre établissement.
C'est grâce à vous que nous pouvons améliorer nos services.
Espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Meilleures salutations,
Isabelle Aunay
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un hotel à bon rapport qualité prix, proche de toutes les facilités à Beynac. Les chambres souffrent d'exiguité, mais celle-ci est compensée par une vaste terrasse sur la Dordogne. Les patrons sont très "pros", et le foie gras maison est excellent.

Astuce pour la chambre : Sur la Dordogne
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
olivier A, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour ce commentaire que nous apprécions, et qui nous permet de toujours améliorer nos prestations.
Au plaisir de vous revoir,
Isabelle Aunay
Sarzeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bel hôtel plein de charme. Bien placé maigres la proximité de la route. Très bon accueil du patron et de sa femme. Cuisine excellente. Chambres très confortables et très joliment décoré.
Je vous recommande cet établissement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: La Balme, 24220 Beynac-et-Cazenac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beynac-et-Cazenac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Beynac-et-Cazenac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Castelnaud
Chateau De Beynac
Hotel Du Chateau Beynac
Du Chateau Beynac
Du Chateau Hotel Beynac
Chateau Hotel Beynac
Hotel Chateau Beynac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.