“L'argent d'abord !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence l'Oceane

Hotel Residence l'Oceane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence l'Oceane
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France   |
“L'argent d'abord !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Réservation d'un F2 pour une semaine, une location facturée 925 €. Pour ce prix là n'espérez pas avoir la télé. Il vous en coûtera 39 € de plus par semaine ! Idem pour les draps de lit qui sont également à louer ! Il n'y pas de petit profit. Pour l'accueil chaleureux, vous repasserez aussi. A peine un "bonjour" esquissé du bout des lèvres et on vous demande déjà de régler le solde de votre réservation sans même vous proposer de visiter au préalable votre location. Si personne ne se donne la peine de se déplacer à votre arrivée afin d'établir un état des lieux en bonne et due forme (c'est à dire contradictoire), il n'en est pas de même à votre départ où curieusement le personnel est soudainement disponible pour s'astreindre à cet état des lieux. Autre chose, si vous prenez le "forfait nettoyage" à 48 €, ce dernier n'inclut pas la cuisine qu'il vous faudra donc récurer ! Scandaleux ! Je passe sur l'impossibilité de se baigner dans la journée : marée basse dès 8 heures du matin (on se garde bien de vous le préciser à la réservation) ! Pour le reste, la résidence est bruyante (livraisons matinales quotidiennes pour le restaurant attenant, camions poubelles quotidiens...) vieillissante même si l'appartement loué était globalement bien entretenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sandernos, Gérant de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers clients
désole de voir que votre séjour chez nous vous a déçu
D abord sachez que je me bats depuis 3 ans avec la municipalité pour le ramassage des ordures matinales; nous allons devoir déplacer le local a ordures cette année afin d éviter ces désagréments
En ce qui concerne nos tarifs et prestations malheureusement nous devons appliquer la politique de notre société ,conditions sur www.franceloc.fr ou tout est très clair.
La baignade sur le bassin d Arcachon est fonction des marées changeantes Il est important de le savoir ;nous ne sommes pas sur la méditerranéenne! Il y en a qui disent que ça fait parti du charme du lieu...
Dernièrement pour notre accueil a la réception J essaie personnellement de m entourer d un personnel souriant et agréable face a tous les clients qui se présentent quelle que soit leur humeur,ça n'est pas toujours évident !

Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et n'y retournerons jamais.
Tout d'abord, nous sommes arrivés en avance et on nous signale de revenir à 15h ce que nous faisons avant de nous trouver face à un panneau précisant que la réception n'ouvre qu'à partir de 16h.

16h : nous passons à la réception pour récupérer les clés et ils exigent le règlement immédiat de la chambre y compris des taxes de séjour, ce qui est illégal.

Une fois arrivé dans la chambre d'une propreté douteuse, nous avons eu la surprise de découvrir 2 slips accrochés dans la salle de bain... CQFD

Nous descendons à l'accueil pour l'accès à la piscine, on nous fait remplir un formulaire!!! Puis viens le fait que les maillots de bains short sont interdits. Je leur fait par de ma surprise compte tenu qu'il s'agit d'une piscine privée et là le personnel se braque et devient irrespectueux. Je leur signale après cet évènement l'état de la chambre (slips) et l'encaissement illégal avant nuitées et là même le responsable s'y met, limite en nous accusant...

Le lendemain soir en rentrant dans la chambre pour la 2ème nuit, nous avons la surprise de découvrir que nous n'avons plus de serviette de bains.

Pour conclure, nous avons mal dormi dans cet hôtel mal insonorisé, inconfortable et dont le personnel n'est pas éduqué.

Ils mériteraient un petit contrôle et une fermeture administrative pour se remettre un peu au niveau des 74€/nuit réclamés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client/e
Vraiment désolé de constater que nous avons raté votre séjour dans notre établissement
Les vêtements trainants dans la salle de bains,le manque de serviettes propres le lendemain sont évidement des fautes impardonnables de la part de l équipé de nettoyage (des saisonniers pas toujours a 100%malheureusement)
Par contre je dois vous faire remarquer que toute nos publicités précisent les heures d ouverture de la réception,15h a 20h en pleine saison: que l accès a la piscine est réglementée,ceci afin d éviter des accidents de plus en plus graves dans les piscines privées sans surveillance(morts de jeunes enfants etc )le port de maillots de bains et non de shorts de bain pour une question d’hygiène(certains gardent le même short toute la semaine en vacances....je ne vous dis pas)
Effectivement pour faire respecter tout çà on doit parfois s'imposer face a l incompréhension de certains clients a la réception
Le fait d encaisser les chambres et prestations attenantes a l’arrivée du client n est pas illégal d ailleurs il suffit de le signaler dans les publicités affichées.Devant l indélicatesse de certains encore une fois on ne peut plus faire confiance aveuglement
Sachez en même temps que notre établissement est contrôlé tous les ans par les services de sécurité etc .qu'on vient de nous accorder a nouveau les deux étoiles Nouvelles Normes Européens
et que nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois avec une nuit offerte afin de vous convaincre de notre bonne volonté
Mike Sanders: Directeur hôtel résidence l Océane 0556261212

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andernos-les-Bains

Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Résidence vieillissante située à 2 pas de la plage bien vaseuse du Betey, notre chambre donnant sur le parking et au RDC, nous n'avons pas trop profité de la vue mer.
Par contre vu que la chambre n'a pas de clim, il faut dormir la fenetre ouverte ( au RDC c'est ennuyeux!!!), tout le monde fait de meme donc vous profitez pleinement des conversations des autres clients tard dans la nuit, comme des retours nocturnes tardifs.
La chambre en elle meme est petite,moquettée , literie inconfortable,oreillers vraiment à changer de toute urgence, absence de draps remplacés par des "couettes hopital jetables", salle de bains minuscule et pas tres nette.
En conclusion, impossible de se reposer dans ces conditions

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lanaudière
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous n'avons fait que passer dans cet hôtel, arrivant tard et repartant tôt .
J'avais téléphoné pour aviser que nous arriverions après les heures d'ouverture de la réception et on m'a donné les "instructions" pour retrouver ma clé dans un coffret à l'accueil.
Ce service nous a donc permis de passer une belle journée à Arcachon (dunes) sans être pressés par le temps !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

belle vue de l'hôtel sur l'océan, mais les chambres sont trés petites et la proprété des salles de bains laisse à désirer. plus de personnel aprés 19h !!! c'est zone morte.les chambres côté océan ont une belle vue, les autres donnent sur le parking et comme il n'y a pas de volets ce n'est pas trés agréable

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hôtel moyen, hall impersonnel, accueil à la chaîne mais tout à fait aimable. La chambre est propre, pas vraiment de déco, un coup de pinceau blanc a fraîchement rénové le tout. Bonne penderie, un bureau, TV + plateau thé-café. La literie est bonne. Pas de clim mais on peut ouvrir la fenêtre, l'environnement est très calme. On n'entend pas trop les voisins. Salle de douche correcte. En un mot, chambre fonctionnelle mais sans aucun charme. L'avantage est que l'on bénéficie d'une piscine très agréable, avec des transats autour et que l'hôtel étant au bord du Bassin d'Arcachon, la vue de la piscine est imprenable (à marée haute !). Bon petit déjeuner avec croissants, mais on peut attendre un moment avant d'être servi. La vue de la salle du restaurant donne également sur le Bassin. En revanche, bon rapport situation/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mons
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Quand nous somme arrivé , tout paraissait plus que normal .
Après avoir payé ,nous nous sommes rendu dans les chambres et la les rideaux de douches le sol ect... était dans un état plus que catastrophique ,voir les photos, au total 2 nuits pour
321 euros a ce prix je dormirai une nuit de plus dans un hôtel en Espagne de quatre étoiles avec un standing nettement supérieur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sandernos, Gérant de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Bonjour chers clients
Depuis votre séjour et suite a vos commentaires nous avons continué notre programme de rénovation;peintures éclairages ,rideaux de douche , faïences,sols jardins , façades etc etc>.
Nous espérons satisfaire nos clients les plus vigilants et exigeants a l avenir
Ceci dit nous ne sommes qu'un petit hôtel saisonnier avec nos deux étoiles nouvellement attribuées.
Au fait je ne comprends pas le prix que vous avez paye ;321€ pour 2 nuits!!! alors que notre tarif 2011 était 78€ la nuit en pleine saison!
Si vous souhaitez m en parler ;0556261212 est toujours notre telephone et je m appele Mike Sanders
Au plaisir

Vous connaissez Hotel Residence l'Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence l'Oceane

Adresse: Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
N° 1 sur 3 hôtels à Andernos-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence l'Oceane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceane Andernos
Residence Oceane Andernos
Hotel Hotel Residence Oceane
Oceane Andernos
Hotel Residence L'Oceane Andernos-Les-Bains, Gironde
Residence L'oceane Andernos Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence l'Oceane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.