“Endroit très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence l'Oceane

Hotel Residence l'Oceane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence l'Oceane
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Andernos-les-Bains
le Vésinet
“Endroit très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une semaine passée en famille début mai. L'accueil était bon et la personne nous ayant reçus souriante !!
Studio très agréable pour un 1er séjour dans cette résidence.
Petit déjeuner fameux,
Hôtel bien situé, belle promenade le long de la mer.

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil bon, chambre très petite, couleur bleue marine la rendant sombre, lit très petit pour ne pas dire minuscule pour des adultes, interdiction de manger dans la chambre et absence de poubelle (vraiment pas pratique) pour ne pas laisser "de déchets ou "ordures""sous peine de surtaxe ce qui me semble très excessif, wifi gratuit à la réception, piscine minuscule mais qui a la mérite d'exister... Aucun charme, hôtel qui aurait besoin d'un bon coup de fraîcheur et qui comme de nombreux établissements en France vit sur sa situation... Rapport qualité prix médiocre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Deux nuits du 9 au 11 mai, deux chambres, et nous gardons un excellent souvenir : accueil professionnel et fort aimable du directeur et de la réceptionniste, et de l'ensemble du personnel croisé dans les couloirs, fonctionnalité, demandes respectées (1 lit suppl,1 ch vue mer, en étage), propreté des chambres et sanitaires irréprochable, emplacement formidable et quel calme ! De plus, commencer la journée par le pt déj au rest voisin face à la mer, du bonheur ! Nous espérons revenir, en formule hôtelière ou pourquoi pas essayer en studio pour un plus long séjour si l'hébergement est aussi correct. Nous recommanderons cet établissement pour un séjour sans faute et en toute simplicité, mais avec l'essentiel à tous points de vue. Donc merci !

Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La résidence est bien située face à la mer. L'accueil s'est bien déroulé, les deux réceptionnistes très aimables. Nous avons bénéficié d'une vue sur mer.
Les chambres datent de la construction du bâtiment et malgré une rénovation, elles sont dans leur jus ! La salle de bains était nettoyée, mais le sol a besoin d'un décrassage profond (si les coins veulent être lavés, il faut qu'ils se mettent au milieu, et une grosse couche de crasse sur la barre de seuil)...

A déplorer une absence de prise électrique adaptée pour mon propre sèche cheveux ! la prise rasoir du néon n'est pas adaptée.
Le ménage avait fait, mais l'odeur des produits ménagers était sur puissante, et très entêtante.

Il semble que les literies aient été renouvelées, j'ai trouvé le matelas et le sommier très durs.

Malgré une belle approche pour cette résidence, le seul gros point négatif est le souci d'isolation phonique de ce bâtiment. (résonances, bruit de pas dans l'escalier, bruit de clefs dans la serrure et bruit de portes qui claquent).

en résumé, le seul atout est la situation de la résidence !!! mais le prix payé pour la chambre est justifié, on a en a pour notre argent

Le Restaurant de poissons est excessif au niveau prix, nous sommes allés en centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sandernos, Responsable relations clients de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chers clients
je suis desole si votre sejour a l oceane s est mal passé surtout pour le reveil par l aspirateur des clients de la residence qui doivent partir tôt en ayant fait leur menage Nous leur demandons toujours de faire discretement mais.....
En ce qui concerne la proprete de votre chambre Je ne peux pas vous donner raison ,je sais que toutes nos chambres familiales sont en rez de chaussee,donc vous n avez pas de balcon ni vue mais tout ceci est bien precise sur nos sites de vente
C est vrai aussi qu il a fait mauvais et froid pendant votre weekend ,peut etre cela a t il contribue a votre mauvais apercu de notre etablissement Vous n avez pas pu profiter de la piscine ni de la plage C est dommage
Cest pour ces raisons que je voudrais vous offrir un weekend en studio si vous voulez bien prendre contact avec moi par mail sur andernos@franceloc.fr
salutations sinceres
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

c'est la première fois que je séjourne dans un hôtel résidence mais c'est aussi la dernière
nous venons d'être réveiller par un aspirateur à 8 h 00 un samedi matin

les chambres familiales sont à déconseiller si vous avez des enfants de plus de 6 ans, ou alors il faut pas être claustrophobe

le seul point positif c'est la situation géographique mais nous n'avons pas assez dormi pour en profiter

malheureusement à andernos pas d'autre alternatives pour ce week end

bref sauf peut être pour une nuit en dépannage je vous le déconseille fortement

• Séjour du mai 2013
Chers clients
salutations sinceres

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andernos-les-Bains

Gex, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons prix une chambre familiale, en fait c'est une petite chambre avec deux petits lits superposés dans le couloir sans fenêtre, la salle de bain fait 2 m² et et toilettes 1 m².
C'est limite limite propre, et les murs sont blanc, voir un peu gris salle.
Le ponpon c'est le réveil à 8h du matin avec les personnes de la chambre d'en fasse qui passaient l'aspirateur avant de partir !
C'est vraiment nul, bruyant, exiguë et pas propre,
N'y aller sous aucun prétexte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
sandernos, Responsable relations publiques de Hotel Residence l'Oceane, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
CHERS CLIENTS
desole si votre sejour chez nous s est mal passé
Il est vrai que les clients residence doivent faire un menage de leur studios avant de partir La plupart le font assez discretement Quant a la propreté des lieux Nous faisons un point d'honneur a servir des chambres en parfait etat de propreté pour chaque client .Ceci étant; la residence est ancienne et peut etre que certaines chambres auraient besoin d'un rafraichissement au niveau peintures.Nous nous y employons.Je suis certain que les sols et elements de la salle de bains et wc etaient parfaitement propres Si ce n etait pas le cas vous seriez sans doute venus nous le dire a la reception .
Malheureusement votre weekend etait gâché par du temps gris et froid ce qui n aide pas a rendre les chambres plus agréables

Vous connaissez Hotel Residence l'Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence l'Oceane

Adresse : Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
Classé n°1 sur 3 hôtels à Andernos-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence l'Oceane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceane Andernos
Residence Oceane Andernos
Residence L'oceane Andernos Les Bains
Oceane Andernos
Hotel Hotel Residence Oceane
Hotel Residence L'Oceane Andernos-Les-Bains, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence l'Oceane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.