“une belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence l'Oceane

Hotel Residence l'Oceane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence l'Oceane
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France   |
Metz, France
“une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Apres 1 semaine passée dans une location à Andernos, nous avons souhaité prolonger de 2 jours notre sejour. Au dernier moment nous avons réservé la derniere chambre de cet hôtel et nous ne regrettons absolument pas. Accueil sympathique,situation idéal au bord de mer,velo obligatoire ou voiture pour se rendre au centre ville à part si vous aimez marcher, l'hôtel et les chambres sont très propres. Il y a même une bouilloire à disposition avec thé et café, ce qui est très appréciable pour un 2*. Cerise sur le gateau , le restaurant qui est attenant à l'hotel est juste fabuleux avec une terrasse donnant sur le bassin. Je vous le conseil sans souci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Un hôtel au calme. Le prix de la chambre est correct par rapport aux prestations proposées.
Cependant, la décoration et l'aménagement de la chambre est à revoir avec des fonctionnalités plus actuelles.
Un ascenseur serait le bienvenu.
Malgré tout, nous tenons à souligner l'accueil exceptionnel de Mike ; nous le remercions sincèrement pour son amabilité et sa disponibilité.

• Séjour du juillet 2013
richwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un hôtel résidence vieillissant à la déco qui se défraichit ( coquillage et crustacés, bleu et jaune sont les thématiques...).Chambre au confort pratique, propre. Cependant la situation est tranquille: au bout d'une longue allée ; parking facile et accès direct au bassin et à la plage. Une petite piscine très sécurisée est dispo ( attention pas de pataugeoire enfants mais une profondeur constante de 1,60m). quelques transats sont disposés à proximité de la piscine ( et des poubelles du resto...) . Pour une ou quelques nuits c'est une trés bonne solution pour visiter les environs et s'éloigner de la foule d'Arcachon ou du Cap ferret. Le prix du petit déjeuner reste toutefois excessif ( 7,5 €) : il est de bonne qualité mais trés peu varié: pas de choix de pains, pas de fruits frais, un seul choix pour le jus de fruits le yaourt, pas de charcuterie. c'est trés basique. Dommage!
Si vous allez la bas n'oubliez pas d'aller faire un tour dans le quartier des ostreicutleurs pour y déguster leurs huitres et poissons frais...bons moments garantis

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

les horaires d'accueil sont très limités...nous avons heureusement remarqué ces limites dans le mail de booking.com pour avoir les codes de la porte d'entrée et le numéro de téléphone de l'hôtel pour avoir le code du coffre où se trouvait la clé de la chambre...oui, c'est un peu compliqué, mais soyons honnetes..au bout du compte, cela s'est bien passé.
La chambre et la salle de bains sont propres, ne vous attendez pas à un sèche cheveux en revanche..il faut le demander éventuellement à l'accueil..(au saut du lit, aumoment où vous notez l'absence du dit sèche cheveux, vous n'avez pas envie de descendre à la réception).
Le petit déjeuner n'est pas terrible je dois avouer...un peu décevant pour le prix peut être.
La chambre avait une vue sympathique sans être fabuleuse...nous n'avons pas eu de chance avec le temps et n'avons pu essayer la piscine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

oui, ce type d'établissement existe encore en france ! accueil chaleureux, chambre simple et juste prix ; rien d’ostentatoire : escalier, documentation touristique, petite piscine face au bassin...
coup de chapeau à Mike, le directeur, qui trouve toujours une solution à tout. excellent pour des séminaires aussi. good deal pour le petit déjeuner avec le restaurant Dubarry juste en dessous.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

J'avais gardé de Andernos les Bains un lointain souvenir. Nous avons été surpris par cette redécouverte d'une station moderne familiale très agréable. L'Hotel-Résidence L'Océane, sur la plage à côté de la piscine réunit de nombreux avantages pour un tarif particulièrement abordable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
le Vésinet
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une semaine passée en famille début mai. L'accueil était bon et la personne nous ayant reçus souriante !!
Studio très agréable pour un 1er séjour dans cette résidence.
Petit déjeuner fameux,
Hôtel bien situé, belle promenade le long de la mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence l'Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence l'Oceane

Adresse: Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
N° 1 sur 3 hôtels à Andernos-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence l'Oceane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceane Andernos
Residence Oceane Andernos
Hotel Hotel Residence Oceane
Oceane Andernos
Hotel Residence L'Oceane Andernos-Les-Bains, Gironde
Residence L'oceane Andernos Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence l'Oceane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.