“Accueil chaleureux, pour le reste, hôtel 2 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence l'Oceane

Hotel Residence l'Oceane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence l'Oceane
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Andernos-les-Bains
Hainaut
“Accueil chaleureux, pour le reste, hôtel 2 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ce que je retiendrai de mon séjour de 2 nuits à l'océane, c'est l'accueil chaleureux.
Nous y avons séjourné 2 nuits et avons passé la majorité de notre temps à visiter la région. Nous n'avons donc pas profité de la piscine qui semblait être très bien entretenue.
Le personnel à la réception était très avenant et nous a donné beaucoup de conseils sur les sites à visiter dans la région.
L'hôtel est situé en bord de plage et, le parking était suffisant à proximité.
Nous disposions d'une excellente connexion WiFi dans les salons près de la réception, mais, comme indiqué sur leur site, malheureusement pas de signal dans la chambre.
J'ai donné une note gloable de "très bien" en tenant compte du prix que nous avons payé à savoir 109 EUR pour 2 nuits.
J'ai été déçu par le petit déjeuner facturé à 8,5 EUR !
Domage également que l'accueil ne soit organisé qu'à partir de 16h.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Ile De France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Petite chambre avec balcon sur le bassin d'arcachon, propre, salle de bains avec baignoire, wifi dans les parties communes; pour 66€ avec les petits déjeuners. Il y a aussi une piscine.
C'est très bien pour une escale.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons logé dans la partie Hôtel de l'établissement pour une expérience de 2 nuits.

C'est un hôtel 2 étoiles à l'architecture un peu démodé (mais bon...) mais qui dispose d'une très bonne situation en bord de mer (il y a aussi un piscine). Le centre-ville est accessible à pied par la plage à environ 1/4h-20mn de marche.

L'accueil est plus que correct avec un personnel avenant. Celui-ci vous remets la clé de la chambre ainsi qu'un code de la porte d'entrée pour les rentrées tardives.

Coté chambre: évidemment il ne faut pas s'attendre a une décoration raffinée. c'est vrai que ça ressemble à une chambre de type F1 (quoique la literie est tout a fait convenable). Le tout est propre, seule la sdb mériterait d'être un peu rafraîchie (je n'aime pas les rideaux de douche).
La chambre dispose d'une télé à écran plat, d'une multiprise où l'on peut brancher trois appareils, et - bonne idée - une petite bouilloire avec thé et café en poudre à disposition des locataires.

A priori, l'insonorisation à l'air d'être ok.

Le petit déjeuner à 8,5 € est correcte (café, thé, jus d'orange, petits croissants et chocolatine à volonté, céréales, petit gâteaux et baguettes). Il est pris dans les locaux du restaurant chez dubarry et, si le temps le permet, il est possible de déjeuner en terrasse face au bassin.

Cet hôtel accepte les animaux (ça c'est bien) pour 5 € par jour

Je le rappelle, c'est un hôtel 2 étoiles convenable dans sa catégorie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Campsas
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel trés moyen, aussi bien niveau look que propreté. Chambre familliale trés ( trop ...) petite.
Moquette sale. Poussiere sous les lits.
Bien situé pour les promenades, mais loin du centre du village.
Rapport qualité prix trés moyen.
Le petit déjeuner à 8€50 est assez pauvre ...
Je ne referais pas ce choix pour mon prochain séjour sur le bassin !

Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andernos-les-Bains

Vernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel vieillissant, extérieur comme intérieur .
A l extérieur rien n est vraiment entretenu, l espace piscine ne fait pas très propre.
A l intérieur le hall est correct, les couloirs et escaliers sont très humides.
Les chambres sont de tailles corrects. A peu près propres, pas dans le détail diront nous..
Moquettes et murs très très limite...
Peu de prise électrique dans la chambre.
Dans la sdb les robinets sont d un autre temps, idem pour le rideau de douche et le flexible de douche.
Petit déj:8,50€: pain au choc, croissants, café, jus d orange, yaourts. Pas grand chose quoi...

Personnel accueillant et serviable.

Restaurant de l hôtel: aucun rapport, un dîner à 2 est égal au prix d une nuit , il ne s agit pas de la même direction. Plats de qualités et poissons frais.

Bref, allez y pour une courte période...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Pas grand chose à dire j'ai trouvé dans cet hôtel un lieu parfait pour la déprime. On se croirait dans les résidences de montagne des années 80. Au choix une chambre digne d'un formule 1 où il faut chercher la lumière du jour, ou et c'est ce vers quoi nous nous sommes donc orienté un studio de 25m2, au magnifique crépi intérieur et lit gigogne...
Bref, j'espère que vous aimez faire du bateau sur le bassin car ce n'est pas à l'hôtel que vous allez apprécier au mieux votre journée.
Le choix d'hébergement sur place n'est pas vaste mais si je reviens à Andernos je chercherai un autre hébergement. Le personnel était toutefois agréable et compréhensif et je n'ai pas eu l'occasion de tester la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Andernos-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Chambre propre et correcte. Hôtel bien situé, idéal pour une promenade matinale sur la plage. Par contre l'accueil par l'équipe y est plus que moyen et l'amabilité ne semble pas être le fort du responsable de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Residence l'Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence l'Oceane

Adresse: Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Andernos-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence l'Oceane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Oceane Andernos
Hotel Oceane Andernos
Oceane Andernos
Hotel Hotel Residence Oceane
Residence L'oceane Andernos Les Bains
Hotel Residence L'Oceane Andernos-Les-Bains, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence l'Oceane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.