“Bon compromis” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence l'Oceane

Hotel Residence l'Oceane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence l'Oceane
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France   |
Chalon-sur-Saône, France
“Bon compromis”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

4 nuits dans cet hôtel . Accueil sympathique, la chambre est propre, nous avons vu sur le bassin (comme demandé). C'est très bien comme point de départ à la visite du bassin. Bon rapport qualité prix, point un peu surprenant, on vous demande de payer l'intégralité de la note dès votre arrivée!

Astuce pour la chambre : La chambre double à un lit en 140 seulement .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Germain-les-Corbeil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Pour une nuit à 83.00€, on est en droit d'attendre une propreté irréprochable. Les moisissures autour de la baignoire et de la VMC sont inadmissibles. D'autre part, le prix proposé n'est pas en rapport avec la qualité de la chambre qui s'apparente plus à un formule 1 qu'un hôtel 2*. La présence d'une piscine, la vue sur le bassin et l'amabilité du personnel sont ses seuls atouts.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andernos-les-Bains

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

On retient principalement son emplacement en bordure du bassin avec accès direct sur la promenade ce qui en fait une résidence calme et agréable. Véhicule nécessaire malgré tout pour profiter des alentours.
Le personnel est accueillant, les services proposés dans la moyenne de ce genre d'établissement.
La résidence mériterait largement un coup de neuf tant l'extérieur que les studios, bien agencés certes mais dépassés niveau déco et mobilier assez vieux. La piscine est un bon point, assez spacieuse pour se détendre.
Les tarifs sont vraiment accessibles pour ce genre de location mais ne pas s'attendre à du luxe, on vise ici l'entrée de gamme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Il faudrait pouvoir noter "bien"! Nous avions loué un 2 pièces cabine, très agréable à vivre même si un peu daté. Appartement propre. Le plus est la situation en bord de plage qui permet de rejoindre Andernos en longeant le port et la plage, une promenade délicieuse! Nous avions déjà expérimenté la résidence et nous y reviendrons avec plaisir.Accueil toujours très sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

nous avons séjourné a l’hôtel océane la soirée du 12 juillet ;juste avant les festivités du 14!!
Le personnel de l'accueil est vraiment chaleureux ;de plus nous avons eu pas mal d' infos sur les restaurants des alentours ;le chemin a suivre pour rejoindre le centre et quelques activités dansantes de la soirée et tout cela sans rien demander!!!!
Le hall de l’hôtel est spacieux ; joliment décoré
les chambres restent très simples petites avec un balcon ;propre et surtout bien insonorisées!par contre ,pas de climatisation et nous avons eu chaud mais .....
La literie est plus que convenable
Par contre pas de douche mais une baignoire avec un rideau de douche absolument impeccable (et cela ,je tiens a le préciser)!
Il y a même de quoi prendre un café ou un thé disposition
Une piscine bien entretenue vous tend les bras mais cela ne sera pas pour cette fois ;car malheureusement il pleut!!
le prix de la chambre reste correct pour un hôtel du bord au bord de mer!!!
Je recommande cet hôtel pour des gens comme nous de passage dans la région

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ce que je retiendrai de mon séjour de 2 nuits à l'océane, c'est l'accueil chaleureux.
Nous y avons séjourné 2 nuits et avons passé la majorité de notre temps à visiter la région. Nous n'avons donc pas profité de la piscine qui semblait être très bien entretenue.
Le personnel à la réception était très avenant et nous a donné beaucoup de conseils sur les sites à visiter dans la région.
L'hôtel est situé en bord de plage et, le parking était suffisant à proximité.
Nous disposions d'une excellente connexion WiFi dans les salons près de la réception, mais, comme indiqué sur leur site, malheureusement pas de signal dans la chambre.
J'ai donné une note gloable de "très bien" en tenant compte du prix que nous avons payé à savoir 109 EUR pour 2 nuits.
J'ai été déçu par le petit déjeuner facturé à 8,5 EUR !
Domage également que l'accueil ne soit organisé qu'à partir de 16h.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ile De France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Petite chambre avec balcon sur le bassin d'arcachon, propre, salle de bains avec baignoire, wifi dans les parties communes; pour 66€ avec les petits déjeuners. Il y a aussi une piscine.
C'est très bien pour une escale.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence l'Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence l'Oceane

Adresse: Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
N° 1 sur 3 hôtels à Andernos-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence l'Oceane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Oceane Andernos
Hotel Oceane Andernos
Oceane Andernos
Hotel Hotel Residence Oceane
Residence L'oceane Andernos Les Bains
Hotel Residence L'Oceane Andernos-Les-Bains, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence l'Oceane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.