“Idéal pour un séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence l'Oceane

Hotel Residence l'Oceane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence l'Oceane
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Andernos-les-Bains
Bordeaux, France
“Idéal pour un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé 3 jours avec ma famille dans cet hôtel. Nous avons loué un studio 3-4 personnes. On avait depuis notre balcon une petite vue sur le bassin très agréable le matin et le soir à marrée montante., tout le confort nécessaire à notre séjour (je parle de confort- pas de luxe). Des nombreuses activités à Andernos pendant tout le WE. Un supermarché tout près pour les courses. Le personnel de la réception très accueillant et complice. Tout était propre et des nombreux espaces extérieurs où se poser. Prenez quelque minutes pour regarder les photos que le site de l'hôtel propose et vous ne serez pas déçu. Nous reviendront surement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

London, England, United Kingdom
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un studio,propre,juste ce qu il faut pas plus pas moins,accueil sympa,dommage que le prix des choses qui composent le studio soit inscrit,ça fait un peu nul,une cuillere 0,50 centime,un verre 1 euro etc la télé 250 euro etc

Astuce pour la chambre : j étais au 238 c était bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Saint-Clair-du-Rhône, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bof bof, certes bien situé pour les visites et balades dans le bassin d'Arcachon, mais pas la clim, très bruyant, salle de bain en état bof! ça va vraiment quand rien d'autres de dispo
on a pas testé le petit déjeuner car trop cher

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

4 nuits dans cet hôtel . Accueil sympathique, la chambre est propre, nous avons vu sur le bassin (comme demandé). C'est très bien comme point de départ à la visite du bassin. Bon rapport qualité prix, point un peu surprenant, on vous demande de payer l'intégralité de la note dès votre arrivée!

Astuce pour la chambre : La chambre double à un lit en 140 seulement .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-les-Corbeil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Pour une nuit à 83.00€, on est en droit d'attendre une propreté irréprochable. Les moisissures autour de la baignoire et de la VMC sont inadmissibles. D'autre part, le prix proposé n'est pas en rapport avec la qualité de la chambre qui s'apparente plus à un formule 1 qu'un hôtel 2*. La présence d'une piscine, la vue sur le bassin et l'amabilité du personnel sont ses seuls atouts.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andernos-les-Bains

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

On retient principalement son emplacement en bordure du bassin avec accès direct sur la promenade ce qui en fait une résidence calme et agréable. Véhicule nécessaire malgré tout pour profiter des alentours.
Le personnel est accueillant, les services proposés dans la moyenne de ce genre d'établissement.
La résidence mériterait largement un coup de neuf tant l'extérieur que les studios, bien agencés certes mais dépassés niveau déco et mobilier assez vieux. La piscine est un bon point, assez spacieuse pour se détendre.
Les tarifs sont vraiment accessibles pour ce genre de location mais ne pas s'attendre à du luxe, on vise ici l'entrée de gamme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Il faudrait pouvoir noter "bien"! Nous avions loué un 2 pièces cabine, très agréable à vivre même si un peu daté. Appartement propre. Le plus est la situation en bord de plage qui permet de rejoindre Andernos en longeant le port et la plage, une promenade délicieuse! Nous avions déjà expérimenté la résidence et nous y reviendrons avec plaisir.Accueil toujours très sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence l'Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence l'Oceane

Adresse : Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Andernos-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence l'Oceane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Oceane Andernos
Hotel Oceane Andernos
Residence L'oceane Andernos Les Bains
Oceane Andernos
Hotel Hotel Residence Oceane
Hotel Residence L'Oceane Andernos-Les-Bains, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence l'Oceane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.