“A recommander vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence l'Oceane

Hotel Residence l'Oceane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence l'Oceane
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Andernos-les-Bains
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, France
“A recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Une sympathique résidence calme et très propre au bord du bassin d'Arcachon. Nous avions un petit studio tout confort et très bien équipé pour un prix défiant toute concurrence ! Parfait pour quelques jours de repos. La piscine était également très bien entretenue.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Orthez
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014 par mobile

De passage à Andernos pour un mariage et étant le seul hôtel du coin à proposer une chambre familiale, notre choix se porte donc sur la résidence l'oceane. L'endroit est canon : on se trouve en bord de plage, au calme et il y a une petite piscine ( parfait pour les enfants). Le personnel est courtois.
Par contre les chambres sont bien vieillottes comme il faut, ça mériterait un bon coup de fraîcheur. La chambre familiale est juste minuscule. Rester une semaine entière à 4 dans cette chambre tient de l'exploit. Une nuit a suffit. La literie est moins que moyenne.
Par contre le rapport qualité/prix est bon....vu que la prestation est en rapport avec le prix (80€) que je ne trouve pas élevé pour une chambre de 4.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andernos-les-Bains

Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014 par mobile

Nous avons passés une seule nuit dans cet hôtel et nous avons été déçu par la chambre et la propreté générale de l'hôtel ainsi que l'insonorisation de la chambre. Seule la vue au niveau de la piscine justifie le prix qui reste selon nous excessif surtout pour les petits déjeuner.
Nous vous conseillons le restaurant boulevard 136 a 500m de l'hôtel car c'est une merveille !!!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

hôtel bien situé au bord de la mer et très calme, un personnel sympa,nous avions loué un studio, il était vieillot et beaucoup de moisissure sur la terrasse, un aspirateur dans le couloir à disposition des clients bien utile le jour du départ ou pendant le séjour, le petit déjeuner copieux pouvant être pris en terrasse mais toujours pareil, une serveuse aux petits soins qui vous accueillent avec le sourire..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous arrivons dans notre chambre d'hôtel, une odeur de tabac froid regnait dans la chambre, insupportable. Nous avons dut laisser ouvert toute la nuit. De plus la salle de bain avait été mal nettoyé, des cheveux tronaient dans la baignoire et à chaque angle de la baignoire des moisissures. Bref on paie cher la vue face au bassin car ce n'est pas la déco vieillot de la chambre ou sa saleté qui donne envie d'y retourner!

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hôtel idéalement situé en tout au bord de mer. Piscine très apprécié par les enfants et peu fréquentée la dernière semaine d’août donc pas de souci de sureffectif! Le personnel très sympa, à l'écoute et arrangeant... Petit exemple: le jour où nous avons rendu les clefs et donc plus de possibilité de pouvoir accéder aux services de l'hôtel et bien nous avons pu avec l'aval du personnel, bénéficié d'un long moment de baignade dans la piscine. Le cadre extérieur et la déco sont très sympas. Un plus non négligeable: parking gratuit et même s'il n'y a plus de place, autour y'a toujours possibilité de se garer. Le seul bémol concerne le studio que nous avions: assez exigu pour 4 (heureusement nous avons échappé au mauvais temps et donc nous étions très souvent dehors), très mal insonorisé (le matin j'avais l'impression de déjeuner avec mes voisins) .... Sinon non négligeable la présence d'un aspirateur dans le couloir accessible pour tous. Bref nous avons passé un petit séjour sympathique

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

+ : parking gratuit (mais vite plein! Avons parfois du chercher ailleurs), proximité du bord de mer (tout au bord!), bon accueil/personnel, chambre bien insonorisées, petit-déjeuner correct (dans un restaurant voisin), plutôt propre, très bon rapport qualité/prix (à fin août).
-: chambre assez petite, couloir menant aux chambres (rez de chaussée) sombre et peu avenant (contrairement au hall très lumineux), plus de personnel à partir d'une certaine heure, piscine toute petite entourée d'une barrière (pas testée), situation géographique (rien de très intéressant à faire à Andernos-les-Bains, sauf plage, mais bon pied-à-terre pour visiter le bassin).

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Residence l'Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence l'Oceane

Adresse: Avenue Frank Cazenave | promenade de la piscine, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Andernos-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence l'Oceane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence l'Oceane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Oceane Andernos
Hotel Oceane Andernos
Oceane Andernos
Hotel Hotel Residence Oceane
Residence L'oceane Andernos Les Bains
Hotel Residence L'Oceane Andernos-Les-Bains, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence l'Oceane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.