“Un nouvel airial minable” 1 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Andernos
“Un nouvel airial minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Assiette minimaliste et cuisine très pauvre. La cuisine n'est en aucun cas à la hauteur de l'effet nouvelle deco... Je conseille ce resto que pour leur hamburger. Le poisson et viande sont trop cuits.. Avis aux amateurs de poisson au surplus d'huile, ou devrais-je dire de l'huile au poisson. Ne pas demander une cuisson si on ne peut pas les respecter.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Le Porge, France
“Airialissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Entre amis, entre amoureux, entre tout le monde que vous souhaitez, c'est un restaurant fabuleux, avec des tarifs mais surtout des plats délicieux, jamais de mécontentements de ma part, pour preuve, je m'y retrouve tout les samedis soir pour profiter d'un bon repas de week end ! Ne changez rien, et à samedi prochain !!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ares, France
“Vraiment pas déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Les changements sont bluffant et l'aspect cantine n'y est plus, le repas est très bon et la carte a était renouvellé avec des produits de qualité! La viande se coupe comme du beurre! Les serveurs sont à l'écoute, surtout un petit jeune Romain qui y travail depuis peu! J'y reviendrais, c'est sur!
Vous meritez sincerement ma note!
À très bientôt

“Une table humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Dans la rue principale, piétonnière, nous sommes allés hier midi dans ce restaurant dont la décoration vient de changer, et c'est vraiment nouveau. Nous avons trouvé le personnel disponible, le patron attentionné. Dans l'assiette, un magret de canard, de bon aloi. C'est bien présenté. Nous reviendrons avec nos clients, car on s'y sent bien.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Andernos-les-Bains, France
“Une valeur sûre!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

L'airial inaugurait aujourd'hui son nouveau look. Très beau restaurant, un décor incroyable (ambiance locale, cabane en bois...), une cuisine raffinée, originale et le sourire des patrons. Un pur moment de bonheur! N'hésitez pas, c'est la valeur sûre d'Andernos

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Airial ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez L'Airial ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Airial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.