“Quel plaisir” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Garges-Les-Gonesse, France
“Quel plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Invité par des amis, nous avons découvert ce restaurant, et nous y retournerons. Plats trés bien servis et trés bons avec un large choix. Les patrons sont symphatiques.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Andernos-les-Bains, France
“restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes allés un soir sans rendez-vous pour souper et avons été très bien reçu.Le site est assez agréable.Quant au menu nous avions le choix et les plats étaient assez copieux.Nous en sommes sortis enchantés.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cesson, France
“Imbattable !! Rapport qualité prix! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un restaurant qui vous propose chaque jour un menu à 10€50 entrée, plat, dessert et 1/4 de vin ou un café. Le chef cuisine un menu chaque jour avec des produits frais et des desserts maison. À ce prix nous avons déjeuner tous les midi pendant notre séjours, nous nous sommes régalés bravo au chef ! C'est un chef qui cuisine et ça se voit!!

Le Haillan, Aquitaine, France
“Patronne désagréable et mal élevée”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes arrivés pour déjeuner à 6 (4 adultes et 2 enfants dont 1 en bas-âge) un dimanche midi (il était 13h45 et nous avions essayé à plusieurs reprises de téléphoner en vain...s'en suivit la mise en relation directe avec le répondeur au combien accueillant). L'extérieur ne comptait plus de place libre. La salle quand à elle ne comptait qu'une seule table d'occupée. La "charmante" patronne aimable comme une porte de prison rouillée et mal graissée, nous à alors dévisagée des pieds à la tête pour savoir ce que nous faisions là... Nous avons eu le malheur de lui dire "bonjour", l'obligeant par la force des choses à nous adresser la parole... Elle nous alors littéralement envoyé balader lorsque nous lui avons demandé si nous pouvions déjeuner, sous prétexte qu'ils ne pouvaient plus assurer de couvert supplémentaire!!! Et qu'ils ne répondaient pas au téléphone quand ils étaient au complet! Formidable! Nous étions allé dans ce restaurant il y a quelques semaines, le serveur était jeune et sympathique, la cuisine très bonne, le prix attractif, et nous n'avions pas eu de relation avec cette chère madame cachée derrière sa caisse enregistreuse (peut-être pourrait elle aider au service en cas de couvert supplémentaire, au lieu de brasser du vent...). Nous revenions avec enthousiasme, mais cette personne a définitivement donné une image non-commerçante du lieu. Habitants de la région, nous ferons la pub comme il se doit. A BANNIR!!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Midi en semaine Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Mangez dehors le midi comme à la maison sous les arbres en famille à la bonne franquette avec un service simple et rapide.
Et l'addition est super raisonnable.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Cribus ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Le Cribus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cribus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.