“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Belle Vie

Hotel La Belle Vie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Andernos-les-Bains
Hotel La Belle Vie
Hotel La Belle Vie a été ajouté à vos Favoris
20 Rue Thiers, 33510 Andernos-les-Bains, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Andernos-les-Bains
Cahors, France
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

bonne surprise au vue des commentaires, acceuil sympathique et chaleureux, cela ne me gene pas que l'on me demande de payer dans la mesure ou on prend la chambre, a un moment il faut la payer, non ? . je lui ai demandé de visiter la chambre parce que mon mari est grand et il a ete adorable et m'a montre les chambres dispo. oui l'hotel est un peu vieillot mais calme, la salle de bain pas enorme, mais un bon rapport qualite prix dans le coin. le petit dej a 8 euros est un peu cher pour ce qui est proposé. bons conseils de resto ou balade egalement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

pour voyager beaucoup en France pour raisons professionnelles, j'ai l'habitude du standard 2 étoiles. Certes, il y a des écarts, mais là c'était le grand écart... en mauvais. J'ai été en famille, une seule nuit heureusement, mais très déçue.
Toilettes avec broyeur, très bruyantes (on profite de celui des voisins) et remontée d'odeurs d'égoût, salle de bain minuscule, vieille moquette, vielles fenêtres, jardin peu entretenu et embrousaillé, accueil pas terrible.. vraiment le potentiel est excellent (une jolie maison très bien située), mais une rénovation et un changement de gestion serait indispensable pour mériter 2 étoiles. En tant que française, cela me gêne que des touristes puissent être dupés par ce classement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andernos-les-Bains

Eragny-Cergy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons réservé une chambre pour une seule nuit et tant mieux car l'accueil était très glacial et désagréable. Les chambres ainsi que le petit déjeuner ne méritent en aucun cas deux étoiles...La salle de bains, si je peux l'appeler comme cela, ressemblait à un placard avec les serviettes de toilette qui étaient suspendues juste au dessus de la cuvette des toilettes avec l'abattant qui repose contre les serviettes une fois levé..Et pour terminer sur la même lancée lors de votre départ ne vous attendez pas à un au revoir ou quoi que ce soit d'autre...Cet hôtel bénéficie juste d'un bon emplacement mais mieux vaut réserver ailleurs..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons réservé une chambre pour une nuit à l'Hotel La Belle Vie malgré les lynchages précédents sur Tripadvisor après avoir tenté en vain d'autres établissements complets à Andernos et le Ferret.
Et,... nous avons été rapidement et très positivement surpris par l'accueil du propriétaire, homme d'esprit et de caractère (nous, on aime) qui nous a bien fait payer à notre arrivée comme c'est déjà noté.
Payer ave*ant, ou après, ne nous pose pas de problème métaphysique et rassure notre hôte qui n'aime visiblement pas les plans "baskets".
Notre chambre et l'hôtel sont propres et plutôt sympa, la literie parfaite et le petit-déjeuner très copieux.
L'emplacement de l'établissement à 2 pas du bassin est privilégié.
Bref, pour 65€... pas à hésiter et à conseiller pour les touristes visitant cette belle région du Ferret.
Pour notre part, nous reviendrons!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lacanau Océan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Accueil très peu aimable , les chambres sont à régler dès l'arrivée surprise lors de la prise de clés la chambre sentait les égouts pas de souci on s'en occupe me répond-on pas de possibilité de changement lors de notre retour plus personne à la réception et toujours la même odeur infame tuyaux salle de bians rouillés mur décrépi, insonorisation inexistante, vous participez à la vie des voisins enfin nous avions oublié au départ des objets personnels qu'un hôtel est sensé gardé un laps de temps, on me répond que tout était parti à la poubelle.
Lors de mes remarques à la réception au départ, la personne fait preuve d'une mauvaise foi impressionnante, je lui signale n'avoir pas fermé, quand même, l'oeil de la nuit entre les odeurs (elle vient donc nous mettre du destop dans les canalisations à 8 heures) et le bruit de la route (qu'on nous avit signalé être une petite route très peu fréquentée). Aucun geste commercial mais je pense que fidéliser la clintèle ne les intéresse pas en conclusion un étap hôtel est plus propre et plus convenable; optez pour une chambre d'hôte à ANDERNOS ou un autre hôtel mais fuyez absolument celui-ci qui ne mérite pas ces 2 étoiles ( je fais remonter ces informations auprès de l'organisme adéquat) avec un personnel qui semblent loin d'avoir un minimun de "feeling hôtelier".

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

L'accueil fut bon et l'hôtel est situé dans un endroit agréable. Il aurait besoin d'être modernisé (salle de bains, fenêtres , électricité, etc...) et rafraîchi !!! Nous avons été réveillé plusieurs fois dans la nuit par des voisins bruyants et sans gêne, faut dire que l'insonorisation est inexistante... ! Très bon petit déj.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

L'Hôtel est calme.
Cependant, les camions poubelles vous reveilleront immanquablement à 7 heures du matin si vous dormez la fenêtre ouverte l'été.
Hôtel à retenir pour le passage ou un court séjour.
Chambre propre.
Ne cédez pas au patron pas très aimable et assez familier,de régler la note dès le soir
de l'arrivée.

Nous avons nous même refusés, lui indiquant que ce n'était pas dans nos habitudes, et il a été contraint d'accepter que nous réglions seulement en partant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Belle Vie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Belle Vie

Adresse: 20 Rue Thiers, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
Classé n°2 sur 3 hôtels à Andernos-les-Bains
Hotel La Belle Vie Andernos-Les-Bains, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Belle Vie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.