“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 15 sur 60 Restaurants à Andernos-les-Bains
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Biganos, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Restaurant très agréable avec un menu à 15 euros plus que correct. La nourriture est fraiche et de bonne qualité. Personnellement, j'y mange le midi avec des copines ou en amoureux et nous n'avons jamais été déçus. Essayer, c'est adopter!!!!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Zeus, aurait aimé le jardin de l'Olympe”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Déjeuné romantique commandé sur groupon pour un anniversaire, donc circonstance à laquelle on fait attention.... et tout a correspondu à nos attentes.
On commence par quoi, évidement l'accueil, un grand sourire, on sent tout de suite la chaleur du lieu. Un salade de chèvre chaud qui aurait pu faire un plat principale, beau et bon. Le magret; en spécialiste du magret j'ai toujours un appréhension quand je ne le cuit pas moi même. Chaud, juste pris à l'exterieur, légèrement caramel, la peau croustillante mais pas sèche, avec tout le fondant. Dedans juste rosé perlant, chaud à coeur. Objectif réussi, dans une ambiance cool, très chaleureuse;
A recommander

Lolo et Loulou

Visité en novembre 2011
Bogota, Colombie
“Qualité et quantité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Ce petit resto est tres sympa, le menu du midi copieux et bon, pour un prix accessible. Je recommande!

• 5 5 étoiles Cuisine
Mérignac
“Délicieux et recherché”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Restaurant recherché, produits de qualité, belle présentation. Locaux en toile donc à première vue ne tape pas forcement à l'oeil mais très bien aménagé et joliment décoré.
Moment de repos et de dégustation. Prix abordables avec un menu à 16,90E (entrée plat dessert) le soir, moules frites à volonté pour 12E, Grand choix de sirops à l'eau ou diabolos, parfums étonnants.
Seule chose à revoir, le service

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez L'Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.