“tout à fait correct” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Trédarzec
“tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Globalement, nous sommes satisfaits de notre repas à l'Eden, escalope foie gras chaud et foie gras froid, entrecôte cuite à point (mon mari a moins aimé les haricots verts pour leur cuisson), moi, j'ai trouvé un peu moyen les crevettes à l'aioli, par contre, j'ai adoré le plat de seiches en persillade avec des pommes de terre sautées, excellent, le café gourmand était très bon également, l'accueil très sympathique, je conseille.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mérignac, France
“Moins Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

La tarte salée est beaucoup moins copieuse que la dernière fois , pas de petit gâteau pour l'apéritif , desserts petit , gout moyen , le restaurant est beaucoup moins bien malgrès un prix correct

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Un personnel authentiquement sympatique, qui n'oublie pas que les gens viennent au restaurant pour se faire plaisir ! Les tarifs sont correctes. La présentation et la cuisine sont soignées . A note un petit pot de tomates a l'ail très goûteux pour accompagner le serrano. Les déserts ne sont pas encore a la hauteur des entrées et des plats . Aucune hésitation c'est une table très agréable ou on mange très bien .

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“Manger un samedi soir à Andernos à un prix très correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

L'Eden est un resto sympa avec un accueil sympa. Les locaux sont clairs, les tables sont grandes. Vous n'êtes pas collé au voisin. C'est très agréable quand on discute. Dommage : les sets en papier recouverts de publicité sur les tables. A quoi servent-ils ?

L'accueil est très bon. La nourriture, servie très chaude est copieuse et correcte, sans plus.

L'ombre au tableau : l'extrême lenteur du service. Je pense que ça coince aux cuisines. Il est vrai que j'y ai mangé un samedi soir pendant le festival de jazz et qu'il y avait pas mal de monde.

Je reviendrai quand même si j'en ai l'occasion.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Impeccabl”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix et qualité au rendez-vous justement. Un service souriant et attentionné. Nous avons très bien mangé. La carte et les plats du jour sont très bons, c'est le premier restaurant que nous avions remarqué en allant vers la plage, nous avins bien fait de revenir sur nos pas. Merci.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez L'Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.