“Un rêve” 5 5 étoiles

9, boulevard de la Plage, 33510 Andernos-les-Bains, France   |
Le Perreux sur Marne
“Un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une magnifique maison posée sur la plage,avec vue imprenable sur le bassin d'Arcachon depuis la chambre du 1er étage,spacieuse et lumineuse.La situation est idéale au centre d'Andernos. Le petit déjeuner est sublime,comme un brunch chaque matin.Un accueil très pro,chaleureux,ambiance cocooning. Merci à Claudie et Patrice pour cette semaine de rêve. Une adresse à découvrir et à garder secrètement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

SEYSSINS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil convivial et souriant. Belle maison blanche et bleue, pleine de lumière avec une vue directe sur la mer et ses marées. Chambre vaste avec SDB et une belle vue piscine . La table d'hôtes colorée est impeccable et le petit déjeuner est excellent, varié et copieux avec pains et viennoiseries frais. Nous avons aussi été trés satisfaits par l'excellent repas cuisiné par Patrice et séduits par les excellents conseils distillés sur les lieux a visiter, les restaurants de toutes gammes alentours; La maitresse des lieux "Claudie" contribue a cette ambiance détendue mais pro.et à cet esprit de vacances; Une adresse à transmettre à ses amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

table d'hote tres bon meme excellent chambre sympa accueille excellnt vu parfaite sur le bassins (piscine ferme vu la date de notre sejour) beaucoup de visite a faire dans les environ un cadre ideal pour un couple

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons découvert cette table d'hôte par hasard et nous y retournons maintenant régulièrement!
Menu simple mais efficace!
Propriétaires très sympathiques qui essaient de satisfaire les convives et tout ça avec le sourire!
Le burger est très bon, les lasagnes maisons à tomber et le poisson un régal!
Je ne vous parle pas des desserts maisons qui sont simplement exquis!
Une table discrète avec une vue incroyable! Bref LE bon plan d'Andernos!
Parole d'andernosien!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
montry
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

petit séjour en famille (2 adultes + 2 enfants) parfait pr les enfants, avec la piscine et tous ces jeux pr enfants et l'accès à la plage tout proche !! je recommande cette maison d'hôte à 100% : très bon accueil de la famille et on y mange très très bien. bien demander conseil si vous souhaitez manger à l'extérieur, andernos est une ville touristique avec tous ces pièges pr les restau et snack.
mes filles ont adoré cet endroit et la petite dernière cherche encore "dodie" pr dire "claudie" ;)

Astuce pour la chambre : il y a un lit BB sur place, la chambre au RdC face à la piscine est très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille fin juin 2013. La maison est très bien située et aménagée.
Nos hôtes ont su rendre notre séjour des plus agréable. Les chambres étaient très bien décorées avec une salle de bain et des WC privatifs. Nous avons profité de la table d’hôte et diné chez nos hôtes les soir où des plats délicieux et cuisinés avec des produits frais nous ont été servis. Mention spéciale pour la sole du bassin qui était excellente.
La maison possède une jolie vue et une terrasse sur le bassin où un délicieux et copieux petit déjeuner nous a été servi dans une vaisselle haute en couleur qui ajoutait au charme et à la magie de ce moment.
Allez-y les yeux fermés cet endroit vaut vraiment le détour pour une nuit ou plus!!

Astuce pour la chambre : Il y a trois chambres a l'étage dont une avec une vue sur le bassin et un balcon. Les deux autre...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Magnifique maison d'hôte au bord du Bassin d'Arcachon avec un cachet typique de la région...
Accueil très chaleureux comme si nous étions chez nous telle une vraie maison d'hôte !
La chambre que nous avons eu était bien aménagée, propre et avec goût. Table d'hôte excellente avec une ambiance conviviale. Au soir magnifique coucher de soleil au restaurant de la maison de la plage. Le petit déjeuner est exquis et magnifiquement colorée par notre hôte Claudie. On vous conseille vivement d'y aller non seulement à la maison de la plage mais également pour sa région magnifique à découvrir !!! Olivier & Sophie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de la Plage

Adresse: 9, boulevard de la Plage, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Andernos-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De La Plage Andernos-Les-Bains, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.