“Plutot bon ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Le cafe de la plage

Le cafe de la plage
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Noisy-le-Grand, France
“Plutot bon ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Arrivés en famille , nous avons eu la bonne surprise de voir des sièges bébé a disposition pour manger. Repas simple et efficace : Moules Frites. quantité conséquente pour des moules marinières bien réussies, accompagnées de frites
maisons très bonnes. Pas de dessert pour nous, c'était amplement suffisant. Le tout accueilli par un serveur tres sympathique.

Andernos-les-Bains, France
“A éviter en pleine saison!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes allées au café de la plage plusieurs fois. Plat basique mais assez bien. Décoration très sympa . Or en pleine saison les plats sont bâclés, la queue est longe, et le service en particulier un serveur assez âgé nous a manqué de politesse et d'amabilité ! A éviter en période touristique !

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sotteville-les-Rouen, France
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

accueil sympathique, service efficace et une bonne cuisine, la soupe de poissons maison est servie avec des croutons et du fromage, le confit de canard est excellent et la bavarois est très bon

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Pas si mal pour un resto de bord de mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je ne mets que 3 car un "très bien" ne me paraît pas tout à fait approprié à l'ensemble de la prestation mais c'était plutôt pas mal. Comme je l'ai lu dans d'autre critiques, on n'a pas l'impression de se faire arnaquer car les produits sont bons (crevettes charnues en entrée, seiches goûteuses, dessert bon, bien que ça ne paraisse pas maison). Les points négatifs: la présentation des assiettes, surtout le bouquet de crevettes, pas travaillé et mayonnaise dans un pot en plastique; service un peu speed. La serveuse était très aimable et souriante, mais on s'est sentis un peu pressés pour passer commande, et j'avais demandé un café à la place de mon dessert, mais on m'a quand même emmené un bavarois à la framboise. Cela dit elle nous l'a laissé en plus du café. C'était très commerçant, juste dommage car ma demande n'a pas été notée. Le plus: la terrasse couverte permet quand même de fumer.

Visité en juillet 2014
Biganos, France
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

bon resto pour les amoureux, poissons (dorade, saumon mais la morue est un peu fade) la côte de bœuf est superbe et pas chère, vous pouvez faire une jolie promenade sur la jetée d'andernos. Je conseille ce restaurant.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le cafe de la plage ont aussi consulté

Lanton, Gironde

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Le cafe de la plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le cafe de la plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.