“Bonne prestation hôtelière mais accueil très loin d être satisfaisant.” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Herbert

Villa Herbert
Villa Herbert a été ajouté à vos Favoris
Villa Herbert
15 Bd Pierre Despagne, 33510 Andernos-les-Bains, France   |
St pierre d irube
“Bonne prestation hôtelière mais accueil très loin d être satisfaisant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très belle chambre, un bel emplacement au calme cependant absence totale d insonorisation et un accueil d arriver et de départ glacial!!
Plage horaire d arriver de départ et de petit déjeuner très réduite! 1h ou 2h
En résumé cadre agréable mais hôtes loin d êtres accueillant et ne se souciant pas de leurs convives.

• Séjour du avril 2014
Didier C, Propriétaire de Villa Herbert, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire de "bonne prestation hôtelière, quant à l'accueil et l'insonorisation, posez-vous les bonnes questions notamment par rapport à votre attitude qui nous laissent penser que vous avez un manque évident de discernement, d'éducation, de savoir vivre et de savoir être tout ça couplés à une mémoire très sélective. Il est tout de même fort de café que les gêneurs se plaignent lorsque ce sont vos voisins qui ont subi vos frasques...
Au plaisir de ne plus vous revoir.
La direction

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Les hôtes sont d une grande gentillesse et l accueil fut très agréable!
Petits déjeuner très copieux et très bon...confiture maison excellente!
Les maisonnettes en bois sont pleine de charme...
Seul bémol le rideau de douche qui n'en finissait plus de se coller a nos jambes...mais ça les propriétaire n'y peuvent pas grand chose....
Très agréable séjour

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Professionnel du tourisme, j'ai été agréablement surpris des prestations de cette demeure. chambres vastes, confort excellent, literie digne d'un Four seasons. Calme et sensation de plénitude dans ces chambres tout en bois.
Accueil tout en courtoisie et politesse. On ressent vraiment cette envie des propriétaires de vraiment satisfaire ses hôtes.
En plus , magnifique piscine, cadre boisé, salle de petits déjeuners indépendante de la demeure des propriétaires.
Bref, à découvrir !!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'accueil des nouveaux propriétaires est très agréable et chaleureux.
Nous avons passé un excellent moment avec eux, ils sont très accueillants et pleins d'attentions.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, décorées avec goût. Les literies sont parfaites.
Le petit déjeuner est copieux, excellent et préparé avec soins.
Séjour à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nérac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

nous avons été très bien reçu , les nouveaux propriétaires sont très sympa ( ne pas se fier au commentaires datant d avant octobre 2013 ) , les chambres sont propres , des mini chalet en bois tres chaleureux et agréables , nos enfants ne voulaient plus en sortir ! , la literie est impeccable , nous y avons dormi comme des bébés . salle de bain jolie et propre , chambre spacieuse avec mezzanine . Le petit déjeuner était super , préparé avec attention , du choix et de la gentillesse , c était parfait , merci , nous avons passé un merveilleux week end , Ethan et Lina veulent déjà revenir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Quel plaisir d'être accueillis par des propriétaires qui nous montre que nous sommes les bienvenus! Nous avons passé une nuit très agréable, au calme et dans un cadre magnifique au cœur du bassin d'Arcachon.
Nous avons eu en plus un petit déjeuner délicieux!
Nous recommandons vraiment cette chambre d'hôtes car nous y avons passé un très bon moment!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un séjour de trois nuit à la villa Herbert durant le mois de juillet m'a fait découvrir un endroit très agréable.
C'était mon troisième séjour en chambre d'hôte et je dois avouer que cette formule me séduit de plus en plus.
Elle permet de faire connaissance avec des gens différents mais toujours charmants et intéressants.
L'accueil à la villa Herbert est convivial, les chambres sont belles et confortables avec une literie de bonne qualité.
L'endroit est calme et incite au repos et à la détente.
Les propriétaires sont très accueillants et très discrets aussi.
La piscine est très agréable et je conseille vivement la table d'hôte ... et aussi les confitures délicieuses faites maison !!!
La maison est bien située à l'entrée d'Andernos et les pistes cyclables sont proches.
A noter qu'il y a même un service de locations de vélos.
Je ne manquerai pas d'y revenir !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Herbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Herbert

Adresse: 15 Bd Pierre Despagne, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
Piscine
N° 3 sur 9 chambres d'hôtes à Andernos-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Herbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Herbert Andernos-Les-Bains, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Herbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.