“un séjour comme je les aime” 5 5 étoiles

Villa Herbert a été ajouté à vos Favoris
Villa Herbert
15 Bd Pierre Despagne, 33510 Andernos-les-Bains, France   |
eure et loir
“un séjour comme je les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai adoré la Villa Herbert! Je tiens à remercier l'accueil, la gentillesse et la qualité des services proposés par Didier et Marie. Les chambres sont très confortables, spacieuses et décorées avec goût. L'emplacement de la villa est idéale: Les nuits sont reposantes car à l'écart de toutes nuisances et les journées permettent la visite du bassin d'Arcachon et des villages alentours en deux temps trois mouvements ou plutôt trois coups de pédales! Marie et Didier proposent la location de vélos qui sont le moyen de locomotion principal de la région. J'ai découvert cette région grâce à leurs conseils sympathiques sur les lieux à découvrir et sur les bonnes adresses de restaurants. Ici: tout est calme, authenticité et volupté. Dommage....toutes les bonnes choses ont une fin....mais je reviendrais!

Astuce pour la chambre : emplacement idéal pour découvrir la région
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Sault-De-Navailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cadre très chouette , une très belle villa . La chambre est spacieuse, bien décorée , très propre avec une literie de qualité . Les propriétaires sont très sympas, accueillants et aux petits soins. Le petit déjeuner est de très bonne qualité , jus de fruits frais, pains et viennoiseries et les confitures bio maisons sont à tomber !!
Bref un excellent séjour , n'hésitez pas !!

• Séjour du avril 2014
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je rentre tout juste d'un séjour à la Villa Herbert ... Un grand merci à Didier et son épouse pour cette magnifique maison, pour les jolies chambres à la décoration de très bon goût (bord de mer, bois flotté, nordique ...), d'une irréprochable propreté ... très très spacieuses et agréables avec leur petite terrasse privative ... Tout est fait avec goût ... à l'image de la maison et de la très belle salle de petits déjeuners... parlons d'ailleurs des petits déjeuners ... parfaits, complets, et que dire des confitures maison ! On sent chez Didier et son épouse l'envie (réussie) très forte que l'on passe un beau séjour chez eux et sur le Bassin ...accueil très attentionné, sympathique, convivial ! On s'y sent bien et c'est exactement ce que l'on cherche en Chambres d'hôtes .. On y retournera c'est sûr ! encore merci !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
St pierre d irube
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Très belle chambre, un bel emplacement au calme cependant absence totale d insonorisation et un accueil d arriver et de départ glacial!!
Plage horaire d arriver de départ et de petit déjeuner très réduite! 1h ou 2h
En résumé cadre agréable mais hôtes loin d êtres accueillant et ne se souciant pas de leurs convives.

• Séjour du avril 2014
Didier C, Propriétaire de Villa Herbert, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire de "bonne prestation hôtelière, quant à l'accueil et l'insonorisation, posez-vous les bonnes questions notamment par rapport à votre attitude qui nous laissent penser que vous avez un manque évident de discernement, d'éducation, de savoir vivre et de savoir être tout ça couplés à une mémoire très sélective. Il est tout de même fort de café que les gêneurs se plaignent lorsque ce sont vos voisins qui ont subi vos frasques...
Au plaisir de ne plus vous revoir.
La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Les hôtes sont d une grande gentillesse et l accueil fut très agréable!
Petits déjeuner très copieux et très bon...confiture maison excellente!
Les maisonnettes en bois sont pleine de charme...
Seul bémol le rideau de douche qui n'en finissait plus de se coller a nos jambes...mais ça les propriétaire n'y peuvent pas grand chose....
Très agréable séjour

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Professionnel du tourisme, j'ai été agréablement surpris des prestations de cette demeure. chambres vastes, confort excellent, literie digne d'un Four seasons. Calme et sensation de plénitude dans ces chambres tout en bois.
Accueil tout en courtoisie et politesse. On ressent vraiment cette envie des propriétaires de vraiment satisfaire ses hôtes.
En plus , magnifique piscine, cadre boisé, salle de petits déjeuners indépendante de la demeure des propriétaires.
Bref, à découvrir !!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'accueil des nouveaux propriétaires est très agréable et chaleureux.
Nous avons passé un excellent moment avec eux, ils sont très accueillants et pleins d'attentions.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, décorées avec goût. Les literies sont parfaites.
Le petit déjeuner est copieux, excellent et préparé avec soins.
Séjour à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Herbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Herbert

Adresse: 15 Bd Pierre Despagne, 33510 Andernos-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Andernos-les-Bains
Piscine
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Andernos-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Herbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Herbert Andernos-Les-Bains, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Herbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.