“Belle adresse” 4 5 étoiles

Fontaine, France
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil très chaleureux.
Service un peu maladroit selon le serveur
Menu enfant copieux et de belle qualité (saumon)
Les plats sont servis de manière classique mais la qualité et la fraîcheur du produit est là. Cedt vraiment très bon et ça respire le fait maison
Pas assez de choix sur les demi bouteilles de vin
Très bon rapport q/p

Recommandé par 86 %
Le Taillan, Aquitaine, France
“Tout inclus”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

En pleine fête de la musique accueillis à 8 plus de terrasse mais à l'intérieur avec ventilo et avec classe et professionnalisme ! Que du frais, des plats originaux le tout à un prix raisonnable avec un sourire de toute l'équipe !!!! Que ça fait du bien ... Nous sommes ravis que les autres restos n'aient pas accepté la carte bleue nous avons ainsi fait connaissance avec la petite table ou nous retournerons avec grand plaisir

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bergerac, Aquitaine, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous cherchions une bonne adresse sur Andernos-les-Bains et nous l'avons trouvé. Accueil très sympathique, très bon plats tous fait maison, carte variée, on est bien loin des attrapes-touristes prés de la mer.
C'est dommage que ce restaurant soit aussi excentré, car il mériterai d'être plus vu, mais apparemment ce problème va être résolu d’après le gérant.
En bref, une très bonne adresse qui en vaut vraiment le coup, n'hésitez pas!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Bonsoir, merci pour ce délicieux repas. Un vrais régale pour les papilles. Le prix est trés correcte pour 2 personnes 50 euros. Je recommande La Petite Table à tout le monde ^^

Les Herbiers, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Super accueil pour le déjeuner, ici le patron vous annonce de suite que la cuisine est maison, ce qui est très rare aujourd'hui....... QUE DU FRAIS...
En plus c'est vrai, belle présentation, travail soigné, a l'écoute du client, cuisine impeccable, nous avons passés un excellent moment en famille dans cette établissement avec cerise sur le gâteau un service rapide, rapport qualité prix irréprochable, bref une adresse a conseiller.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Table ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez La Petite Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.