“très bon séjour, accueil parfait” 4 5 étoiles

Domaine de Fompeyre a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Mont de Marsan, 33430 Bazas, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bazas
Blois, France
“très bon séjour, accueil parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

La salle de bain vieillissante n'était vraiment pas digne d'un 3 étoiles.
Mais c'est le seul bémol de ce séjour (2 nuits) pendant lequel nous nous sommes vraiment reposés. Chambre agréable et très calme. Personnel sympathique et souriant.
Nous avons bien profité de la piscine !
Petit plus agréable et de qualité : au restaurant, la carte proposée à mon épouse était "aveugle" (sans indication de prix) !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable réception de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Domaine de Fompeyre.
Nous avons pris note, de vos remarques concernant la salle de bain que vous avez trouvée "vieillissante". Sachez que l'ensemble des salles de bain de l'hôtel seront rénovées début 2012.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans l’un de nos établissements CERISE.
Frédéric, Domaine de Fompeyre

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Cadre très sympa, personnel accueillant et vraiment très sympathique, restaurant et petit-déjeuner buffet extra. Petit bémol, le hamam ne fonctionnait pas et sentait le renfermé, le jaccuzzi fonctionnait partiellement, bref l'ensemble des éléments aurait besoin d'une petite rénovation. De même la chambre, literie très bien, déco un peu fânée. Un vilain poil dans la salle-de-bains, sinon propre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable réception de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
Bonjour Julie,
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis de votre témoignage positif concernant le cadre de notre hôtel, le bon accueil par le personnel, la restauration et la literie. Nous sommes heureux que ces éléments vous aient permis de passer un bon séjour au Domaine de Fompeyre.
Des problèmes électriques ont provoqué des pannes dans notre hammam et notre jacuzzi en mai 2011. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ces dysfonctionnements qui ne devraient plus se reproduire. Nous avons en effet pris en charge ces pannes rapidement.
Sachez par ailleurs que nous allons rénover la totalité des salles de bain du Domaine de Fompeyre début 2012.
Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez subis. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous recevoir à nouveau au Domaine de Fompeyre ou dans l'un des hôtels et résidences CERISE.
Frédéric
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un des rares endroits dans le coin, où on peut bénéficier d'une piscine, d'haman et d'un jaccuzi. Prestations très correctes.
Dommage le lit double était en fait deux lits simples accolés, et la chambre avait besoin d'un rafraichissant. Le wifi gratuit est accessibles partout, Genial !!
Ensemble cependant satisfaisant dans un cadre très sympa

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Un séjour infiniment agréable qui a permis de se ressourcer en famille. Personnel très accueillant. Excellentes prestations.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Thiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

L'endroit est très bien, joli parc, belle prestation piscine intèrieure et extérieure, dans le cadre d'une escapade gourmande (coffret smart box) nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre suite, très jolie. Par contre la restauration ne vaut pas le détour d'une escapade gourmande, pas de menu à choisir, le menu est imposé, le service est à revoir. La cuisine est lourde, je trouve que cet établissement ne devrait pas figurer dans les coffrets escapade gourmande, qui dit escapade gourmande dit cuisine raffinée dans la limite d'une cuisine gastronomique, nous avons fait d'autre escapade gourmande avec des restaurants beaucoup mieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable réception de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de vos remarques suite à votre séjour au Domaine de Fompeyre en mars 2011 dans le cadre d'un coffret Smart Box.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir fourni l'ensemble des prestations attendues, tout particulièrement concernant la restauration, et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Pour le coffret escapade gourmande, il nous est demandé de proposer une cuisine traditionnelle, de terroir, régionale (à base de canard). Nous sommes désolés de ne pas vous avoir proposé la cuisine gastronomique que vous espériez.
Votre réponse va nous permettre de faire désormais plus attention à la qualité de la prestation.
Bien cordialement,
Frédéric
Etrepagny
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

pla cé sur les hauteurs de bazas, l'hotel est très beau avec une équipe agréable.piscine chauffée pour les enfants, billard, baby foot, de quoi passer de bons moments, même l'hiver; la cuisine est de qualité, le service sympa, efficace mais pas trop guindé. La ville de bazas à 5 mn à pied est très jolie, bref un très bon séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
BEZIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Dans le cadre d'un coffret smart box, nous nous sommes rendus dans cet hôtel début janvier. Le cadre est magnifique malgré la saison, les prestations de l'hôtel sont remarquables, surtout pour l'espace détente avec une belle piscine intérieure , un hammam et un jacuzzi. L'amplitude d'accès de 07h00 à 23h00 est exceptionnelle, rarement rencontré dans d'autres hôtels... La restauration est fine et de grande qualité. Le personnel est disponible, courtois et très professionnel. Merci à eux pour leur accueil !!!
Un surclassement en suite car réservation (smart box) entre le 01/01 et 31/03 est à faire, la chambre est magnifique, avec un balcon très agréable.
A recommander sans modération....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Fompeyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fompeyre

Adresse: Route de Mont de Marsan, 33430 Bazas, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bazas
N° 1 sur 2 hôtels à Bazas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Fompeyre 3*
Le Domaine de Fompeyre vous offre un petit coin de paradis sur les remparts de Bazas au coeur d'un parc de 4 hectares. Cet hôtel de charme au coeur de la Gironde propose 50 chambres, pour la plupart rénovées au début de l'année 2012. Le Domaine de Fompeyre vous permettra de profiter des nombreux équipements de détente : 2 Piscines (intérieure chauffée et extérieure), hammam, jacuzzi, prêt de vélos, tennis de table, babyfoot et table de billard. Le Domaine de Fompeyre possède également un restaurant, l'Orangeraie, qui sert une cuisine traditionnelle mêlant les saveurs et les couleurs de la région, une terrasse ombragée et fleurie et un salon bercé de lumière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fompeyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fompeyre Bazas 33
Domaine Fompeyre Bazas
Domaine Fompeyre Hotel Bazas
Hotel Domaine De Fompeyre Bazas
Domaine De Fompeyre Hotel Bazas
Bazas Fompeyre
Domaine De Fompeyre Bazas, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Fompeyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.