“mon Hotel en Gironde quand je viens voir ma famille” 5 5 étoiles

Domaine de Fompeyre a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Mont-de-marsan, 33430 Bazas, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bazas
Nice, France
“mon Hotel en Gironde quand je viens voir ma famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

mon Hotel en Gironde quand je viens voir ma famille...
Cet hotel allie calme et confort avec un bon restaurant, et un spa sympa avec piscine, jaccuzi, hamman, sauna... Pour mes déplacements de Bordeaux, à Arcachon, Langon c'est cet hotel que j'ai choisi depuis des années...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Gérant de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre témoignage et vos appréciations positives sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Domaine de Fompeyre lors d'une prochaine visite à votre famille !
Nous vous rappelons que pour vos réservations en ligne, notre programme de fidélité « La CERISE sur le gâteau » vous permet de cumuler des points.
Très cordialement,
Sabrina,
Directrice du Domaine de Fomepyre

Voyage solo
Saint-Emilion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous sommes allés dans cet hotel dans le cadre de weekend Desk "gourmand et bien être". Nous avons pas été déçus !
Le parc est superbe. La piscine intérieure (à 28° C ) le jaccuzi ( à 35 ° C) et le hamam un régal, surtout après une semaine de boulot ! On a eu de la chance, on était les seuls a en profiter. La chambre pas moderne mais très confortable et propre. Le diner gourmand était excellent, avec un service impeccable. Petit dej des plus copieux et très bon. Le personnel discret mais très professionnel.
Si vous voulez recharger les batteries, au calme, dans un cadre superbe, nous vous recommandons ce domaine. Le marché typique et la cathédrale proches de l'hôtel,finissent bien le weekend.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Webmarketing de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Bonjour madame,
Merci d'avoir laissé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour au Domaine de Fompeyre en juin 2011. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vos appréciations nous vont droit au cœur.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir à nouveau au Domaine de Fompeyre ou dans l'un de nos hôtels et résidences CERISE.
Anne-Sophie de CERISE
les Essarts le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

tres bien mais la terrasse de la chambre n'est pas au niveau
attention aux fiantes des oiseaux...

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret smartbox "Hostellerie de charme". Nous l'avons trouvé globalement très bien: belle architecture, très beau parc, accueil sympathique, belle chambre propre, piscine, jacuzzi, hamam... En plus nous avons eu la chance qu'il y ait peu de monde à l'époque de notre passage, nous avons donc pu profiter sans modération de l'espace détente aquatique. Il faut noter également que la ville de Bazas est jolie, le marché est sympa et l'océan n'est pas loin, ce qui a rajouté une note positive à ce séjour.
Cependant, nous avons noté quelques petits désagréments (qui n'ont pas terni le séjour passé). Dans le coffret smartbox, un cocktail aurait du nous être offert, mais ça n'a pas été le cas. De plus, nous aurions du avoir une chambre double confort mais nous avons eu la catégorie inférieure, avec notamment deux lits simples juxtaposés sous une grande couette avec une literie assez molle (j'ai cependant bien dormi). Enfin l'espace aquatique est théoriquement ouvert jusqu'à 23h, mais quand nous y sommes allés à 22h, l'électricité avait été coupée, donc pas de lumière, pas de jacuzzi, pas de hamam, simplement la piscine dans la pénombre (mais c'est pas mal aussi).
Mis à part ces détails, nous gardons un bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable réception de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
Bonjour Séraphin,

Merci d'avoir laissé votre avis sur Tripadvisor suite a votre séjour au Domaine de Fompeyre en juin 2011, dans le cadre d'un coffret SmartBox.
Toute notre équipe a été très sensibles à vos appréciations positives sur l'hôtel, son emplacement et ses équipements.
Nous sommes par contre sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement quant aux prestations offertes avec le coffret Smart Box et nous comprenons parfaitement ce mécontentement. Soyez assuré que vos remarques ont été transmises au personnel compétent afin que ces désagréments ne se reproduisent plus pour d'autres clients.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable en dépit de ces soucis et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Domaine de Fompeyre ou dans l'un des hôtels et résidences CERISE.

Sincères salutations

Frédéric
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

La salle de bain vieillissante n'était vraiment pas digne d'un 3 étoiles.
Mais c'est le seul bémol de ce séjour (2 nuits) pendant lequel nous nous sommes vraiment reposés. Chambre agréable et très calme. Personnel sympathique et souriant.
Nous avons bien profité de la piscine !
Petit plus agréable et de qualité : au restaurant, la carte proposée à mon épouse était "aveugle" (sans indication de prix) !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable réception de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Domaine de Fompeyre.
Nous avons pris note, de vos remarques concernant la salle de bain que vous avez trouvée "vieillissante". Sachez que l'ensemble des salles de bain de l'hôtel seront rénovées début 2012.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans l’un de nos établissements CERISE.
Frédéric, Domaine de Fompeyre
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Cadre très sympa, personnel accueillant et vraiment très sympathique, restaurant et petit-déjeuner buffet extra. Petit bémol, le hamam ne fonctionnait pas et sentait le renfermé, le jaccuzzi fonctionnait partiellement, bref l'ensemble des éléments aurait besoin d'une petite rénovation. De même la chambre, literie très bien, déco un peu fânée. Un vilain poil dans la salle-de-bains, sinon propre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Julie,
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis de votre témoignage positif concernant le cadre de notre hôtel, le bon accueil par le personnel, la restauration et la literie. Nous sommes heureux que ces éléments vous aient permis de passer un bon séjour au Domaine de Fompeyre.
Des problèmes électriques ont provoqué des pannes dans notre hammam et notre jacuzzi en mai 2011. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ces dysfonctionnements qui ne devraient plus se reproduire. Nous avons en effet pris en charge ces pannes rapidement.
Sachez par ailleurs que nous allons rénover la totalité des salles de bain du Domaine de Fompeyre début 2012.
Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez subis. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous recevoir à nouveau au Domaine de Fompeyre ou dans l'un des hôtels et résidences CERISE.
Frédéric
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un des rares endroits dans le coin, où on peut bénéficier d'une piscine, d'haman et d'un jaccuzi. Prestations très correctes.
Dommage le lit double était en fait deux lits simples accolés, et la chambre avait besoin d'un rafraichissant. Le wifi gratuit est accessibles partout, Genial !!
Ensemble cependant satisfaisant dans un cadre très sympa

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domaine de Fompeyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fompeyre

Adresse: Route De Mont-de-marsan, 33430 Bazas, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bazas
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bazas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Fompeyre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fompeyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fompeyre Bazas 33
Domaine Fompeyre Bazas
Domaine Fompeyre Hotel Bazas
Hotel Domaine De Fompeyre Bazas
Domaine De Fompeyre Hotel Bazas
Bazas Fompeyre
Domaine De Fompeyre Bazas, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Fompeyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.