“Parfait pour un we détente” 4 5 étoiles

Domaine de Fompeyre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Mont de Marsan, 33430 Bazas, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bazas
Toulouse
“Parfait pour un we détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous voulions avec mon ami un we détente dans un endroit calme avec piscine et Spa. Nous avons été enchanté par le cadre, chambre confortable (sdb limite hôpital..), piscine intérieure de 10m de long tres bien, Hammam tres agréable.
Le resto est bon mais bcp trop cher pour ce que c'est je trouve.

• Séjour du octobre 2011
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Bonjour Julie,
Merci pour le témoignage positif que vous avez publié sur TripAdvisor suite à votre séjour au Domaine de Fompeyre en octobre. Toute notre équipe a été très sensible à vos appréciations, et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.
Nous prenons acte du bémol concernant le coût élevé du restaurant l'Orangeraie et nous avons transmis cette remarque à la direction.
Bien à vous,
Anne-Sophie de CERISE

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons reservé par le site de cerise une formule a 145€ pour une nuit en chambre confort, repas romantique et petits déjeuner.
Concernant l'acceuil, rien a dire ! Personnel très gentil, disponilble. Malgrè un temps pluvieux, nous avons profité du domaine grace à la piscine interieur avec son jaccuzi et spa. Concernant la chambre, elle était petite (10m carré). Il en existe des plus grandes, mais elles n'étaient plus disponibles au moment de notre reservation. Malgrè une déco un peu vieillote qui meriterait un rafraichissement, tout le confort y est : un lit hyper confortable, tv lcd, mini bar ... Quand au repas du soir tout simplement parfait !!! Les assiettes sont magnifiquement presentées et c'est vraiment très bon !! Et le personnel adorable ! Je conseille cet hotel à tout les amoureux à la recherche d'un week end romantique, mais à re faire je reserverai plus tot pour avoir une chambre plus spacieuse !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Bonjour madame,
Merci pour le témoignage positif que vous avez publié sur TripAdvisor suite à votre séjour au Domaine de Fompeyre à Bazas.
Nous sommes très sensibles à vos appréciations, et votre satisfaction est, pour l'équipe de l'hôtel, la plus belle des récompenses.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Domaine de Fompeyre ou dans l’un de nos autres hôtels et résidences CERISE.
Anne-Sophie de CERISE
le Havre
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Arrivé le 20/08/2011 après 700km, surprise réservation annulée, par qui?, alors que la réservation était confirmée au moi de mai. Hôtel complet, on nous trouve sur le pouce une chambre d'hôtes ( propre, bon acceuil ), mais pas notre style et pas de piscine. Pour se changer on nous octroie la salle de séminaire et on nous autorise à utiliser le piscine pour la soirée trop aimable. Et là en discutant avec des clients, on apprend qu'il y a de gros problèmes: cafard dans différend lieu, grosses vieilles toiles d'araignées, mauvaises odeurs dans la partie aquatique. Toutes ces choses ont été constatés par nous même. Lavabo bouché, lit peu confortable c'est ce que les clients nous ont dit . Vers 19h, nous allons en terrasse pour prendre une consommation , les tables étaient horriblement salles. Le serveur nous dit "je les ai pourtant nettoyées ce matin". Devant notre insistance pour avoir une table propre, il vient avec un vaporisateur de produit à vitre, nous n'avons eu d'autre choix que de sauver nos verres. Même chose pour les autres tables, à l'heure de l'apéritif imaginez la publicité. Fatigué nous dînons à l'hôtel, légumes et dessert surgelés pour un restaurant se disant gastronomique? . Le lendemain, nous avons trouvé par notre propre moyen un hébergement digne de ce nom. Nous avons constaté des réponses que sur les avis positifs. Peut on évoluer favorablement avec une telle mentalité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Gérant de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
J'ai bien lu votre avis laissé sur Tripadvisor, je vous ai d'ailleurs téléphoné personnellement afin de vous présenter mes excuses.
Comme je vous l'ai expliqué, une erreur humaine a été commise qui a engendré une suite inéluctable de désagréments. De ce fait, nous n'avons pu vous proposer l'ensemble des prestations que vous étiez en droit d'attendre.
Je vous renouvelle mes très sincères excuses.
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

En seminaire de 4 jours a 40 personnes dans un cadre tres reposant
tout etait parfait , personnel charmant, seul ombre au tableau un serveur zelé qui a refusé de nous servir sceau de glacons sous pretexte que nous avions appoter des consommations extérieures pour fêter le départ d un collègue.....un peu dommage compte tenu de l addition pour 40 personnes sur 4 jours....

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Madame, monsieur,
Merci de vos commentaires suite à votre séminaire de 4 jours au Domaine de Fompeyre en aout 2011. Nous prenons acte de votre remarque concernant l'attitude de notre personnel et avons pris des dispositions pour que cela ne se reproduise plus.
En attendant de vous accueillir très bientôt à nouveau au Domaine de Fompeyre ou dans l'un de nos hôtels et résidences CERISE, sachez que vous pouvez nous suivre sur Facebook.
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Le domaine de Fompeyre est tout simplement magnifique!
Nous y sommes restés 2 nuits, le personnel était prevenant, la chambre propre, le restaurant parfait!
C'est l'endroit idéal pour se reposer et nous y reviendrons c'est certain.
Si je ne mets pas la note de 5/5 c'est parce que la salle de bain était vieillote.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Yann,
Merci de ces commentaires qui nous apportent une grande satisfaction.
Votre remarque concernant la salle de bain nous fait prendre conscience que la rénovation de notre hôtel prévue en janvier 2012 devient urgente.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir prochainement,
Bien à vous,
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Belle endroit mais un peu vieillot surtt au niveau des chambres et salle de bains. Par contre service impecable et cuisine tres bonne. Le personel est tres aimable et souriant. Bien pr une nuit.

• Séjour du juillet 2011
Bonjour madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ces quelques remarques suite à votre séjour au Domaine de Fompeyre. Nous avons le plaisir de vous apprendre que des travaux de rénovation sont programmés sur l'ensemble de notre établissement, notamment dans les chambres et les salles de bain, dès le mois de janvier 2012.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au sein du Domaine de Fompeyre,
Bien cordialement,
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Beau parc, très belles suites, dîner excellent, équipements à disposition en nombre. Personnel très aimable. J'espère pouvoir y retourner ...
Très agréable souvenir de cet établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Gérant de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Bonjour monsieur,
Merci pour votre avis laissé sur TripAdvisor suite à votre séjour en juillet.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre engagement et vos compliments nous vont droit au cœur. Un grand merci au nom de l'équipe du Domaine de Fompeyre.
Sabrina,
Directrice du Domaine de Fompeyre

Vous connaissez Domaine de Fompeyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fompeyre

Adresse: Route de Mont de Marsan, 33430 Bazas, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bazas
N° 1 sur 2 hôtels à Bazas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Fompeyre 3*
Le Domaine de Fompeyre vous offre un petit coin de paradis sur les remparts de Bazas au coeur d'un parc de 4 hectares. Cet hôtel de charme au coeur de la Gironde propose 50 chambres, pour la plupart rénovées au début de l'année 2012. Le Domaine de Fompeyre vous permettra de profiter des nombreux équipements de détente : 2 Piscines (intérieure chauffée et extérieure), hammam, jacuzzi, prêt de vélos, tennis de table, babyfoot et table de billard. Le Domaine de Fompeyre possède également un restaurant, l'Orangeraie, qui sert une cuisine traditionnelle mêlant les saveurs et les couleurs de la région, une terrasse ombragée et fleurie et un salon bercé de lumière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fompeyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fompeyre Bazas 33
Domaine Fompeyre Bazas
Domaine Fompeyre Hotel Bazas
Hotel Domaine De Fompeyre Bazas
Domaine De Fompeyre Hotel Bazas
Bazas Fompeyre
Domaine De Fompeyre Bazas, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Fompeyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.