“sympa sur le papier, limite decu sur place...” 3 5 étoiles

Domaine de Fompeyre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Mont-de-marsan, 33430 Bazas, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bazas
agen
“sympa sur le papier, limite decu sur place...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous rentrons d'un week end desk dans cet etablissement..
Nous sommes arrives aux alentours de 16 heures, presence d'une jeune fille a l'accueil pour la perception des cles et les traditionnelles explications qu'elle execute clairement..

Arrivons dans la chambre, le chauffage n'etait pas en fonction.. resultat le 27 decembre tu te geles...
L'etat de la chambre ( 209 pour ne pas la nommee) etait propre, correcte sans plus par contre une literie dantesque !!!
L'etat de la salle de bain en revanche est a revoir.. des traces de moisissures au plafond, la robinetterie pleine de calcaire...

Nous allons a l'espace aquatique, une belle piscine 10 par 6, l'eau etant un peu froide, un hammam sympa ainsi que le jacuzzi... l'air ambiant aurait merite quelques degres de plus...
Grosse deception sur les vestiaires rouilles.

L'heure de l'apero enfin, dans un bar un peu triste... heureusement le serveur etait sympa..
( choix d'un blanc sec, moelleux ou un cocktail sans alcool..)

Le repas tant attendu..
Feuillete d'oeuf brouille aux cepes ( ma conjointe n'a pas aime.. mais j'ai adore..)
Pave de sandre sauce Sauterne ( sympa..)
Parfait au chocolat et ecorces d'oranges..

Le dej etait copieux; tout etait present..

Bref pour conclure, la formule Week end Desk est sympa mais l'ensemble du site est vieillissant, froid... excepte la bonne humeur du personnel..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Bonjour Laurent,
Merci d’avoir publié votre témoignage sur TripAdvisor.
Vos avis nous permettent de faire plus attention à la qualité de nos prestations.
Nous vous informons tout d’abord que le Domaine de Fompeyre est fermé jusqu’en avril 2012 pour rénovation. Les travaux concernent notamment les chambres et les salles de bain.
Par ailleurs, le déshumidificateur de l’espace aquatique a été réparé en janvier 2012, ce qui permet à la température ambiante d’être plus élevée.
L’ensemble de ces travaux devraient vous permettre d’apprécier pleinement votre futur séjour au Domaine de Fompeyre, où nous pourrons vous accueillir à nouveau dès le 15 avril 2012.
Sabrina LACAZE
Directrice Domaine de Fompeyre

Voyage solo
Chaniers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

nous venons de séjourner, ce week end, dans cet établissement, grace a un coffret smartbox.

accueil chaleureux et a notre écoute

chambre double confort literie correcte et sanitaire propre.

diner exellent bien présenté , fin et mon épouse a pu avoir une entrée qui lui convenait( elle naime pas le foie gras et les huitres)

petit déjeuner tres copieux.

et le clou est leur centre aquatique relaxant après un trajet en voiture.

je compte y revenir apres le livting de 2012.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre témoignage sur TripAdvisor suite à votre séjour au Domaine de Fompeyre en novembre.
Vos appréciations positives nous vont droit au cœur et nous sommes heureux que votre épouse ait pu également profité de son repas dans les meilleures conditions.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Domaine de Fompeyre lors de votre prochain séjour à Bazas en 2012.
Bien cordialement,
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

1 nuit en demi pension pour 146€ pour 2 personnes, je trouve que ce prix en solde ne vaut pas le séjour que nous avons effectué.
au niveau du diner c'était très bon (revoir la vaisselle car assiette craquelée) mais le petit déjeuner n'était pas à la hauteur du tout, les plats oeufs brouillés (en poudre)+ saucisses étaient froids ainsi que la carafe de thé ! les viennoiseries étaient bonnes mais le pain de mie était rassis.
l'accueil du restaurant inexistant puisque nous avons attendu plus de 5mns avant d'être pris en charge le soir et le matin nous nous sommes installés seuls....

dommage car le cadre est magnifique, le centre aquatique bien , nous avons pu largement nous détendre mais il y a des efforts d'accueil et de rénovation à faire au niveau des chambres et des pièces communes.(tapis de billard troué, odeurs de tabac dans tous les couloirs).

il y a une bagagerie mais pas de bagagiste .

au niveau de la chambre: petite mais fonctionnelle, très veillotte, ma lampe de chevet ne fonctionnait pas , la baignoire fissurée, mais la literie est bonne. si vous voulez faire un week end en amoureux il faut certainement demander 1 grand lit car nous avons eu 2 lits jumeaux . bruyant si vous avez des voisins au dessus.

nous retournerons dans cet endroit juste pour la piscine chaude , couverte et propre ainsi que le hamman qui n'était pas en panne , par contre problème sur le jaccuzzi, résolu le lendemain.

dans l'ensemble peut mieux faire , il mérite tout de même ses 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St vincent de tyrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Super week-end réservé chambre de luxe nous avons eu la surprise d'être surclassé (suite) espace aquatique très agréable,(hammam, jaccuzi, piscine eau 30°) lumineux et propre. Et le dîner du soir excellent, plats fins, petit déjeuner copieux et personnel très aimable et disponible. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Responsable Webmarkleting de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Bonjour Chantal,
La lecture de votre avis posté sur Tripadvisor et les compliments qu'il contient nous vont droit au cœur. Notre objectif de tous les jours est en effet de toujours mieux servir nos clients et d’augmenter continuellement la qualité de nos prestations. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Domaine de Fompeyre ou dans l'un des hôtels et résidences CERISE.
Bien à vous
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011 par mobile

Nous voulions avec mon ami un we détente dans un endroit calme avec piscine et Spa. Nous avons été enchanté par le cadre, chambre confortable (sdb limite hôpital..), piscine intérieure de 10m de long tres bien, Hammam tres agréable.
Le resto est bon mais bcp trop cher pour ce que c'est je trouve.

• Séjour du octobre 2011
Bonjour Julie,
Merci pour le témoignage positif que vous avez publié sur TripAdvisor suite à votre séjour au Domaine de Fompeyre en octobre. Toute notre équipe a été très sensible à vos appréciations, et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.
Nous prenons acte du bémol concernant le coût élevé du restaurant l'Orangeraie et nous avons transmis cette remarque à la direction.
Bien à vous,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons reservé par le site de cerise une formule a 145€ pour une nuit en chambre confort, repas romantique et petits déjeuner.
Concernant l'acceuil, rien a dire ! Personnel très gentil, disponilble. Malgrè un temps pluvieux, nous avons profité du domaine grace à la piscine interieur avec son jaccuzi et spa. Concernant la chambre, elle était petite (10m carré). Il en existe des plus grandes, mais elles n'étaient plus disponibles au moment de notre reservation. Malgrè une déco un peu vieillote qui meriterait un rafraichissement, tout le confort y est : un lit hyper confortable, tv lcd, mini bar ... Quand au repas du soir tout simplement parfait !!! Les assiettes sont magnifiquement presentées et c'est vraiment très bon !! Et le personnel adorable ! Je conseille cet hotel à tout les amoureux à la recherche d'un week end romantique, mais à re faire je reserverai plus tot pour avoir une chambre plus spacieuse !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Bonjour madame,
Merci pour le témoignage positif que vous avez publié sur TripAdvisor suite à votre séjour au Domaine de Fompeyre à Bazas.
Nous sommes très sensibles à vos appréciations, et votre satisfaction est, pour l'équipe de l'hôtel, la plus belle des récompenses.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Domaine de Fompeyre ou dans l’un de nos autres hôtels et résidences CERISE.
le Havre
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Arrivé le 20/08/2011 après 700km, surprise réservation annulée, par qui?, alors que la réservation était confirmée au moi de mai. Hôtel complet, on nous trouve sur le pouce une chambre d'hôtes ( propre, bon acceuil ), mais pas notre style et pas de piscine. Pour se changer on nous octroie la salle de séminaire et on nous autorise à utiliser le piscine pour la soirée trop aimable. Et là en discutant avec des clients, on apprend qu'il y a de gros problèmes: cafard dans différend lieu, grosses vieilles toiles d'araignées, mauvaises odeurs dans la partie aquatique. Toutes ces choses ont été constatés par nous même. Lavabo bouché, lit peu confortable c'est ce que les clients nous ont dit . Vers 19h, nous allons en terrasse pour prendre une consommation , les tables étaient horriblement salles. Le serveur nous dit "je les ai pourtant nettoyées ce matin". Devant notre insistance pour avoir une table propre, il vient avec un vaporisateur de produit à vitre, nous n'avons eu d'autre choix que de sauver nos verres. Même chose pour les autres tables, à l'heure de l'apéritif imaginez la publicité. Fatigué nous dînons à l'hôtel, légumes et dessert surgelés pour un restaurant se disant gastronomique? . Le lendemain, nous avons trouvé par notre propre moyen un hébergement digne de ce nom. Nous avons constaté des réponses que sur les avis positifs. Peut on évoluer favorablement avec une telle mentalité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Gérant de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
J'ai bien lu votre avis laissé sur Tripadvisor, je vous ai d'ailleurs téléphoné personnellement afin de vous présenter mes excuses.
Comme je vous l'ai expliqué, une erreur humaine a été commise qui a engendré une suite inéluctable de désagréments. De ce fait, nous n'avons pu vous proposer l'ensemble des prestations que vous étiez en droit d'attendre.
Je vous renouvelle mes très sincères excuses.
Sabrina Lacaze
Directrice du Domaine de Fompeyre

Vous connaissez Domaine de Fompeyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fompeyre

Adresse: Route De Mont-de-marsan, 33430 Bazas, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bazas
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bazas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Fompeyre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fompeyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fompeyre Bazas 33
Domaine Fompeyre Bazas
Domaine Fompeyre Hotel Bazas
Hotel Domaine De Fompeyre Bazas
Domaine De Fompeyre Hotel Bazas
Bazas Fompeyre
Domaine De Fompeyre Bazas, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Fompeyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.