“Hotel comme laissé à l'abandon.. Toiles d'araignées, joints de sdb vieux et abimé... Hôtel très très moyen.” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de Fompeyre

Domaine de Fompeyre a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Fompeyre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Mont de Marsan, 33430 Bazas, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bazas
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Restauration gastronomique? Oubliez!! La Salade landaise est meilleure en région parisienne.. Les miettes de crabe ne semblent pas venir de l'ocean mais directement d'une conserve. Quel dommage! Les mets manquent de saveur et le rapport qualité prix s'en trouve impacté!!!

• Séjour du août 2012

marié
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

un personnel pro et tres agréable,chambre et sanitaire impeccables une multitude d activités à disposition,que demander de plus à part d etre un eternel insatisfait....bravo à tte l equipe.tres belle renovation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Puy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Il semble qu il y est personne mais des que lon a besoin, il y a toujours quelle qu un pour votre service . Peut etre? Nous qui somme fumeur il manque peut êtres des cendriers a l extérieur . et cotes piscine couverte éventuellement une table ou banc cotes parc pour profiter du parc est et de sa tranquillité

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lalande de pomerol
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

séjour du 14 au 15/07/2012 suite 405.
Une drole d'impression beaucoup de potentiel mais globalement déçu.
Nous arrivons le 14/07 vers 15h00 le lieu est joli mais pas très entretenu pour les jardins : de l'herbe des branches sur le parking, des luminaires rouillés, des pavés qui mériteraient un coup de Karcher,...
A l'accueil indications profesionnelles correctes. Arrivé dans le batiment manoir suite 405 ....et là il parait que les chambres ont été refaites il y a dû avoir un oubli. Placard impossible à ouvrir avec un miroir cassé, douche à jet dans la S de B pleine de calcaire donc impossible à faire fonctionner les jets, une seule ampoule fonctionne, rideaux de la baie vitrée...arraché et qui tient au mur par des crochets...pour la nuit nous avons du le bloquer en bricolant. toile d'araignée au plafond, beaucoup de trace sur les murs, une literie indigne d'un 3 étoiles. Pour le positif la suite est grande et globalement propre.
Nous allons au centre aquatique, endroit qui pourrait être très sympa mais la aussi vestiare rouillé, jacuzzi avec des buses casées, toit vitré plein de détritus d'arbre, aspect viellot et un peu sale on a quand même passé un moment de détente.
Le soir le restaurant, par contre la c'était très bon et personnel très sympa. La nuit se passe correctement le petit dej est cher pour ce que l'on a mais c'est suffisant.
Nous avions décidé de faire part de tout celà au moment de partir mais les clients avant nous étaient en train de contester le tarif, donc on a préféré ne pas en remettre une couche. Si nous avions passé un séjour plus long nous aurions demandé à changer de suite.
En ccl endroit très sympa mais pas très entretenu, le tarif prztiqué pour l'hotellerie n'est pas ne rapport avec le qualité de la prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné en suite manoir. Elles ont toutes une super vue sur la piscine extérieure, la cathédrale de Bazas et sur des chevaux.
Bien aménagée avec une terrasse qui manque juste d'intimité car la séparation entre les terrasses de chaque chambre en bois n'est pas opaque, mais ce n'est qu'un détail.
La literie est très agréable mais molle !
Je cherche quelques détails négatifs mais franchement le cadre vaut le coup!

Par contre, l'espace aquatique est moyen.
Le hammam est en panne ! douche massante inexistante et nage à contre sens également !
Reste le jacuzzi mais qui ne marche qu'à moitié.
C'est dommage avec un tel endroit de ne pas en prendre soins.
Bref, ça reste sympa et dépaysant mais loin d'être parfait.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

7 jours et 6 nuits très agréable dans ce bel endroit calme mi-mai 2012
A la base, week-end pris avec une smartbox et nous avons rajouté des nuits supplémentaires. Aucun regret, bien au contraire .... Suite avec terrasse donnant sur la piscine et la cathédrale de Bazas (chambre n°502). Que demander de mieux. Chambre très confortable, salle de bains spacieuse (baignoire+douche à jets). Restauration de qualité à des prix tout à fait abordables (tables avec vue sur le jardin et sur la cathédrale), personnel très agréable, toujours souriant et toujours prêt à vous rendre service. Espace aquatique permettant une détente supplémentaire bien appréciable (il faudrait juste penser à installer des toilettes séparées des vestiaires, plus pratique!).
Nous reviendrons dans cet endroit très prochainement. Idéal pour se reposer et profiter pleinement de toutes les merveilles historiques de la région sans oublier quelques petites dégustations. Bravo à toute l'équipe.
Nous recommandons ce domaine qui a très bien choisi son environnement.
Hélène & Denis Turba

Astuce pour la chambre : Demander à être de préférence dans le bâtiment annexe, les chambres ont toutes une terrasse et une v...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ANTONY
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons sejourné une nuit dans cet établissement chambre 304, refaite a neuf mais des petites choses à revoir dessus de l'armoire trop grand, dans la salle de bain des fils electriques a peine protégés, télévision trop petite.Pour l'espace aquatique qui devrait etre agréable aprés une journée de visite deception: le jacouzi dont 80% des buzes ne fonctionnaient pas, la piscine a peine chaude et je parlerais pas des vestiaires insalubres, le billard le tapis était déchiré seul point positif le diner et un dernier petit bemol si vous arrivez tard pour le petit déjeuner plus de tasse dispo il faut attendre que le serveur vous instale une table.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Fompeyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fompeyre

Adresse: Route de Mont de Marsan, 33430 Bazas, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bazas
N° 1 sur 2 hôtels à Bazas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Fompeyre 3*
Le Domaine de Fompeyre vous offre un petit coin de paradis sur les remparts de Bazas au coeur d'un parc de 4 hectares. Cet hôtel de charme au coeur de la Gironde propose 50 chambres, pour la plupart rénovées au début de l'année 2012. Le Domaine de Fompeyre vous permettra de profiter des nombreux équipements de détente : 2 Piscines (intérieure chauffée et extérieure), hammam, jacuzzi, prêt de vélos, tennis de table, babyfoot et table de billard. Le Domaine de Fompeyre possède également un restaurant, l'Orangeraie, qui sert une cuisine traditionnelle mêlant les saveurs et les couleurs de la région, une terrasse ombragée et fleurie et un salon bercé de lumière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fompeyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fompeyre Bazas 33
Domaine Fompeyre Bazas
Hotel Domaine De Fompeyre Bazas
Bazas Fompeyre
Domaine De Fompeyre Hotel Bazas
Domaine Fompeyre Hotel Bazas
Domaine De Fompeyre Bazas, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Fompeyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.