“1er avis apres renovation” 4 5 étoiles

Domaine de Fompeyre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Mont-de-marsan, 33430 Bazas, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bazas
Nice, France
“1er avis apres renovation”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Première visite depuis la rénovation. nous avons séjourné dans une chambre prestige refaite à neuf, mais chauffage en panne, le personnel a su réagir rapidement en nous mettant un chauffage d'appoint.
Le Spa : qui était le point fort de l'etablissement, raison pour laquelle nous ne voulions pas une chambre coté manoir, hammam hors service, nouveau jacuzzi mais avec peu de puissance pour ébullition, un regret, la facturation des peignoirs pour les clients directs (hors sites de booking).
restaurant : personnel agréable, nous avons apprécié la salade de riz de veau avec magret fumé, salade de gésiers, par contre déçu par entrecote de 3 mm d'épaisseur , cela fait bizarre dans une des capitales de la viande en. france

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Au coeur d'un vaste parc richement arboré (un magnifique séquoia plusieurs fois centenaire s'y épanouit), nous avons passé un délicieux week-end, choyés par un personnel chaleureux, compétent et très attentionné ; nous avions l'impression d'être privilégiés, mais non, cette équipe soudée manifestait la même gentillesse et la même écoute avec les autres hôtes...nous n'avons même pas senti que nous étions" smartbox", délicatesse que nous avons appréciée car nous avions fait 2 expériences malheureuses dans des hôtels où nous avions eu l'impression d'être d'une race à part...
Dans un des élégants bâtiments, nous avons dormi dans une chambre très spacieuse avec coin salon, balcon et vue superbe sur le parc, Bazas et sa cathédrale ; un copieux petit déjeuner servi dans la chambre nous a permis d'en profiter pleinement, après une nuit reposante dans un vaste lit confortable à la literie impeccable ; la salle de bain élégante rénovée avec goût nous a offert grande baignoire, douche et peignoirs moelleux.
Au dîner, nous avons apprécié des produits frais de grande qualité, cuisinés maison ainsi que des vins judicieusement choisis par le sommelier.
Le matin, piscine et jacuzzi nous ont mis en forme pour une randonnée à vélo à travers la forêt landaise toute proche, agrémentée de quelques visites de cette belle région : cathédrale de Bazas, église d'Uzeste, château de Villandraut...
C'est à contre cœur que nous avons quitté ce havre plein de charme et de paix, nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

L acceuil est très agréable, la chambre manoir également puis viens l accès hammam piscine etc..
Le hammam fonctionne pas, le jacouzi laisse à désirer..
Puis coin billard babyfoot.. Payant pr le billard et pas de balle pr le babyfoot..
Puis restorant: gambas qui sont en fait des crevettes congelées, puis frites surgelées avec faux-filet et une crème brûlée surgelée (fournisseur brake)..
Pas terrible pr le dîner...

• Séjour du octobre 2013
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un peu à l'extérieur de Bazas, tout respire le calme. Beaucoup de verdure et d'arbres apportent une touche de fraîcheur. L'hôtel est confortable mais les chambres sont un peu petites et le minuscule placard n'offre pas d'étagères. Le petit déjeuner buffet est copieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Après un court séjour au domaine(via smatbox) il y a quelques années et qui n était pas resté dans nos mémoires (chambre petite, vieillotte, au diner,les "clients smartbox étaient parqués le long d ' un mur", mon mari et moi avons eu l occasion de retourner dans cet hotel qui malgres tout nous avait plu de part son joli parc, sa piscine, sa situation; Cependant,cette fois nous avons réservé une suite manoir(qui n est pas un manoir, mais un batiment annexe qui donne sur la piscine(balcon terrasse, lit xl, toilettes séparés de la salle de bain, salle de bain avec baignoire d un coté, douche avec jets massant de l autre etc.Notre diner c est très bien passé, nous avons pu choisir notre table, les plats servis étaient bons, le serveur des plus agréable et professionnel alors cette fois oui nous en avons un très bon souvenir et nous y retournerons à l 'occasion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

De passage dans la région nous avons séjourné au Domaine de Fompeyre. Nous y avons découvert un endroit tout à fait charmant dans une ambiance champêtre. Notre chambre"suite manoir", confortable avec un large balcon ou nous avons apprécié une jolie vue sur le parc et la cathédrale de Bazas.
Le dîner servi en terrasse est très agréable. Nous avons bien mangé, les plats sont bons et bien présentés, le tout accompagné avec un bon vin de la région à un prix très correct.
Nous remercions tout le personnel de cet hôtel pour son accueil, sa gentillesse et sa bienveillance.
Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Au dernier moment, nous avons dû trouver une chambre et notre choix s'est porté sur le Domaine de Fompeyre.
Assez déçus par la petite chambre (peut-être en rapport avec le prix que nous avions payé !) ; en revanche salle de bains très correcte ; accueil charmant tant à la réception qu'à la salle à manger.

Astuce pour la chambre : Difficile de donner un conseil étant donné la façon dont nous avons réservé (par internet et au dern...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Fompeyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Fompeyre

Adresse : Route De Mont-de-marsan, 33430 Bazas, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bazas
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bazas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Fompeyre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fompeyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fompeyre Bazas 33
Domaine Fompeyre Bazas
Hotel Domaine De Fompeyre Bazas
Domaine De Fompeyre Hotel Bazas
Bazas Fompeyre
Domaine Fompeyre Hotel Bazas
Domaine De Fompeyre Bazas, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Fompeyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.