“Horrible” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Bazas
leognan
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Alors tout d abord nous arrivons sur un lieu très jolie ou nous pensions passer un agréable week end...ou on nous avez mis en avant le coin spa.hammam,jacuzzi,piscine......donc arrivé a l hôtel nous sommes accueilli par une réceptionniste jeune mais très froide et pas très agréable...deja au téléphone pour la réservation ca avait été déjà le cas..son amabilité était inexistante....donc après avoir pris part de la chambre qui était mimie mais matelas trop dur et bruit incessant qui venais de je ne sais ou... ( on avait la numéro 100)...donc nuit impossible de dormir... Côté hammam..il y avait trois bulles,l eau était tiedasse et les embouts des jets se sortais ..on y rentre a 4 a peine donc il faut faire la queue...hammam qui ne fonctionne pas et piscine qui etait aussi froide que la receptionniste gelée..genial..super détente....côté restaurant le point positif sont la petite blonde très gentille et le serveur qui s appel Allan aussi très sympa..nourriture très médiocre et vive le surgelé...pour un 3etoile pas top...surtout que je suis du métier... Pti dej..heureusement que les viennoiseries était bonnes...bref ne conseil pas du tout cet établissement....

• Séjour du décembre 2013
CERISEbyExhore, Directeur général de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris note de vos remarques et sommes vraiment désolés de ne pas vous avoir fourni les prestations que vous étiez en droit d'attendre lors de votre séjour au Domaine de Fompeyre. Sachez que tout sera fait pour remédier à ces manquements dans les plus brefs délais.
Mr JAUD Frédéric
Directeur adjoint

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Réservation par téléphone d'une suite parentale (2 chambres contiguës +sdb) au 3e étage.
Accueil téléphonique agréable et bonne prise en charge. Convivialité des lieux.
Décoration et mobiliers neufs et de qualité. Salle de bain très bien équipée. Wifi gratuit avec accès rapide.
Petit déjeuner de qualité sous forme de buffet varié dans la véranda surplombant la vieille ville.
Sourires et attentions répétés par le personnel.
hôtel familial avec de nombreuses activités pour les enfants.(babyfoot, billards...) + espace aquatique (piscine et jacuzzi pour les enfants & hammam pour les adultes). Poney dans les prairies contiguës pour le bonheur des enfants.

Astuce pour la chambre : chambres rénovées avec soin dans la bâtiment principal & belle vue sur la ville pour les chambre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cela fait plusieurs fois que je fais étape à cette adresse et vraiment trés bien que cela soit les chambres trés propres ou la qualité de la restauration une adresse à conserver.
Trés bien situer à Bazas proche de l'autoroute pour vos étape en Bordeaux et Toulouse.
L'accueil y est sympathique et personnaliser.

Bémol dommage que le retaurant ne propose pas plus de choix en soirée étape, pour 95 € la soirée cela le mériterait.
Mais si vous demandez autres choses le serveur et le chef se feront un plaisir de tenter de vous satisfaire.
Merci beaucoup.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Dans le cadre d'une Smartbox nous avons choisis de séjourner une nuit au Domaine de Fompeyre.
Le cadre est magnifique : on arrive dans un grand parc verdoyant bien entretenus et la bâtisse est très belle.
Bien qu'un peu froid au téléphone, l'accueil a été très agréable et la réceptionniste a su répondre à toutes nos interrogations.
Nous avons été très surpris par la taille de la chambre qui s'est avérée plus spacieuse que ce que nous attendions! Il y a de nombreux rangements, une bonne literie et des équipement de qualité. Nous avons regretter que la météo ne nous permette pas de passer plus de temps sur la terrasse privative de la chambre. La décoration est légèrement démodée, mais le cadre et le calme du lieu compense largement ce détail. La salle de bain était également très spacieuse et fonctionnelle, avec douche et baignoire ( et toilettes séparée).
Le dîner au restaurant était très correct, des plats savoureux et un personnel très professionnel et courtois.
Malheureusement nous y avons séjourner qu'une nuit et nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et de l'espace spa.
Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes qui aiment la simplicité et les bonnes choses!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A proximité du coeur historique de Bazas, cet établissement est accueillant. L'entrée, le parking laissent présager d'un établissement de bon standing.
L'accueil à la réception est de très bonne qualité. Le personnel est présent. On sent toutefois les effets d'une crise économique qui imposent probablement une gestion économe des moyens. L'espace Aquatique est rare dans cette région et dommage qu'il ne soit pas en parfait état de fonctionnement. Le jaccuzi est un truc dépassé. Le contre-courant de la piscine ne fonctionne pas.
En ce qui concerne les chambres. Celle dont nous avons pu profiter était de bon standing et agréable. La restauration était très correcte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Première visite depuis la rénovation. nous avons séjourné dans une chambre prestige refaite à neuf, mais chauffage en panne, le personnel a su réagir rapidement en nous mettant un chauffage d'appoint.
Le Spa : qui était le point fort de l'etablissement, raison pour laquelle nous ne voulions pas une chambre coté manoir, hammam hors service, nouveau jacuzzi mais avec peu de puissance pour ébullition, un regret, la facturation des peignoirs pour les clients directs (hors sites de booking).
restaurant : personnel agréable, nous avons apprécié la salade de riz de veau avec magret fumé, salade de gésiers, par contre déçu par entrecote de 3 mm d'épaisseur , cela fait bizarre dans une des capitales de la viande en. france

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Au coeur d'un vaste parc richement arboré (un magnifique séquoia plusieurs fois centenaire s'y épanouit), nous avons passé un délicieux week-end, choyés par un personnel chaleureux, compétent et très attentionné ; nous avions l'impression d'être privilégiés, mais non, cette équipe soudée manifestait la même gentillesse et la même écoute avec les autres hôtes...nous n'avons même pas senti que nous étions" smartbox", délicatesse que nous avons appréciée car nous avions fait 2 expériences malheureuses dans des hôtels où nous avions eu l'impression d'être d'une race à part...
Dans un des élégants bâtiments, nous avons dormi dans une chambre très spacieuse avec coin salon, balcon et vue superbe sur le parc, Bazas et sa cathédrale ; un copieux petit déjeuner servi dans la chambre nous a permis d'en profiter pleinement, après une nuit reposante dans un vaste lit confortable à la literie impeccable ; la salle de bain élégante rénovée avec goût nous a offert grande baignoire, douche et peignoirs moelleux.
Au dîner, nous avons apprécié des produits frais de grande qualité, cuisinés maison ainsi que des vins judicieusement choisis par le sommelier.
Le matin, piscine et jacuzzi nous ont mis en forme pour une randonnée à vélo à travers la forêt landaise toute proche, agrémentée de quelques visites de cette belle région : cathédrale de Bazas, église d'Uzeste, château de Villandraut...
C'est à contre cœur que nous avons quitté ce havre plein de charme et de paix, nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Fompeyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Fompeyre

Adresse : Route De Mont-de-marsan, 33430 Bazas, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bazas
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bazas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Fompeyre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fompeyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fompeyre Bazas 33
Domaine Fompeyre Bazas
Hotel Domaine De Fompeyre Bazas
Domaine De Fompeyre Hotel Bazas
Bazas Fompeyre
Domaine Fompeyre Hotel Bazas
Domaine De Fompeyre Bazas, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Fompeyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.