“En offre wonderbox en chambre confort” 4 5 étoiles

Domaine de Fompeyre a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Fompeyre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Mont-de-marsan, 33430 Bazas, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bazas
“En offre wonderbox en chambre confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

accueil basique sans chichi, chambre à la décoration vieillotte, sdb: attention fermer la porte avant de s'asseoir sur les wc car si vous faite plus d'1m50, vous ne pourrez plus.mini bar inexistant, jaccuzzi sans bulles vraiment, hammam avec une odeur assez présente(pas de parfum).autrement le cadre est joli, fleuri et reposant.beaux jardins arborés de palmiers et autres arbustes.piscine intérieure agréable, piscine extérieure fraîche malgré les 30 degrés dehors et pas assez de transat pour tout le monde.cocktail de bienvenue vin blanc sec moyen et le sans alcool amère.petit déj de 7 à 10h: varié et réapprovisionné même à 9h45.attention en partant à payer la taxe de séjour même en box

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villenave D'ornon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Mauvaise réception et si vous venez pour le spa ne venez pas piscine et un jacuzzi qui ne marche pas complètement, et un haman qui marche quand t il veut donc par rapport a d'autre établissement dit spa nul

• Séjour du mai 2014
CERISEbyExhore, Directeur général de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour au Domaine de Fompeyre. Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions et informations concernant notre Spa qui est mis à la disposition de nos clients, gracieusement, tous les jours, de 10h à 22h.

Le hammam produit de la vapeur par cycle de 20 minutes puis exécute une vidange et ne produit plus de vapeur pendant ce temps là, puis recommence son cycle de vapeur. C'est un fonctionnement normal pour un hammam. Pour le jacuzzi, la mise en route des jets se fait manuellement par le clients, et ceux ci durent une vingtaine de minutes. Dans une journée un jacuzzi exécute également des vidanges afin de renouveler l'eau pour des raisons sanitaires règlementaires et d'hygiène.

Une note explicative est bien affichée dans le Spa.

La température de la piscine affiche 30°C depuis plusieurs semaines et montent parfois à 32°c avec cette belle météo. Celle-ci fonctionne normalement.

Nous ne comprenons pas ce que vous entendez par "pas un vrai Spa" ?

Melle Lacaze S
Directrice
Mios, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Juste pour détailler un peu les prestations :
Accueil : bien, pas de soucis
Chambre : le mini bar est dans un placard, un mini frigo avec la porte cassée et qui ne fonctionne pas...sinon la chambre en elle même est vieillote mais lit confortable
Le hamam : il est à 33° et pue la transpiration, malgré les 20 minutes d'attentes qu'il faut apparemment pour qu'il chauffe, ça n'est pas arrivé
La piscine : elle est petite mais correct, il y a une douche obligatoire jusque là rien d'anormal mais elle est bouillante et pas réglable
Le jacuzzi : il est un peu trop chaud et les jets ne servent à rien...aucune puissance....
Le Billard : il est payant et il n'y a qu'une queue avec un bout et c'est une petite, les 5 autres queues sont bien là mais elles ne servent à rien, elles n'ont pas d'embouts...
Le tennis : le terrain n'a jamais dû être entretenu il est rempli de mousse et de gravillons quant au filet il est complètement déchiré et tombe par terre
Note donc très moyenne étant donné le prix des chambres...
On nous annonce aussi un practice de golf mais ce n'est qu'un filet contre un mur rempli d'herbe, à l'abandon

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Pour notre séjour dans le bordelais , notre amie nous a réservé cette belle surprise : un coin de paradis . Bel hotel dans un magnifique parc ; notre chambre dans le batiment principal était belle, spacieuse et très lumineuse et agréablement meublée .... une grande salle de bain moderne inondée de soleil le matin mais .... Baignoire trop haute et trop profonde donc dangereuse ( il lui faudrait une ou deux larges marches d'accès) . Des terrasses agréables , une jolie piscine couverte , ( la piscine exterieure n'est pas encore en eau . )
Une grande verriere avec vue sur la prairie nous accueille pour le petit déjeuner comprenant un buffet bien garni si vous etes parmi les premiers ( il faudrait penser à répprovisionner pour ceux qui se lèvent un peu plus tard ) . Déjeuner avec une belle carte peu chère .
Le soir choisissez la grande salle à manger et ses menus plus sophistiqués , proposés avec la demi pension d'excellent rapport qualité prix .
Au Manoir ,aile indépendante , les chambres sont encore plus grandes avec un ravissant balcon de bois donnant sur la piscine et vue au loin sur le village de Bazac ....
un conseil / en couple ou en groupe , choisissez le domaine de Fompeyre , vous serez ravis .

Astuce pour la chambre : Dans le batiment principal , les chambres ont des tailles inégales alors n'hesitez pas à en...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ayant été déçus plusieurs fois suite au coffret smart box.......nous nous attendions"encore" à une arnaque. Et bien non, cadre agréable , chambre Manoir spacieuse et bien située hors du bruit..décomptes un tantinet vieillot.
Spa sympathique sans plus....un petit conseil, mettre des huiles essentielles dans le hammam car senteur pas très agréable, jacuzzi un peu petit et jets discrets. Repas du soir correct et petit déjeuner très copieux.adresse à retenir .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bel hôtel, au calme.
Rien à redire sur le restaurant.
Malheureusement pour nous la piscine extérieur n'était pas accessible mais nous avons pu profiter de la piscine intérieur avec hammam et jacuzzi !
De très belles chambres, propres. Bonne literie.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bergerac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Dès l'arrivée, l'atmosphère est reposante : un beau parc avec un séquoia bicentenaire.... L'accueil est sympathique et les formalités rapides. Nous étions dans la partie "le manoir", partie située en dehors du bâtiment principal, à l'écart du bruit. Un beau hall nous accueille et nous prenons possession de nos "suites". L'espace est vraiment grand avec terrasse privée (vue sur la piscine extérieure). Le lit est "king size", salle de bain avec baignoire et douche avec colonne à hydrojets. Le seul bémol est la déco un peu "vieillotte" à mon goût. La propreté est irréprochable comme les petits déjeuners : copieux, variés et servis dans la grande salle avec d'immenses baies vitrées avec vue sur la cathédrale de Bazas... Une adresse à retenir pour qui veut passer une nuit au calme et d'un grand confort !

Astuce pour la chambre : La partie "le manoir" est certes un peu plus chère mais le calme et l'espace des chamb...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Fompeyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fompeyre

Adresse: Route De Mont-de-marsan, 33430 Bazas, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bazas
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bazas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Fompeyre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fompeyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fompeyre Bazas 33
Domaine Fompeyre Bazas
Domaine Fompeyre Hotel Bazas
Hotel Domaine De Fompeyre Bazas
Domaine De Fompeyre Hotel Bazas
Bazas Fompeyre
Domaine De Fompeyre Bazas, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Fompeyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.