“Très sympa en amoureux ” 3 5 étoiles

Domaine de Fompeyre a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Fompeyre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Mont-de-marsan, 33430 Bazas, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bazas
“Très sympa en amoureux ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel convenable dans les chambre rénove par contre le hammam n'a pas une très bonne odeurs et la piscine intérieure et le jazuzzi manque d'entretien c'est vraiment dommage car le cadre et les employés sont très sympathique nous sommes rester 3 nuits c'était très calme

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L’hôtel offre des prestation qui sont appréciables mais je rejoins l'avis de certains internautes qui disent que c'est vieux. Nous avons trouvé que certains endroits (notamment la piscine et le spa) n'étaient pas bien entretenus, il y aurait quelques rafraîchissements à faire. Et niveau literie, pour moi les lits jumeaux ne devraient même pas exister...

Astuce pour la chambre : je vous conseille de demander une chambre rénovée récemment
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Lô, Basse-Normandie, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel plutot calme, dejeuné assez sympas et cadre agréable. Cependant, le prix reste élevé pour ce que c'est, la propreté dans les chambre laisse a désirer, traces de doigts sur les carreaux... Pour ce qui est de l'accessibilité il faut minimum 30mn de voiture pour atteindre un domaine viticole; Il y a mieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Cet hôtel charmant en apparence... Laisse apparaître en y regardant de plus près de sérieux laisser aller dans l'entretien de la structure.
Suite à une réservation Dakota box nous avions une chambre confort (n• 209), une des 10 dernières chambres non rénovées, plomberie et robinetterie vétuste, encrassée de calcaire et d'érosion, nuit bercée au goutte à goutte des wc, ampoule de spot grillée et bruyante par des grésillements.
Salle de bain des années 70.
Literie 160 confortable.
Porte de mini bar cassée, elle vous reste dans les mains quand vous l'ouvrez.
Espace aquatique : agréable mais jacuzzi non entretenu et défaillant.
Piscine extérieure non nettoyée, liner déchiré, barrière de jardin pourrissante, sans parler du terrain de tennis laissé à l'abandon filet déchiré et terrain gagné par la végétation.
Tous ces manquements viennent entacher cet hôtel si joliment vanté sur son site.
Cadre agréable, hôtel joli de loin mais loin d'être joli de près.
Heureusement nous remercions les dames de chambres très souriantes,très sympathiques et très serviables ainsi que le personnel de la restauration agréable et toujours aux petits soins.
Restauration : menu à 27 euros très bien.

• Séjour du août 2014
CERISEbyExhore, Directeur général de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour. Sachez que nous écoutons attentivement les retours de nos clients aussi bien positifs que négatifs dans un souci permanent d’améliorer la qualité de nos prestations.
L’hôtel dispose effectivement de chambres rénovées et non rénovées. Vous avez séjourné au Domaine de Fompeyre au mois d’août dans le cadre d’un coffret et certains coffrets prévoient des chambres non rénovées comme c’était le cas pour vous. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé le confort attendu.
Dans certaines chambres dont les salles de bain disposent d’une robinetterie ancienne, il est parfois difficile de les faire revenir parfaitement et certaines baignoires peuvent présenter des rayures.
Les luminaires des chambres et salles de bain sont contrôlés tous les jours. Nous veillons à changer les ampoules grillées avant l’arrivée des clients mais il arrive aussi que des ampoules grillent lorsque les clients appuient sur les interrupteurs. Lorsque ce genre de problème est signalé par des clients, notre équipe intervient immédiatement.
L’espace aquatique avec toutes ses installations (hammam, jacuzzi et piscine chauffée) en accès totalement libre et gratuit de 10h à 22h est, sans exception, nettoyé, désinfecté, vidangé tous les matins 7j/7 de 8h à 10h afin de répondre scrupuleusement et rigoureusement aux exigences règlementaires d’hygiène.
Le réglage de la pression des jets se trouvant aussi sous l’eau se fait manuellement par les clients.
La piscine extérieure : Après chaque saison estivale, une série de réparation est effectuée afin de réparer quelques dégâts causés. Concernant le liner, il est bien prévu qu’il soit réparé. Cette réparation ne peut pas intervenir en pleine saison, cela nécessite un vidage complet de la piscine, et auquel cas , la piscine extérieure ne serait plus utilisable pendant plusieurs jours, voire semaines par nos clients. Il n’est pas envisageable de priver nos clients de cela.
De plus, autour de cette piscine, comme vous l’avez très certainement constaté, il y a beaucoup de végétation et d’arbres feuillus. Après chaque orage et coup de vent, une multitude de feuilles, de baies et détritus végétales tombent dans la piscine. Celle-ci est aussi nettoyée et entretenue tous les matins 7j/7 entre 8h et 10h avant l’ouverture de celle-ci.
Le terrain de tennis est fermé et ne fait plus partie des installations du domaine depuis quelques temps.
Nous vous remercions de vos commentaires concernant les équipes qui prennent à cœur le bien être des clients. Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients.
En espérant que vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir de votre séjour au Domaine de Fompeyre,
Cordialement
La Direction
Daverdisse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Réservation grâce à un cadeau box. Accueil correcte.

La chambre dans l'annexe est spacieuse, moderne et sobre. Elle dispose d'une belle terrasse avec vue sur le jardin, la piscine, Bazas et sa cathédrale. Les jardins sont bien entretenus.

Bon repas au restaurant de l'hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

c est avec le coffret wonderbox que nous sommes venue chez vous l acceuil était très bien le personnel très sympathique la situation géographique également
notre nuit en chambre supérieur était très bien malgré quelques points négatifs son de la télé avec gresillement , petit trou dans un mur pas de prise électrique et prise de la télé défectueuse la salle de bain était très propre et jolie
l espace aquatique mérite une remise à niveau les buzes du jaccuzi ne marche pas toute certaine sont cassé les gros points négatif deux trous aspirent dans le jaccuzi TRÈS dangereux avec aucune grille de protection et aucunes circulation de l eau dans la piscine intérieur donc beaucoup se saleté (sable et cailloux) dans les coins quelques peintures à refaire dans la salle de restaurant mais sinon bon séjour quand meme

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Au vu du prix payé pour une nuit (175€ pour 4 pers), nous avons été très déçu de l'appartement et notamment la literie pour 2 des 4 personnes qui ont du dormir dans le canapé lit avec un matelas d'à peine 5 cms d'épaisseur ! Hygiène par contre ok.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Fompeyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Fompeyre

Adresse : Route De Mont-de-marsan, 33430 Bazas, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bazas
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bazas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Fompeyre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fompeyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fompeyre Bazas 33
Domaine Fompeyre Bazas
Bazas Fompeyre
Domaine Fompeyre Hotel Bazas
Hotel Domaine De Fompeyre Bazas
Domaine De Fompeyre Hotel Bazas
Domaine De Fompeyre Bazas, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Fompeyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.