“la bretagne au pays du magret !” 4 5 étoiles

8 rue Notre-Dame, Fumel, France
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Fumel
Cuisines : française
cahors
“la bretagne au pays du magret !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Heureux hasard que celui de s'arrêter dans cette crêperie en plein coeur de Fumel bourg et d'y trouver une variété importante de crêpes salées et sucrées. La table est ouverte toute l'année et l'arrière salle couverte est généralement réservée aux familles avec enfants. Mais on peut y trouver un coin sympa. la carte s'ouvre sur un large éventail de crêpes inspirées de la Bretagne, certaines faisant une place aux produits régionaux. Les salades y sont copieuses. Certes, la carte vous offre le plaisir de manger local avec magret et autres grillades, omelette aux cèpes...L'accueil est toujours servi avec courtoisie par le patron tandis que le personnel de service varie en fonction de la saison. On essaye véritablement de bien faire dans cette sympathique maison où les prix sont corrects. La carte des vins n'est pas extraordinaire mais nous sommes dans une crêperie et il est conseillé de prendre l'excellent cidre servi par la maison ! Un lieu bien convivial que l'on aime visiter sans arrière pensée : une crêperie en plein Fumel était un pari ! il est réussi. Les gourmands comme les enfants ne sont pas oubliés avec les traditionnelles glaces !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

TOULOUSE
“Je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Crêperie au centre de Fumel, non loin de l'église, qui propose des plats variés et à un prix très raisonnable. J'ajoute que l'équipe est très agréable et vous accueille avec le sourire !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fumel, France
“Cuisine locale et conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cette crêperie au centre-ville de Fumel dispose d'un cadre agréable (avec une petite terrasse couverte en été) et propose des plats copieux et des crêpes gourmandes. Il y a du choix pour tout le monde et c'est une équipe agréable qui vous reçoit avec le sourire dès votre arrivée. Mentions spéciales à la crêpe "Terre et Mer" à base de foie gras, saint-jacques et pommes cuites, ainsi qu'à l'assiette "découverte" organisée autour du canard qui propose un très bon rapport qualité-prix. Une bonne adresse.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
cuzorn
“dommage pour un jour spécial”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

une grande soirée s'annonçait pour nous mais elle s'est finie avec le grand doute de revenir malgré de bons menus à la carte que nous avions déjà pris, là déjà pas prévenu qu'il y avait un menu spécial à 26 euros,un repas moyen pour le prix et nous commandons un vin 2007 en 25cl 9 euros 80 et le serveur ouvre une bouteille de 2009 sans nous informer(demi fautif on va dire)j'aurai préféré etre informée et choisir.le patron m'a dit plus de stock mais moi j'ai vue la carte et on ne m'a pas prévenu , très déçu

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Allez-y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Les galettes sont très bonnes et l' accueil chaleureux. Nous n'avons pas gouté les spécialités locales mais les assiettes avaient l'air copieuses. Les prix sont raisonnables. Terrasse abritée à l'arrière du restaurant. Seule la déco est un peu démodée... Bon plan en tout cas!
À proximité du château de Bonaguil.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Royalty ont aussi consulté

Fumel, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Royalty ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royalty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.