“Bonne adresse ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne adresse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Comme dit plutôt pas de menu mais pas bien contraignant vu le prix des plats (7 à 9 euros pour les entrée une quinzaine pour le plat le dessert doivent être dans la dizaine désolé mais je ne m'en souviens plus trop je ne regarde pas trop le prix quand je mange ^^)
Entrée j'ai pris une salade de chèvre bien assez copieuse pour une entrée et chèvre suffisamment chaud après très simple mais c'est une salade ^^.
En plat me souviens juste que c'était bon et cuit comme j'apprécie mais ne me souviens absolument pas ce que c'était après 1 moi ma mémoire flanche désolé.
En dessert le coulant de chez valrhona une obligation pour moi rhonalpin d'origine était excellemment bien réalisé.
La cave ? Désolé j'avais le volant donc pas de vin bien dommage j'aurais bien tester un petit vin de la région. .. une prochaine foi ? Peut-être. .. : -)

“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

De passage sur Fumel pour un séminaire/formation, nous avons profité à midi de l'excellent accueil et des bons petits plats de la Brasserie. La surprise, un super fondant au chocolat maison "à tomber par terre" !! Donc une adresse à recommander !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Martin-le-Redon, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

bon cadre accueil chaleureux mais très cher: pour 18€ une "belle entrecôte" très plate vous avez beaucoup mieux pour presque moitié prix dans les mêmes self de la ville et ses environs!!!!

Visité en janvier 2014
Toulon
“Decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Restaurant qui paraissait prometteur, avec joli cadre et service accueillant...
Immense déception à l'arrivée des assiettes :
Mauvaise maitrise des cuissons, soit trop soit pas assez, déséquilibre grossier des assaisonnements, dressages des plats académiques avec deco au paprika et brin de persil (beurk), desserts non extraordinaires et pourtant chers, une note salée pour un ensemble ne le justifiant pas.
Comme je lisais plus haut, je suppose que le chef était en vacances, tout du moins, je l'espère.... Sans quoi, je reste dubitatif.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Cuisine à l esthétique soignée avec des produits frais de qualité.Serveurs très sympas,tout comme l ambiance.je vous conseille en apéro le cocktail maison du patron qui excelle en la matière!une très bonne surprise,je vous le recommande!!
Anthony

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie ont aussi consulté

Fumel, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.