“Très beau camping, idéal famille jeunes enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Les Valades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coux-et-Bigaroque
Les Valades
Lieu Dit, 24220 Coux-et-Bigaroque, France   |
Challans, France
“Très beau camping, idéal famille jeunes enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous recommandons ce magnifique camping offrant beaucoup d espace et de confort, tout est fait pour que les vacances soient inoubliables, nous avons apprécié l accueil chaleureux, les animations (feu de camp) pour les enfants en bas âge, la piscine chauffée et les canoës mis gracieusement à dispositio, très belle région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laurence D, Propriétaire de Les Valades, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre camping et au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Valades.
Bien cordialement
Jean-Charles et Laurence

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné a deux reprises en juillet dans ce camping. Nous sommes adeptes de la Dordogne et de la tranquillité. Je le recommande aux familles avec des petits pour le lac et la piscine mais pas pour des ados, manque d Animation et il n y a rien autour du camping. Les locations mobil homes et chalets sont sympas et espaces. Attention cependant au caractère du propriétaire particulièrement mal aimable si par malheur votre logement a le moindre défaut lorsque vous partez c la retenue de caution assurée! Si cela ne vous fait pas peur vous pouvez y aller. Personnellement la confiance dans le propriétaire étant importante nous n y sommes Jamais retournés .

• Séjour du juillet 2012
Laurence D, Propriétaire de Les Valades, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci pour votre avis sur notre camping. Pour information, nous sommes les nouveaux propriétaires depuis le mois d'avril 2013 et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous avons séjourné dans un chalet en bois avec une vue directe sur le lac du site. L'ambiance est très calme, très familiale (beaucoup de familles avec des jeunes enfants).
Des canoës sont mis à disposition gratuitement sur le lac dans lequel on peut aussi pêcher, mais il y a aussi une piscine chauffée. Le site est exceptionnel : vallonné, fleuri, avec de grands espaces, et très bien entretenu. Les chalets sont confortables, et leur terrasses donnent sur la vallée donc aucune promiscuité avec les autres résidents.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Valades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Valades

Adresse : Lieu Dit, 24220 Coux-et-Bigaroque, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coux-et-Bigaroque
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Coux-et-Bigaroque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Valades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Valades a été ajouté à vos Favoris