“Excellent séjour” 5 5 étoiles

lieu-dit Lagrave, 24220 Coux-et-Bigaroque, France   |
Nogent sur Marne
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil chaleureux et attentif.
Lieu calme et reposant, très bien situé pour découvrir le Périgord noir.
Chambre très agréable, calme et décorée avec goût. Literie excellente.
Grande gentillesse de Corine, très à l'écoute de chacun.
Petit déjeuner copieux avec confitures maison, excellent dîner avec des produits du terroir et un grand investissement dans la préparation.
Nous y reviendrons et nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Très belle propriété tenu par une enfant du pays, qui a à cœur de faire découvrir les produits de son terroir. Situation géographique idéale pour découvrir le cœur de la Dordogne. Établissement en évolution permanente pour répondre aux besoins des touristes. Points forts : cuisine alliant qualité, quantité et variété, tranquillité, animaux admis, piscine et SPA. Points faibles : absence de clim, accueil au premier abord assez froid.
Pour conclure, nous recommandons vivement une halte d'au moins deux jours, afin de profiter pleinement du cadre et de la prestation. Vous ne serez pas déçus !

• Séjour du septembre 2013
Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

juin 2013. Très bien située pour rayonner dans le perrigord. Accueil chaleureux, tout de suite à l'aise. Belle maison, literie excellente, quant à Corinne, que dire si ce n'est qu'elle est tout simplement super super, d'une extrême gentillesse, conviviale, dévouée, pleine d'humour, d'attention et en plus, elle adore les animaux, sa cuisine, ouf que des produits extraordinaires, frais, faits maison, des plats raffinés, tous les jours une nouvelle découverte au menu. Tout est propre, clean, bref, un endroit à découvrir et à conseiller. Que du bonheur de séjourner chez Corinne. Aucune hésitation à avoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
plouvara 22170
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

La ferme de Lagrave est bien située pour les visites .Très bon accueil, nous nous sommes sentis à l'aise tout de suite.Cuisine familiale régionale très copieuse et de très bonne qualité (suis moi même cuisinier) .Corine la maîtresse des lieux est très agréable et soucieuse de notre bien être pendant le séjour, n'hésitez pas à lui demander des conseils.Nous recommanderons à nos amis cet établissement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Belle échappée gourmande en chambre d'hotes avec un acceuil sympathique et indépendance.
Chambre propre, simple.La salle et le salon vous mettent à l'aise.La nourriture régionale , familiale,confectionnée avec simplicité et avec gout.Petit déjeuner copieux.Adresse de confiance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes absolument ravis de cette escapade. Corine, la propriétaire, nous ouvre sa maison d’hôtes avec cœur et compétence. La ferme de Lagrave est idéalement située au cœur d’une région aux multiples sites, préhistoriques notamment. La propriétaire saura vous guider dans votre choix de découvertes. La maison est très agréable, les chambres décorées avec goût. On s’y sent très bien. Comment bien débuter une journée: un réveil face à la vallée de la Dordogne, quelques moutons qui paissent tranquillement puis un bon petit-déjeuner avec, entre autres, les kiwis de la ferme, des confitures ou une compote maison. Et le soir, après une bonne journée de découvertes, les bonnes odeurs de cèpes, de confit ou de magret de canard nous invitent à un repas délicieux concocté par la maîtresse de maison qui vous fera découvrir produits du terroir et produits de la ferme. Tôt en saison, nous n’avons pas profité de la piscine et du spa, mais plutôt de la cheminée le soir, en dégustant un délicieux vin d’orange maison. Nous reviendrons avec grand plaisir. On se sent vraiment bien à la ferme de Lagrave ! Nous le recommandons. Bravo et merci. Marc et Martine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
habas
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Toujours délicat de laisser un avis sur un endroit dans lequel on a passé que 2 jours... Malgré tout, c'est l'impression que laissent la personne et l'endroit en court séjour. Cela n'est en rien un jugement de valeur, juste le retour de notre expérience.
Très bel endroit, au coeur de la nature, piscine, jaccusi, chambres agréables. Très bien placé pour visiter le coin et ses richesses.
Cela reste une chambre d'hôtes, donc on y cotoie toutes sortes de personne, faut pas être sauvage ni allergique aux autres.
Corine la patronne est sympathique, serviable, a envie de faire plaisir. Je suppose qu'il ne faut pas s'arrêter à un côté un peu sec qui en heurtera certains. Le fond est bon, vraiment une personne gentille. Sans doute faut il être un peu dirigiste et de caractère pour mener ce type d'entreprise d'accueil...
Bref, à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ferme de Lagrave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme de Lagrave

Adresse: lieu-dit Lagrave, 24220 Coux-et-Bigaroque, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coux-et-Bigaroque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Coux-et-Bigaroque
Hotel Ferme De Lagrave Coux-Et-Bigaroque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de Lagrave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.