“Séjour très agréable!!!” 5 5 étoiles

lieu-dit Lagrave, 24220 Coux-et-Bigaroque, France   |
Nibelle, France
“Séjour très agréable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passés un excellent séjour!! que du bonheur! accueil chaleureux, Hôtesse très professionnelle et aux petits soins, maison très propre et confortable, superbe vue! Les repas et petits déjeuners sont délicieux et copieux. Région très agréable avec de nombreuses visites!! à ne pas manquer !!
Louis, Brigitte et Benoit

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sevran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une semaine au mois d'août avec une enfant de 9 ans. A notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement, avec professionnalisme et avec plein de petites attentions qui font toujours plaisir. Le cadre est magnifique, jardin fleuri et entretenu, très belle vue sur la vallée de la Dordogne, maison typique pleine de charme. Notre chambre était très agréable, la literie était "nickel" et très confortable. Etant maniaque et à cheval sur l'hygiène, je n'ai pourtant rien eu à redire sur la propreté de la chambre avec sa salle de bain ni du gite en général.
Les petits déjeuners sont bien fournis. Quant aux repas très copieux, les spécialités périgourdines cuisinées par notre hôtesse sont un vrai délice, même notre fille adorait ...(notre tour de taille un peu moins...).
La piscine est très propre, agréable et bien entretenue, tous les jours Corinne veillait à la propreté de celle-ci. Nous retournerons avec joie à la ferme de la grave.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Grand Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Excellent accueil ! Une cuisine généreuse meilleure qu'au restaurant ! Des petits déjeuners exemplaires : nous n'avons jamais connu des petits dejeuners aussi copieux et bons. De très jolies chambres très confortables et propres avec une vue magnifique ! Bref, c'était parfait !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Ambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

très bien accueillis dans une belle maison de caractère dans un beau cadre naturel
Chambre spacieuse,propre, très bien décorée avec raffinement. Tout est pensé pour le confort des hotes: bouilloire, infusions et petits gateaux dans la chambre, bougie, huile essentielle et coussins, plantes fleuries...
Très agréable
Nous le recommandons vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous ( 3 enfants, 2 grand-parents, 2 parents ) avons passe un semaine chez Corinne, et ce fut un vrai bonheur ! les repas sont délicieux, et notre hôtesse fut aux petits soins ! les chambres sont confortables, et la région une formidable source de visites !
A ne pas rater !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes ravis de ce week-end en famille. Un accueil très chaleureux de Corine. Une cuisine traditionnelle pour les fins gourmets et qui sait s'adapter aux appétits délicats des enfants. De copieux petits déjeuners avec des produits maison. Cette belle ferme est idéalement située pour se reposer ou visiter les sites les plus remarquables du Périgord Noir. Les enfants ont apprécié la compagnie très sympathique des compagnons à 4 pattes de Corine, notamment de Daika.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

De très belles chambres d'hôtes, spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et de soin. Un accueil charmant, très attentionné. Le tout dans une belle maison située au milieu du Périgord noir, très belle vue sur la vallée.
Une adresse à essayer et à adopter.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme de Lagrave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferme de Lagrave

Adresse : lieu-dit Lagrave, 24220 Coux-et-Bigaroque, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coux-et-Bigaroque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Coux-et-Bigaroque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de Lagrave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme De Lagrave Coux-Et-Bigaroque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de Lagrave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.