“Week end du 15 au 16 mars 2014” 5 5 étoiles

Ferme de Lagrave a été ajouté à vos Favoris
Ferme de Lagrave
lieu-dit Lagrave, 24220 Coux-et-Bigaroque, France   |
Ceyrat, France
“Week end du 15 au 16 mars 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Difficile de ne pas tomber sous le charme de cette ferme auberge située à quelques kms au nord ouest de St Cyprien et dominant la rive droite de la Dordogne.
Parler de charme, c'est ici évoquer tout d'abord la douceur de l'accueil de Corinne, la maîtresse des lieux, puis le confort et l'élégance d'une chambre dont la vue sur la campagne environnante et sur le jardinet révèle tout de suite un des aspects les plus attachants des paysages du Périgord Noir.
C'est ensuite vanter la table d'hôte servie par une cuisinière (toujours Corinne bien sûr...) qui valorise avec intelligence et raffinement les produits du terroir que sont les foies gras, les confits, les fromages et les desserts... (ce soir là, il y avait au menu des pommes sarladaises et des fraises Chantilly...entr'autres.)
Et c'est finalement souligner la quiétude qui règne dans ces lieux que nul bruit intempestif ne vient troubler et qui nous invite, la nuit tombée, à nous rapprocher des étoiles...
Difficile donc de ne pas recommander cet établissement à tous ceux qui souhaiteraient découvrir la région et tous ses attraits, à partir de cet endroit idéalement placé pour visiter les centres d'intérêt comme Belvès, Castelnaud, Beynac, etc., etc.
A noter également l'accueil bienveillant réservé à notre chien Volpi.

Voyage solo
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous rentrons d un week end en Périgord où nous avons eu le plaisir de loger chez Corinne.
Nous avons été ravis, tant sur l accueil, le repas, les informations pour nous guider dans cette belle région. Logement très agréable, vue dégagée sur la campagne, calme, la chambre et le lit étaient très nets !! La piscine n'est pas en fonction mais sortait de l'hivernage dans de bonnes conditions. Une belle adresse ! Annick

Nibelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passés un excellent séjour!! que du bonheur! accueil chaleureux, Hôtesse très professionnelle et aux petits soins, maison très propre et confortable, superbe vue! Les repas et petits déjeuners sont délicieux et copieux. Région très agréable avec de nombreuses visites!! à ne pas manquer !!
Louis, Brigitte et Benoit

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Sevran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une semaine au mois d'août avec une enfant de 9 ans. A notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement, avec professionnalisme et avec plein de petites attentions qui font toujours plaisir. Le cadre est magnifique, jardin fleuri et entretenu, très belle vue sur la vallée de la Dordogne, maison typique pleine de charme. Notre chambre était très agréable, la literie était "nickel" et très confortable. Etant maniaque et à cheval sur l'hygiène, je n'ai pourtant rien eu à redire sur la propreté de la chambre avec sa salle de bain ni du gite en général.
Les petits déjeuners sont bien fournis. Quant aux repas très copieux, les spécialités périgourdines cuisinées par notre hôtesse sont un vrai délice, même notre fille adorait ...(notre tour de taille un peu moins...).
La piscine est très propre, agréable et bien entretenue, tous les jours Corinne veillait à la propreté de celle-ci. Nous retournerons avec joie à la ferme de la grave.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Grand Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Excellent accueil ! Une cuisine généreuse meilleure qu'au restaurant ! Des petits déjeuners exemplaires : nous n'avons jamais connu des petits dejeuners aussi copieux et bons. De très jolies chambres très confortables et propres avec une vue magnifique ! Bref, c'était parfait !

Ambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

très bien accueillis dans une belle maison de caractère dans un beau cadre naturel
Chambre spacieuse,propre, très bien décorée avec raffinement. Tout est pensé pour le confort des hotes: bouilloire, infusions et petits gateaux dans la chambre, bougie, huile essentielle et coussins, plantes fleuries...
Très agréable
Nous le recommandons vivement

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous ( 3 enfants, 2 grand-parents, 2 parents ) avons passe un semaine chez Corinne, et ce fut un vrai bonheur ! les repas sont délicieux, et notre hôtesse fut aux petits soins ! les chambres sont confortables, et la région une formidable source de visites !
A ne pas rater !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ferme de Lagrave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme de Lagrave

Adresse: lieu-dit Lagrave, 24220 Coux-et-Bigaroque, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coux-et-Bigaroque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Coux-et-Bigaroque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de Lagrave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme De Lagrave Coux-Et-Bigaroque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de Lagrave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.