“Une adresse en or au cœur du Périgord ” 5 5 étoiles

Ferme de Lagrave a été ajouté à vos Favoris
Ferme de Lagrave
lieu-dit Lagrave, 24220 Coux-et-Bigaroque, France   |
Gouesnach, France
“Une adresse en or au cœur du Périgord ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Voici une adresse en tout point exceptionnelle,tant par l'accueil de Corinne que par l'excellence de sa cuisine (petits-déjeuners et dîners extraordinaires!).
Les chambres ne sont pas en reste:propreté irréprochable

Situation géographique idéale pour visiter la région

Une chose est sûre :nous reviendrons!

Séjour du avril 2014

Voyage solo
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette jolie chambre d'hôtes située au milieu d'un petit village en pleine campagne .Les chambres sont agréables , le petit déjeuner est copieux et délicieux ,la table d'hôte superbe , et le tout complété par l'accueil et la gentillesse de Corinne la maîtresse de maison .On ne demande qu'à y retourner .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Certaines adresses sont précieuses pour leur chambre, ou leur accueil, leur propreté, leur petit déjeuner, leur situation... ici il y a tout, et rien d'autre à dire sinon que d'y aller et de vous y prendre à l'avance.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné deuxnuits du 14 au 16 avril.
Un accueil chaleureux, les chambres sont très propres, décoration avec goût, au calme, une jolie piscine, une vue magnifique sur la vallée, entouré d'animaux de la ferme un dépaysement total.
Petit déjeuner délicieux, confitures maison, pâtisseries.. humm.
On recommande cette adresse où nous ferons sans aucun doute une nouvelle escale.
Encore un gros merci à Corine.

Samantha, Maeva et Benjamin de herblay (95)

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Pour la 4 eme année consécutive nous nous sommes rendus le week end dernier chez Corinne qui, comme à son habitude , nous a reçu avec sourire et gentillesse et nous a mijoté un repas de gala. Le calme en pleine nature, de jolies chambres et de bons repas voilà ce que vous trouverez à cette adresse.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes revenus après 5 ans revoir le Périgord et bien sûr aller dormir chez Corine,
tout est agréable, bon repas, déjeuner et en plus piscine et rénovation des chambres…..
à conseiller !! on reviendra c'est sûr …..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Georges-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Notre périple en Périgord nous a permis d'apprécier cette chambre d’hôtes tant par le charme des lieux que par l'accueil chaleureux de Corinne. Chambre au calme, très spacieuse et propre où rien ne manque, le petit plateau d'invité, et tous ces petits plus qui font de cet endroit un moment inoubliable..Corinne a eu la bonne idée de nous proposer 2 menus au choix Nous avons apprécié le repas "light" où nous avons pu déguster les produits du terroir confectionnés maison sans prendre 1 gramme comme quoi il n'y a pas que le foie gras et le confit de canard en Dordogne..Petit WE en amoureux à recommander où s'associent le charme et la douceur des lieux. Nous ne manquerons pas de revenir chez vous.. aux beaux jours pour profiter pleinement de cet endroit sous le soleil dans la nature et autour de la piscine..

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez un endroit où l'on est au calme, dans la nature, où on vous accueil avec plai...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme de Lagrave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme de Lagrave

Adresse: lieu-dit Lagrave, 24220 Coux-et-Bigaroque, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coux-et-Bigaroque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Coux-et-Bigaroque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de Lagrave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme De Lagrave Coux-Et-Bigaroque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de Lagrave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.