“FORMIDABLE WEEK-END” 5 5 étoiles

lieu-dit Lagrave, 24220 Coux-et-Bigaroque, France   |
Saumur, France
“FORMIDABLE WEEK-END”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé un week-end en amoureux à la ferme de Lagrave. Tout est parfait : accueil chaleureux, petit-déjeuner garni et varié, espace piscine très agréable surtout par 35°, calme, chambre avec coin salle de bains et toilettes irréprochable...Pas surprenant que le carnet de réservations soit déjà bien rempli pour les semaines et les mois à venir. Nous recommandons vivement cette adresse. Nous y reviendrons très certainement. Merci encore à Corinne

Voyage solo
Fouras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un excellent mini week end dans cette charmante maison d'hôte.
Un accueil très chaleureux de la part de Mme Baya la propriétaire, la chambre est une propreté irréprochable et sa table d'hôte est excellente (petit déjeuner et dîner). Une belle région a visiter. Nous ne sommes pas déçu de notre choix et nous esperons revenir un jour...

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Acceuil chaleureux de la part de corine la propriétaire ! toujours disponible avec le sourire !La cuisine est succulente et copieuse , et je vous parle pas du petit déjeuner ( croissant , cafe,jus de fruit,yaourt maison,confiture,gâteau maison……..) cela vous cale bien et c'est bon.Les chambres très propres et jolies.Si il fait beau profitez de la piscine avec une vue imprenable.Voila le tout au calme avec des animaux tout au tour , une vrai arche de noé!!! Le dépaysement est total le tout au calme!!! Merci a vous Corine espérons revenir votre acceuil nous va droit au coeur!!!!!

Astuce pour la chambre : toutes bien!!!!!
Gouesnach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Voici une adresse en tout point exceptionnelle,tant par l'accueil de Corinne que par l'excellence de sa cuisine (petits-déjeuners et dîners extraordinaires!).
Les chambres ne sont pas en reste:propreté irréprochable

Situation géographique idéale pour visiter la région

Une chose est sûre :nous reviendrons!

Séjour du avril 2014
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette jolie chambre d'hôtes située au milieu d'un petit village en pleine campagne .Les chambres sont agréables , le petit déjeuner est copieux et délicieux ,la table d'hôte superbe , et le tout complété par l'accueil et la gentillesse de Corinne la maîtresse de maison .On ne demande qu'à y retourner .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Certaines adresses sont précieuses pour leur chambre, ou leur accueil, leur propreté, leur petit déjeuner, leur situation... ici il y a tout, et rien d'autre à dire sinon que d'y aller et de vous y prendre à l'avance.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné deuxnuits du 14 au 16 avril.
Un accueil chaleureux, les chambres sont très propres, décoration avec goût, au calme, une jolie piscine, une vue magnifique sur la vallée, entouré d'animaux de la ferme un dépaysement total.
Petit déjeuner délicieux, confitures maison, pâtisseries.. humm.
On recommande cette adresse où nous ferons sans aucun doute une nouvelle escale.
Encore un gros merci à Corine.

Samantha, Maeva et Benjamin de herblay (95)

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Ferme de Lagrave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme de Lagrave

Adresse: lieu-dit Lagrave, 24220 Coux-et-Bigaroque, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coux-et-Bigaroque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Coux-et-Bigaroque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de Lagrave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme De Lagrave Coux-Et-Bigaroque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de Lagrave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.