“accueil familial tres sympa” 4 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Grillades
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Villeneuve-sur-Lot, France
“accueil familial tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons été très bien accueilli dans ce petit resto familial où la cuisine est préparé qu'avec des produits frais en quantité largement suffisante(surtout les desserts), et pour finir une agréable surprise au niveau des tarifs.
Nous le recommandons aux familles de passage à Gujan Mestras.
Bonne continuation à ces jeunes restaurateurs.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Humoise r, Propriétaire de La Humoise, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

“Cauchemar en cuisine”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

En sortant j'ai eu mal au ventre l'apéro servi chaud les moules non nettoyées et froides pour le service j'attend encore le pain et l'eau

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Je pense sincèrement que votre avis est très exagéré tout d'abord pour l'eau impossible que vous n'en n'ayez pas eu puisque la serveuse l’amène en même temps que les menus...
Ensuite les moules sont livrées nettoyées , si elles ne l’étaient pas elles auraient été remplies de sable et j'en passe et je pense que vous nous l'auriez fait remarquer .. !!!!
Nous avons effectivement eu un soucis du frigo boisson il y a 15jours , les apéritifs servis "chauds" il n'y avait que la bière et nous les avons changé aux clients en question et non facturé , les autres apéritifs sont servis avec glaçons !
Le pain est surement du a un oubli de la serveuse en lui rappelant elle vous l'aurez amené de suite ...
gujan-mestras
“Vous pouvez y aller les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'y suis allé avec des amis et nous nous sommes régalés! Les viandes étaient délicieuses, les entrées tout autant et les desserts très copieux.
Je conseille vivement ce restaurant malgré toute "les critiques" du genre il y'avait des crabes dans mes moules ( a croire que les gens ne connaissent pas les produits frais!) ou encore les petites algues. Ne prenaient pas en compte les avis de ces personnes, ils ne connaissent sans doute rien au produit de la mer.
Service des plus chaleureux et rapides.

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Apres hésitation suite a certaines mauvaises critiques, je me suis laisse influencer par les commentaires de shokona que je remercie de m' avoir fait connaître un très bon petit restaurant. L' acceuil est agréable,la cuisine faite maison est excelente et servie très copieusement .Ajouter a cela une belle terasse et des prix très moderes.Sur que l'on y retournera souvent.

• Visité en juillet 2013
Gujan-Mestras, France
“desolant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Du sable dans les moules ,donc mal rincee, l excuse "desole je n suis pas dans les moules " navrant !!! Salle obscure , pas clean ...je n y retournerai pas

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Humoise ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez La Humoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Humoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.