“A éviter” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Repas en amoureux qui a duré en longueur...
Habituée du bassin et de la qualité des huitres, j'ai été vraiment déçue!!!
Les huitres étaient mauvaises, drôle de gout...j'ai évité d'en manger 3 de peur d'être malade!
Le temps d'attente est inacceptable...+ de 2h30 pour un repas de 2 personnes. La serveuse plutôt agréable et embarrassée, évite les regards des clients en attente.
La propreté laisse songeur...
Il y a bcp mieux sur le bassin! A éviter...

“Drame de la mer”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Comment vous dire...
Nous connaissions 'les Pavois' et 'l'Escalumade' (très bien tous les deux). Les deux étant complets, ma femme et moi nous rabattons sur les Viviers pour un dîner en amoureux.
Hors mis l'accueil, très cordial, des nouveaux client et la prise rapide de commande, rien pour sauver ce restaurant. Dans l'ordre:
- Coupes de champagne totalement evanté.
- Foie gras bas de game, pain grillé au chalumeau
- Vin qui tire vers le coca...
- Soupe de poisson manifestement industrielle et dans tous les cas totalement dépourvu de gout.
- 12 huitres tiédasses servies avec un quart de citron, pleines de vase, 3 huitres recrachées car gout douteux. Elle ont dû souffrir durant le transport. Gujan est tellement loin de la mer!

Nous pensions avoir touché le fond, mais non. Chagrinés que nous ayons survécu à leur tentative d'empoisonnement, nos hôtes, tentent l'affamement. Apres l'entrée, petite pause D'UNE HEURE ET QUART durant laquelle la serveuse (manifestement rodée) évite méthodiquement nos regards (ainsi que celui des clients des 7 tables sur 11 qui attendaient, attendaient, attendaient...). Au bout d'une heure et quart nous jetons l'éponge (enfin elle est tombée d'épuisement toute seule) et décidons de partir. Grand seigneur, le patron nous offre de ne pas payer les plats que nous n'avons jamais eu...

Pour finir, nous nous retrouvons sur le parking avec deux familles ayant diné dans le même restaurant. L'une des personnes nous dit qu'elle regrette de n'avoir pas fait comme nous. Un père de famille nous explique, qu'ils ont vécu un vrai calvaire avec leurs enfants en bas âge. Entre la prise de commande et l'addition, deux heures et demie!

Candidat idéal pour l'émission cauchemar en cuisine!!!!

rodez
“resto à pigeons mais pas à huitres”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai pris le menu à 16euros. Après avoir demandé un peu plus de frites (congelées) pour vous faire une idée grossomodo une poignée car j'en avais pas assez il m'a été facturé un supplément de 5 euros sachant que le sachet de frites congelées se vend 1 euros le kilo en grande surface ça fait cher et je n'y retournerai jamais c'est vraiment se foutre de la gueule des gens et utiliser un terroir plutot que sa compétence ! Vraiment à éviter

Montauban, France
“tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Diner avec un couple d'amis table sur le ponton
Plateau de fruits de mer parfait pour moi des noix de st jacques délicieuses
pas trop de monde serveur très sympa
Un bon moment

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mont-de-Marsan, France
“1 Mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

cadre et vue sur le bassin très sympa dans un ancien cabanon à huîtres. bien conseiller par la serveuse au moment de choisir la douzaine huîtres . Pariada et fricassée océane bien présentées et très bien préparées. un moment agréable avec calme et une attente raisonnable pour avoir les plats chauds très important pour déguster du poisson. Et puis le 1 mai c'est un jour de farniente alors manger sans se presser pour savourer est un plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Viviers ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde
Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Les Viviers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Viviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.