“Excellent parc aquatique!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Montauban, France
“Excellent parc aquatique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Si on peut trouver que l'entrée du parc est un peu chère (26 euros en plein tarif), en fait on en a pour notre argent pour peu qu'il n'y ait pas trop de monde, donc moins de queue aux attractions. Mais en fait nous avons profité du super tarif "Pack family" à 75 euros sur le site web du parc seulement pour 2 adultes et 2 enfants. On a vraiment passé une excellente journée car même s'il ne faisait pas très beau, il ne faisait pas froid du tout. Si nos enfants de 8 et 9 ans se sont ''éclatés" au Mini park avec ses nombreux toboggans, les parents se sont vraiment amusés dans tous les toboggans et notamment le Tornado et le toboggan voisin. Le "Wave'' est aussi à faire, sensations garanties si on n'a pas le vertige. Parc vraiment propre, grand avec une piscine à vague topissime bien surveillée. A noter que le personnel est accueillant et souriant. Les fast food et le resto Gril sont bons (les plats sont bien copieux) mais il faut éviter le créneau midi-14 heures. Prix franchement raisonnables cependant et l'espace réservé est sympa pas loin de la grande piscine. Bref, nous y retournerons avec grand plaisir parce qu'on n'a pas l'occasion de passer de si bonnes journées ailleurs.

Arcachon, France
“hors de prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tarifs abusif pour la piètre qualité de la prestation proposé,
lieux pas ou peu entretenu,
bidon de javel en libre accès ( sympa pour les enfants!!!)
dommage car le lieu se prête bien a la détente
infrastructure a revoir

le snacking aussi

4 avis sur les attractions
“Mauvais plan”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Tarifs beaucoup trop excessif au vu des prestations proposées. Comptez minimum 30 à 45min d attente pour 20 secondes de " sensations " IMPORTANT : j'ai constaté quelques manquement à des règles élémentaires de sécurité, en effet un bidon de chlore était a porté de main proche d'un toboggan pour enfants... personnellement c'est une grosse déception et un sentiment d'arnaque.....

“Mediocre, tres fortement déconseillé”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Tarifs exorbitant pour la qualité proposée, un service inexistant (personnel trop occupé à se prendre en photo ou faire des selfies au lieu de s'occuper de la clientelle).
Temps d'attente interminable pour 20 sec de soit disant sensations( meme a la plage on en a plus).
Hygiene deplorable, pastilles de chlore a la porté de tout le monde donc n'importe quel gamin pourrait y touche.
Attraction faisable uniquement a deux (super pour ceux qui viennent a trois.)
il faut payer 3,5€ pour avoir le droit de se caller dans un pauvre transat...
bref ce soit disant parc aquatique est simplement du VOL...HONTEUX
JE DECONSEIL TRES FORTEMENT CE PARC

Charvieu-Chavagneux, France
“une excellente journée !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

notre sortie aqualand était vraiment géniale et agréable, nous y sommes allés pour l'ouverture et nous étions les premiers donc super. une fois rentrés, nous avons posés les affaires et courus aux premières attractions avec le fast pass pour 10 euros par personnes donc 50 euros de plus... mais par la suite, nous avons pu constaté que ce pass était indispensable pour profiter pleinement des attractions !! les enfants se sont éclatés et plus particulièrement au "the wave" (ils ont pus le faire 5 fois de suite!). en tout, nous avons pu faire au moins 2 fois chaque attractions grâce au "pass" qui permet d'éviter les longues files !! alors un conseil, prenez le même si cela coûte plus cher ;-)
PS: personnel assez sympathique et propreté présente

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Bassin d Arcachon ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Aqualand Bassin d Arcachon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualand Bassin d Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.