“J'aimerais vous y voir...” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 15 Attractions à Gujan-Mestras
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
“J'aimerais vous y voir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ce que je déteste le plus avec les Français ce sont leur ingratitude !

Trop cher "25€" pour la journée au soleil avec tout un tas d'attractions aquatique..... Se plaindre du tarif élevé de la restauration sur place (13€ pour un menu)... Vous avez essayé les restaurant en bord de plage ?

Nan mais ALLO (comme disais cette pauvre Nabilla) ! On est en France et il y a de lourdes charges sociales qui plombent nos commerçants et oui !! Vous allez me dire que c'est pour tout le monde pareil, bah voila... vous avez tout simplement .. compris !

Vous voulez pas râler plutôt sur le gouvernement qui vous plume pour une fois ?
Maiiiss non, c'est tellement plus facile de critiquer ouvertement et gratuitement une société qui fait un peu de bénéfice... J'aimerais vous y voir vous, petits français..entreprendre une affaire comme ce parc....
Jamais content....

Pour moi ce parc manque juste d'organisation au niveau du personnel (vite débordé de ce que j'ai pu voir), c'est tout. Le reste, rien à redire et on en a pour son fric, alors arrêtez de vous plaindre et comparez ailleurs avec un tel tarif, ce que vous pouvez obtenir... RIEN, même pas un tour en jet ski...
Bref...

Nantes, France
“Journée top, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La journée était top, les attractions sont top, mais alors la queue en pleine saison, ça a presque tout gaché, surtout vu les 26€ d'entrée. 45 minutes d'attente pour les attractions les plus demandées !
On est resté 4 Heures, on a fait 6 toboggans... ça fait léger.

Le seul moyen de s'éclater, et c'est totalement possible, c'est de prendre le "Fast-Pass" qui permet de passer devant tout le monde à la queue, mais c'est 10€ de plus à l'entrée...

Donc pour passer une bonne journée, comptez 36€ sans la bouffe et les boissons.

Visité en juillet 2014
Angoulême, France
6 avis sur les attractions
“Bien... pour les enfants. Les parents sortez le portefeuille!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Achat des billets en ligne, même la veille, avec une petite réduction : ça c'est le top, même si perso j'ai trouvé un peu cher. On ne fait pas la queue pour l'achat des billets..... mais par contre, on la fait pour l'entrée dans le parc, qui est mal organisée (une seule personne!).
Consigne pour les vestiaires : du vol! 4€ pour la location et 4€ de consigne. Sur ces 8€ on vous remet que 4€ le soir...

Le parc en lui-même est propre, assez ombragé, agréable. Nous avons eu la chance d'une fréquentation moyenne ce jour là. Les attractions sont sympas, certaines avec sensations fortes garanties. Attention : les petits enfants ne peuvent pas tout faire.

Encadrement visible, on se sent en sécurité. Toutefois, certaines attractions peuvent être gâchées par d'autres utilisateurs qui ne jouent pas le jeu de l'attente, de la glisse, du respect et le personnel tarde beaucoup à réagir dans ce cas là (nous avons vu des personnes en venir aux mains alors que la situation était visiblement tendue depuis un bon moment, juste sous les yeux de 4 personnes du parc).

Par contre, le gros point négatif : le harcèlement des pseudo photographes (nous en avons dénombré 5) qui ne cessent de venir vous demander de faire des photos et au final on vous demande 58€ les 6 photos....... vu le prix de l'entrée.. Au cours de notre journée, nous avons été sollicités à 8 fois dont 3 fois par un même jeune. Je n'ai pas trouvé cela très agréable car leur insistance est désagréable!

Nous avions prévu de manger sur place : le petit snack au bord de la piscine est relativement abordable, mais comptez plus de 10€ par menu.

Au final : les enfants ont passé une bonne journée, pas trop d'attente aux différents toboggans.Nous, parents, nous lassons plus vite et je conseille de se fixer un budget.

Visité en août 2014
“Juste une journee inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Bonjour a tous .
Je vais a Aqualand chaque ete et ma petite famille et moi somme juste heureux et emerveille chaque annee !! Avec une nouvelle attraction a chaqur fois ont est juste de vrai gamin toujours hate d y arriver pour nous amuser !! Un retour en enfance qui fait bien plaisir . MERCI d avoir fait un si magnifique parc d attraction pour que les aduldes s amuses autant que les enfants .... Merci a tous ...

Mios, France
“le parc le plus mal adapte aux handicapes”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

je suis allee avec mon enfant autiste a AQUALAND c est le seul parc de la region qui ne proposent pas de pass handicape
c est tres cher restauration nulle attraction pas geniale

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Bassin d Arcachon ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Aqualand Bassin d Arcachon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualand Bassin d Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.