“journée horreur” 1 5 étoiles

Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
“journée horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous sommes allés dans ce truc en pensant passer une bonne journée. nous étions 3 adultes et 2 enfants de 9 ans. Déjà pour commencer nous avons du attendre 1h30 pour acheter nos billets seulement 2 caisses d'ouvertes dont une ou la personne s'occupait d'une autre file à l'interieur du parc. Le prix carrément du vol 120 € + 4 € de consigne. On se saigne pour essayer de partir en vacances et faire des activités et là on se fait complètement escroquer. A l'entrée il est annoncé 30min d'attente pour les toboggans FAUX PUBLICITE MENSONGERE (attaquable en justice pour escroquerie) minimum 1h le matin et l'après midi 1h30 voir 2h c'est inacceptable ils font entrer le maximum de personnes sans se preoccuper qu'à l'intérieur ça ne suit pas tous ça pour s'engraisser leurs poches. Je ne parle pas de la restauration qui est chère et immangeable, servie froid et attention a 12h30 il n'y a plus rien à bouffer !! Une des piscine qui est profonde n'est pas accessible aux enfants avec brassard accompagnés de leurs parents la grosse blague sans brassard par contre ils peuvent chose très pratique car nos en fants ne savent pas nager et que ces la seule activité accessible sans attente. Bref plus jamais je n'irai dans ce parc de m..... Par comparaison je retournerai à OCEANIL qui est egalement un parc aquatique mais bien plus abordable niveau tarif, bien mieux structuré avec autant de toboggans (max 15 min d'attente). Surtout ne gaspillez pas votre argent pour ce parc pourri.

Visité en août 2014

Wittenheim, France
“Je déconseille absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Déjà pour commencer le prix de l'entrée est juste beaucoup trop chers! Pour avoir un casier il faut payer 4€ et on vous rend que la moitier, et pas la totalité. Wc sale et douche bof bof. Ensuite pendant la journée au moins une dixième de fois on c'est fait accoster par la même photographe (ok il y a beaucoup de visages dans la journée mais un moment STOP!) Si vous voulez manger sur place je vous conseille d'emmener votre pic nic, les repas là-bas sont hors de prix.
Après je pense que la sécurité est à REVOIR, pendant que nous faisons la queue un homme à fini son tour de toboggan avec l'oreille en sang, puis dans la journée nous avons vu plus d'un avec le coude, le genoux ou autre en sang. Et le pire de cette journée à été quand nous sommes sorti du "bain à bulles", sur le chemin la personne devant nous à marché sur : UN SERPENT sorti de nul par. Donc soyez prudent avec vos enfants !!! Ce que je ne trouve pas normal aussi c'est les bidons de javet exposés à chaque attractions !!
Pour les attrations, j'ai été déçu par les sensations. Seul le U blanc vaut le coup.
Bilan de notre journée : beaucoup trop déçu pour le prix !!

Visité en août 2014
Aqualand B, Responsable relations clients de Aqualand Bassin d Arcachon, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour maeva m,

Nous venons de prendre note de vos remarques et de votre mécontentement suite à votre visite dans notre parc.
Tout d'abord, soyez convaincu que nous sommes attentifs aux remarques de nos clients afin de constamment améliorer la qualité de nos services.
Nous regrettons donc, votre sentiment d'insatisfaction, et souhaitons vous apporter quelques précisions.
Concernant, le prix d'entrée, sachez que nos tarifs n'ont pas augmenté depuis l'an passé et que cette année vous aviez la possibilité de pouvoir acheter vos billets sur Internet avec près de 20% de réduction, soit un billet adulte à 21,5 € au lieu de 26 €.
Concernant votre inquiétude sur la sécurité, sachez que nous répondons à toutes les exigences de sécurité tant sur le plan des structures avec des contrôles rigoureux d'organismes d'Etat, que sur le plan du personnel de surveillance qui est diplômé.
Nous ne pouvons malheureusement pas éviter de voir des gens courir dans nos allées et trébucher. Cependant afin de vous rassurer, nous vous confirmons que nous disposons sur site d'une infirmerie pour prodiguer ces petits soins.
Enfin, il est vrai que certains visiteurs particuliers peuvent faire leur apparition dans notre site. Je fais référence au serpent dont vous parlez. Sachez qu'il ne s'agit que de couleuvre d'eau ( les plus répandue en France) et que c'est dernière ne sont attirée que par les grenouilles ou crapauds. Nous mettons tout en oeuvre pour les chasser, mais sachez que d'une part nous n'enregistrons aucun problème à ce niveau là depuis 30 ans que le parc existe avec plus de 4 millions de visiteurs et également que cette espèce est une espèce protégée en France.
Notre parc est située dans un cadre magnifique en plein coeur de la foret des Landes et malheureusement nous en pouvons pas grand chose face à cela, et heureusement, d'ailleurs

Nous espérons que notre réponse vous permettra de mieux comprendre certaines de vos remarques et espérons vivement vous revoir lors d'une prochaine visite pour ainsi ne pas rester sur un sentiment d'insatisfaction.
N'hésitez pas à vous inscrire sur notre site Internet pour pouvoir profiter l'an prochain de promotions.
Toulouse, France
“Plus c est long moins c bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L enfer sur terre ! Je fais la queue 1 heure pour acheter des fast pass à mes filles pour m entendre dire qu il y en a plus... soit... vraiment trop de monde. Tout est payant, 1h30 de queue entre chaques attractions tout le monde est parti déçu

Bordeaux, France
“SYMPA”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Je suis allé passer une journée avec mes 2 enfants dans ce parc aquatique, fin Juillet.
Nous avons fait la queue pendant 30 mn avant de pouvoir entrer.
Les toboggans proposés sont agréables a faire, mais au fur et a mesure que la journée avance les files d'attente deviennent de plus en plus longues ; il faut compter facilement 30mn avant de faire un toboggan de 30 secondes…
Pour ne pas faire la queue il faut acheter le pass rapide à 10 €, ce que nous ferons la prochaine fois.
Les piscines sont agréables, mais on ne peut pas y plonger, on peut seulement y faire des bombes en sautant ??????
La restauration est nulle, chère et les queues sont interminables, mieux vaut amener son casse croute.

Visité en juillet 2014
Tresses
4 avis sur les attractions
“Belle journée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Malgré tous les avis négatifs, j'ai décidé d'amener la fille à Aqualand.
Et là, j'avoue que je ne comprends pas. Ce parc tient toutes ses promesses, des attractions à sensations, de belles piscines et des toboggans pour les plus jeunes.
Le personnel est très sympathique, à l'écoute, même du moindre petit bobo (ma fille s'est égratigné le genou et a de suite été soignée par une jeune femme charmante!), les prix en restauration ne sont pas abusifs, pas plus qu'en bord de mer, pour ce qui est de la qualité, je n'ai pas testé. Nous avons préféré prendre notre pique nique.
Le parking est payant, mais il est tout à fait possible de se garer à moins de 200 m gratuitement. La consigne est aussi payante (4€ plus 4€ remis en fin de journée ), c'est le seul point négatif.
Les transats sont aussi payants, mais, il y a suffisamment de place partout pour profiter du soleil en bord de piscine.
Pour les gens qui prennent le Pass VIP, ça ne me semble pas indispensable, il n'y avait pas foule.

Préférez y aller un jour un peu gris et dès l'ouverture, il y a moins de monde. Il y a du monde, mais l'attente ne se fait pas ressentir.

Pour résumer, journée agréable, ma fille est ravie.

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Bassin d Arcachon ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde
Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Aqualand Bassin d Arcachon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualand Bassin d Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.