“Bonne paëlla maison” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“Bonne paëlla maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Excellent accueil malgré l'heure tardive. Très bonne paëlla maison copieuse accompagnée d'un bon Irouleguy. Un petit plus en partant ...une manzana offerte!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LAFERIA3, Propriétaire de La Feria, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
LA FERIA vous remercie de votre visite ainsi que de votre avis et vous dit à très bientôt.

Recommandé par 84 %
Biganos, France
“Toujours content”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous sommes toujours bien accueilli ,que se soit les menus ou la carte c'est toujours très bon , ambiance très sympa et nous reviendrons avec plaisir ,merci à toute l'équipe et à bientôt

Visité en mars 2014
Saintes
“week end a deux généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Génial, on a aimé la paëlla et les tapas, surtout à la charcuterie de qualité. Accueil sympa et nature comme on aime.
Nous n'oublierons pas cette petite manzana généreusement et gracieusement offerte à l'aller comme au retour. Merci beaucoup, on s'y sent bien, c'est un tout.

Visité en novembre 2013
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Bon, frais, mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Les +
- Déco sympa, accueil chaleureux
- Provenance des produits indiqué sur la carte. Super !
- Menus du soir pas donnés, mais très bon et très frais

les -
- Comme tous les restaurants de la région, on s'enflamme sur le vin. Vendre une 1/2 bouteille à 16€, c'est imaginer que l'on boive l'étiquette !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LAFERIA3, Propriétaire de La Feria, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Je vous remercie pour votre avis, le commentaire dans l’ensemble est sympa.

Je voudrais juste apporter une petite précision, vous dites je site : « Vendre une ½ bouteille à 16 €, c’est imaginer que l’on boive l’étiquette ». Vous avez raison, vous ne buvez pas l’étiquette, mais l’étiquette veut quand même dire quelque chose : Effectivement j’ai une ½ bouteille à 15 € ET NON 16 € mais il s’agit d’un PESSAC LEOGNAN millésime 2009 et cela à toutes sont importance quand on est connaisseur, visiblement vous ne l’êtes pas de plus nos tarifs sont clairement détaillés sur la carte.

Vous oubliez hélas de dire que nous avons également des ½ bouteilles de BORDEAUX ou de GRAVES à 8 € et 9 € et que si vous avez choisi la ½ bouteille à 16 €, c’est votre choix.
“Très bonne paella !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Restaurant bien sympa. Nous avons bien mangé en famille. Je recommande cet endroit. Les portions sont généreuses et les tarifs raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté La Feria ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez La Feria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Feria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.