“Cher pour une qualité médiocre” 3 5 étoiles

La Baie des Landes
La Baie des Landes a été ajouté à vos Favoris
La Baie des Landes
140 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France   |
“Cher pour une qualité médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel afin de découvrir le bassin ... Le côté pratique coin cuisine avec réfrigérateur, place de parking attitrée ...le hic lit très petit, type clic-clac (attention si trop de poids d'un côté risque de basculement ), ménage fait moitié, balcon très petit. Après tout étant en vacances, nous y étions que pour dormir.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Bon accueil, contrairement aux avis que j'ai pu lire j'ai trouvé le lit était très confortable.
L(hôtel est au calme et bien situé. (notamment à 5min du port de Larros, et a une quinzaine de minute d'Arcachon)
Je recommande vraiment !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Pas très bien dormi la qualité prix n est pas présente !!! Très mauvais séjours le petit déj excellent bien copieux !!! Les toilettes pas assez intime pas assez de lumière !!! La douche très glissante!!!! non franchement à ne pas faire ou refaire

• Séjour du juin 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai passé 4 Nuits dans cet hôtel et je pense que c'est le pire que j'ai connu.
Le lit est affreux -> mal au dos.
Toilette ne possède pas de porte et l'éclairage n'est pas terrible.
Une très forte odeur de désodorisant enfermé dans le placard, ça fait mal à la tête. Une prestation horrible par rapport au prix qui est très élevé, j'ai passé ma dernière nuit de mon séjour dans un hôtel 3 étoiles pour moins chère!!! Passez votre route.

• Séjour du mai 2013
Bazas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Jolie résidence, chambre plutôt petite mais agréable et literie très confortable. Quant au balcon, c'est le petit plus qui fait toute la différence, surtout en été! Parfait pour un week-end à la mer, seul ou à deux. Seul bémol : un peu loin à pied du centre-ville

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

De retour d’Espagne, nous souhaitions, mon mari et moi faire escale dans le bassin d’Arcachon avant de retrouver notre Bretagne.

C’est en consultant internet et particulièrement des sites d’avis de voyageurs (dont TripAdvisor) que notre choix s’est porté sur la résidence « La baie des Landes ». J’écris résidence car il n’y a pas seulement des chambres d’hôtel mais également des studios et des appartements (voir le site internet).

Nous avons été accueillis par la responsable des lieux, une personne très aimable qui nous a mené à notre chambre et expliqué le fonctionnement de la résidence. Elle nous a également donné les codes d’accès pour se connecter à l’internet.

Voici les points positifs et négatifs de cet établissement

Points positifs :
- Accueil agréable avec explications claires et concises
- Environnement calme de la résidence
- Parking privé
- Place de parking correspondant au numéro de la chambre
- Chambre spacieuse, joliment meublée (voir photos)
- Literie de qualité
- Chambre et salle de bain propres
- Petit balcon avec mobilier de jardin
- Rapport qualité / prix intéressant : 48€
- Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité servi en chambre à l’heure demandé (composition du petit-déjeuner : croissant, un quart de baguette, beurre, confiture, café, jus d’orange). Horaires : de 8h00 à 10h00 avec thé ou café. Prix : 7,5€

Points négatifs :
- Pas possible de disposer de la chambre avant 17h00
- Présence à l’accueil de 17h00 à 19h00. Il y a un numéro de téléphone d’affiché si on arrive hors créneau
- Pas de wifi en chambre mais uniquement dans la pièce située près de l’accueil
- Salle de bain un peu vieillotte (lavabo et bac à douche légèrement abimés, peinture au plafond un peu écaillée).
- Rideau de douche en plastique (toujours moins hygiénique que des portes vitrées)

Point ni positif ni négatif :
Pour ma part, je mettrai ce dernier point dans cette rubrique spéciale car c’est un point qui peut être considéré comme négatif pour certains. Pour ma part, je le trouve plutôt positif. A priori, il n’y a pas d’eau chaude à partir de 1 ou 2 heures du matin. Ce n’est pas plus mal, cela évite d’entendre les voisins se doucher à 3h00 du matin, si si, il y en a toujours qui y arrivent …. Lol
Là au moins, pas de bruits d’eau qui coule …
Par contre, le matin, pas de soucis, eau chaude à volonté J

Donc, pour notre part, très satisfait de ce court séjour. Nous avons très bien dormi, au calme sur une literie impeccable, dans une chambre propre.
Les points négatifs (mis à part les remarques concernant la salle de bain, cette dernière étant tout de même d’une propreté impeccable) ne le sont pas vraiment puisque connus avant de faire la réservation. Il suffit juste de prendre en compte le fait qu’il n’y a pas de net dans les chambres et que l’accueil se fait de 17h00 à 19h00.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Arrives fatigues de notre voyage, nous avons eu le plaisir de trouver un studio propre d'aspect moderne quoique petit!
Ca sent le propre, c'est propre rien a dire!!!
Lors de notre douche, nous avons remarque un petit souci de canalisation ( ecoulement difficile mais pas d'odeur) avec un pommeau de douche defaillant! Dommage!
La decouverte de l'equipement pour la cuisine fut rapide en gros une menagere depareillee et limite en quantite( pas de couteau a huitres un comble dans ce pays!!!)
L'obligation de demander a la gerante une cafetiere et un ouvre bouteille dans le pays des vins!!!( fournis lors de notre demande)
Pas de passoire non plus!
Premiere nuit et suivantes un frigidaire ultra bruyant alors qu' il se trouve dans la meme piece ou nous dormons obliger de le baisser pour dormir!!!
Le bruit de la route nous oblige a fermer les fenetres avec insonorisation a parfaire.
De plus, un parasol aurait ete le bienvenu dans ces jours caniculaires pour profiter du balcon lors de nos dejeuners!

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
Hotel La Guérinière
Hotel La Guérinière
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
Ibis Arcachon La Teste
Ibis Arcachon La Teste
N° 8 sur 32 à Arcachon
Hotel ALTICA Arcachon La Teste Sud
Hotel ALTICA Arcachon La Teste S...
N° 3 sur 4 à La Teste-de-Buch
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Comfort Hotel Aquamarina
Comfort Hotel Aquamarina
N° 15 sur 32 à Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez La Baie des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Baie des Landes

Adresse: 140 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 4 sur 4 hôtels à Gujan-Mestras
L'hôtel résidentiel LA BAIE DES LANDES vous propose un choix de chambre, studio et appartement, modernes et récents, équipés de salle d'eau (douche & wc), TV et balcon avec un équipement "kitchenette" pour certains (réfrigérateur, micro-onde, réchaud électrique, nécessaire de cuisine, évier, table sur balcon) Dégustation de vins fins Partez à la découverte des grands vins autour d'un concept d'une grande originalité : une petite carte prépayée permet de vous servir dans une magnifique œnothèque qui maintient les vins de façon exceptionnelle. Des vins faciles à boire, croquant de fruits, délicats, charpentés ou racés, sélectionnés par vos hôtes, Laurence et Gérard. Assiette de tapas et produits de terroir en accompagnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baie des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Landes Gujan-Mestras, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baie des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.