“Pas top” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Gujan-Mestras
Périgueux, France
“Pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Chambre propre pratique mais bruyante ! Salle de bain ancienne et très etroite. Bien pour une seule nuit seulement. Pour les personnes qui souhaite y sejourner 1 semaine on le deconseille ! Hotel mal situé egalement.
Personnel: Correct et simpathique en revanche.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

La chambre était propre et c'est tout.... Le reste malheureusement n'est que le reflet du prix.... Salle de bains vieillotte, pas de shampoing ni gel douche offert, et surtout une isolation phonique inexistante... Donc tout dépend de vos voisins... Les nôtres n'étaient pas les moins bruyants... Bref pour une nuit on fait avec mais sinon on ne conseille pas....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai passé une nuit dans cet hotel que j'avais réservé via internet et ma déception a été grande en arrivant.... cet hôtel est situé en bord de route, la vue est sur le parking, les chambres sont très petites, la literie bas de gamme, et la kitchenette est en fait un petit frigo + plaque cachés dans un placard.... pas d'accès internet wifi dans la chambre, on vous propose une salle pour vous connecter mais sans fenêtre et très glauque, vous ne risquez pas de vous éterniser....
Les couloirs ressemblent à ceux de dortoirs d'école, bref, dès le lendemain, j'ai changé d'hôtel et j'ai trouvé beaucoup mieux pour casiment le même prix..

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gujan-Mestras

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel afin de découvrir le bassin ... Le côté pratique coin cuisine avec réfrigérateur, place de parking attitrée ...le hic lit très petit, type clic-clac (attention si trop de poids d'un côté risque de basculement ), ménage fait moitié, balcon très petit. Après tout étant en vacances, nous y étions que pour dormir.

• Séjour du septembre 2013
La Teste-de-Buch, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je viens de passer un mois dans cette residence hoteliere, deplacement pro oblige
J'ai été logé au 2 eme etage,dans un studio appelé chez eux studette semi meublé, a mon arrivé menage fait a la vite, obliger de repasser derriere, graisse partout sur les plaque electriques, ww et douche sale, pome de douche pas fixer car pas de fixation murale, lunette de toilette qui tiens par le saint esprit,lit de 90 cm avec une housse de matelat tress sale (la honte de louer ca !!) ,pas de tv, pas de micro onde, pas de machine a lavé,pas de ventilo apres demande (mois d aout tres chaud sur le bassin d arcachon) etc etc....
concernant le couloir , sur 3 lumieres dont deux cramées, je l ai signalé aux patrons, rien n 'a été fait durant le mois, place de parking innacessible, me suis stationner ailleurs deux fois, ai eu le droit a un mot sur mon pare prise le lendemain, etc etc
endroit sois disant tres calme, et bien allez y vous verrez par vous meme le bruit frequent de la route a coté ....
bref une vraie aventure dans cette endroit que j'espere oublié tres vite
Patrons des lieux ,PAS AIMABLE, PAS COMMERCANT, FAIGNANT, ET J EN PASSE..
Un conseil allez voir ailleurs, vous trouverez mieux pour moins cher

Astuce pour la chambre : Si vous devez loger chez eux, preferez le 1 er etage , et pour quelques jours pas plus
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Bon accueil, contrairement aux avis que j'ai pu lire j'ai trouvé le lit était très confortable.
L(hôtel est au calme et bien situé. (notamment à 5min du port de Larros, et a une quinzaine de minute d'Arcachon)
Je recommande vraiment !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Pas très bien dormi la qualité prix n est pas présente !!! Très mauvais séjours le petit déj excellent bien copieux !!! Les toilettes pas assez intime pas assez de lumière !!! La douche très glissante!!!! non franchement à ne pas faire ou refaire

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez La Baie des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Baie des Landes

Adresse : 140 Cours de Verdun, 33470 Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 3 hôtels à Gujan-Mestras
L'hôtel résidentiel LA BAIE DES LANDES vous propose un choix de chambre, studio et appartement, modernes et récents, équipés de salle d'eau (douche & wc), TV et balcon avec un équipement "kitchenette" pour certains (réfrigérateur, micro-onde, réchaud électrique, nécessaire de cuisine, évier, table sur balcon) Dégustation de vins fins Partez à la découverte des grands vins autour d'un concept d'une grande originalité : une petite carte prépayée permet de vous servir dans une magnifique œnothèque qui maintient les vins de façon exceptionnelle. Des vins faciles à boire, croquant de fruits, délicats, charpentés ou racés, sélectionnés par vos hôtes, Laurence et Gérard. Assiette de tapas et produits de terroir en accompagnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baie des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baie Des Landes Gujan-Mestras, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baie des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.