“La chambre sentait le "pipi" de chat!” 1 5 étoiles

Villa Saint-Barth a été ajouté à vos Favoris
Villa Saint-Barth
62 Sotogrande, Gujan-Mestras, France   |
Lille, France
“La chambre sentait le "pipi" de chat!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette villa grâce à une smartbox. Afin de choisir, nous avions lu les avis qui étaient globalement très enjoués. Combien grande fut notre déception alors que la villa est plutôt sympa et située dans un très beau cadre! Après un accueil très peu chaleureux, décevant pour une chambre d'hôte, nous avons rejoint notre chambre, assez petite mais plutôt bien décorée, côté jardin. Un tour rapide promet de passer un agréable moment, jusqu'à ce que notre hôte nous indique que la tringle de la douche est cassée (depuis le matin seulement, c'est vraiment pas de bol pour nous!) et que le petit déjeuner est servi le soir (!!), nous permettant ainsi dit-elle de le prendre à l'heure de notre souhait. C'est évident mais bonjour la fraîcheur des gâteaux, emballés dans des sachets plastique, dont certains sont faits maison mais dont la quantité laisse à désirer. Surtout lorsqu'on annonce venir à 2, la moindre des choses est de prévoir 2 parts d'un même gâteau, non? Pour continuer sur le p'tit déj, à notre grande surprise le beurre était périmé depuis 15j! Lors du signalement notre hôte s'est voulue rassurante: ne vous inquiétez pas, il n'est pas périmé, je l'ai simplement congelé!!
Je vous parle ensuite du frigo, que nous avons dû arrêter pendant la nuit car sinon impossible de dormir... quoique, nous n'avons pas bcp dormi non plus, tout ça à cause d'une odeur bien caractéristique de... pipi de chat! Hé oui oh surprise notre hôte n'accepte pas les animaux mais possède pas moins de 5 chats: comme explications, il semblerait que la femme de ménage ait oublié de fermer une porte et que l'odeur de la litière soit entrée dans la chambre.

Seul point positif: notre hôte est de bon conseil (rapport qualité/prix) pour les restaurants avoisinants!

Nous sommes déçus et déconseillons vivement cet endroit pourtant au fort potentiel et un prix équivalent à 73€ pour notre chambre côté jardin.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre côté jardin, en face du portail. Sans connaître les autres, celle-ci nous a b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes allés ma femme et moi en week end romantique sur le bassin d arcachon et nous pensions passer une nuit très agréable dans cette villa qui avait l air sympa via le site internet. A notre grande surprise notre bonne humeur fut balayée d un coup. Accueil très peu chaleureux, la personne nous a précise qu elle nous mettrait le petit dej dans la chambre pour le lendemain . Pour la chambre après petite inspection de la chambre qui a première vue avait l air propre, et bien la vétuste est omniprésente . Nous sommes déçus et déconseillons vivement cet endroit au fort potentiel qui est très mal entretenu avec un service basique et un prix avoisinant les 70 euros !

• Séjour du novembre 2013
Servian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre magnifique avec un cadre super,vu sur le golf,calme, avec une terrasse indépendante.
Notre hôtesse connait parfaitement sa région et met a votre disposition un book complet avec toutes les bonnes adresses et les visites a faire.Mais le clou du séjour reste les petits déjeuners quand vous ouvrez le baluchon vous en sortez et vous en sortez gâteaux délicieux maison, tartes…on ne sait pas par lequel commencer .Adresse a retenir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
trélivan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette villa grâce à smartbox. Chambre décorée avec goût, très propre et super équipée. Accueil soigné, cocktail de bienvenue et petits déjeuners copieux : gâteaux et confitures faits maison, plus viennoiseries, pains et charcuterie... Excellent. Nous y retournerons avec plaisir . A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : preferez les chambres avec vue sur la piscine et le golf
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

De passage dans la région d'Arcachon, nous avons séjourné une nuit dans cette magnifique villa. Tout a été au programme pour nous faire passer un excellent moment : une hôte chaleureuse, une chambre moderne et spacieuse, décorée avec goût, avec balcon, vue sur la piscine et sur l'étang, un petit déjeuner exquis et pour tous les goûts (je n'ai d'ailleurs jamais eu un aussi bon petit déjeuner en hôtel!) entre gâteaux de toute sorte (plus de 10 sortes différentes), charcuterie, fromages, fruits.... En résumé, ce séjour a été très agréable et nous referons cette adresse lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits à la Villa Saint Barth et le dépaysement a été total !

Nous avons séjourné dans la chambre Manihi située au rez de chaussée avec vue sur la piscine et le golf. Elle est très spacieuse et décorée avec goût. Très calme.

Mention très spéciale pour l'accueil et la gaité de notre hôtesse ainsi que pour le succulent petit déjeuner servi tout les matins avec le sourire :-) et composé d'une dizaine de gâteaux faits maison, charcuterie, mélanges de confitures originaux, jus d'orange frais...

Nous avons pu profiter de la piscine ainsi que des bains de soleil mis à la disposition des clients.

En bref que du positif et nous y retournerons sans hésitez lorsque nous prévoirons des vacances dans le coin (très bonne situation pour visiter le bassin d'Arcachon ainsi que la Dune du Pyla. A quelques minutes du casino et du bowling idéal pour sortir le soir).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjournés (mon compagnon et moi) deux nuits dans cette villa, c'était pour nous la 1ère fois que nous allions en chambre d'hote et nous n'avons pas été déçus!
Lorsque nous avons ouvert la porte de la chambre, nous avons immédiatement été conquis : chambre spacieuse décorée avec goût et vue sur la piscine et le golf!
Le petit déjeuner est copieux, avec beaucoup de choix et fait maison!
Idéal pour un séjour romantique!

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons de choisir les chambres cotés piscine et golf pour avoir une vue imprenable!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gujan-Mestras ou ses environs
Hotel La Guérinière
Hotel La Guérinière
N° 1 sur 4 à Gujan-Mestras
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Ibis Arcachon La Teste
Ibis Arcachon La Teste
N° 8 sur 32 à Arcachon
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Madame Vacances Résidence Les Ri...
N° 1 sur 1 à Le Teich
Residence les Greens du Bassin
Residence les Greens du Bassin
N° 3 sur 4 à Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
B&B Hôtel Arcachon Gujan-Mestras
N° 2 sur 4 à Gujan-Mestras

Vous connaissez Villa Saint-Barth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Saint-Barth

Adresse: 62 Sotogrande, Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Gujan-Mestras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Saint-Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Saint-Barth Gujan-Mestras, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saint-Barth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.