“Un lieu de "zénitude" absolue” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Saint-Barth

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gujan-Mestras
Villa Saint-Barth
Villa Saint-Barth a été ajouté à vos Favoris
62 Sotogrande, Gujan-Mestras, France   |
Rennes, France
“Un lieu de "zénitude" absolue”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une belle parenthèse : un calme total, une décoration toute douce, un accueil dynamique et plein de sourires, un petit déjeuner copieux et varié. Tout cela accompagné de soleil et de ciel bleu.
Prochain passage, promis, on s'arrête !
MONNIER'S FAMILY

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Environnement très sympa, très belle chambre donnant sur la piscine et le golf . Calme absolu. Petit déjeuner personnalisé par la propriétaire avec des gâteaux faits maison.Propriétaire sympa Recommandé

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ayant reçu en cadeau une Wonderbox,nous avons enfin pu retenir 2 nuits à la villa St Barth (les réservations pour Wonderbox sont compliquées...).
Arrivée possible à partir de 18 h. Coup de fil de l'hôtesse à 18h05, pressée de nous voir arriver car elle doit s'absenter. Accueil à peine aimable.
Les petits déjeuners sont servis la veille au pied du lit sur une mini-table (décevant pour une chambre d'hôte). On se débrouille tout seul avec la tassimo et le frigo qui ronronne toute la nuit.
Pas de possibilité de connexion WiFi malgré le code donné - hôtesse injoignable.
De retour le 2ème soir, chambre et salle de bains pas entretenues. Nous avons retrouvé le même petit-déjeuner pour le lendemain.
Départ 9h30 en laissant les clés sur la table, l'hôtesse étant introuvable pour les lui rendre en main propre.
Où était l'hôtesse de la chambre d'"hôte" ?

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Si vous avez une wonderbox et que vous souhaitez réserver dans cet hôtel sachez d'abord que pour réserver dans cette maison d’hôte il faut vous y prendre très en avance. Je souhaitais séjourner à la Villa St-Barth du fait de la proximité avec la mer.

J'ai appelé une première fois en avril 2013, rien de disponible les weekend en été. Je rappelle en Octobre 2013, réservation fermée jusqu'en Février 2014. J'attends donc ... Quand je rappelle on m'annonce qu'avec une wonderbox, qu'il faudra venir pour au minimum deux nuits si je souhaite séjourner pendant un weekend, car la propriétaire a autre chose à faire que "refaire la chambre deux fois dans le weekend pendant la saison haute, surtout que wonderbox lui prend la moitié du prix de la nuit ". La wonderbox est un cadeau pour une seule nuit ... A chaque appel, j'ai précisé avoir une wonderbox, jamais on ne m'avait évoqué le fait qu'il faudrait payer deux nuits.

Je vous déconseille d'y séjourner, dès la réservation on vous prend pour un imbécile, on vous fait perdre du temps et on est malhonnête avec vous. Rajoutez à cela, qu'on vous gâche le plaisir de profitez de votre cadeau...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anne Celine D, Responsable relations publiques de Villa Saint-Barth, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Je crains qu'il y ait une incompréhension entre chambres d'hôtes et Wonderbox.
D'abord cette personne n'a pas séjourné à la Villa Saint Barth.
Ensuite, je peux bien sûr comprendre son mécontentement mais il est simple à expliquer.
Je reçois effectivement des hôtes avec une Wonderbox, mais cette offre n'est pas possible pour toutes mes chambres ; certaines de mes chambres offrent une qualité de service haut de gamme qu'il n'est pas possible de proposer dans un tarif "coffret cadeau".
Donc quand les 3 chambres proposées pour les coffrets sont réservées, il m'arrive d'expliquer à mes correspondants qu'il ne me reste que des chambres de catégorie supérieure que je peux leur proposer, soit avec un supplément, soit en réservant une nuit supplémentaire au tarif normal.
La plupart du temps ceci est bien compris et ne pose pas de problème ; peut-être ce jour-là, l'ai-je mal expliqué et je suis prêt à m'en excuser auprès de ce voyageur.
Cordialement
Villa Saint Barth
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Moi et mon ami avons eu la possibilité d'aller a la villa saint barth la nuit du 7 et 8 décembre grace a une wonderbox offerte par un de nos proches, ce fut un tres bon weekend, accueil chaleureux, chambre propre, déco faite avec beaucoup de goût, nous avions la chambre "new port beach"!
Petit déjeuner très copieux et très bon!
M'étant trompé dans la réservation, je m'excuse et remercie Mme Ponselet.
En bref, bon weekend au calme!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette villa grâce à une smartbox. Afin de choisir, nous avions lu les avis qui étaient globalement très enjoués. Combien grande fut notre déception alors que la villa est plutôt sympa et située dans un très beau cadre! Après un accueil très peu chaleureux, décevant pour une chambre d'hôte, nous avons rejoint notre chambre, assez petite mais plutôt bien décorée, côté jardin. Un tour rapide promet de passer un agréable moment, jusqu'à ce que notre hôte nous indique que la tringle de la douche est cassée (depuis le matin seulement, c'est vraiment pas de bol pour nous!) et que le petit déjeuner est servi le soir (!!), nous permettant ainsi dit-elle de le prendre à l'heure de notre souhait. C'est évident mais bonjour la fraîcheur des gâteaux, emballés dans des sachets plastique, dont certains sont faits maison mais dont la quantité laisse à désirer. Surtout lorsqu'on annonce venir à 2, la moindre des choses est de prévoir 2 parts d'un même gâteau, non? Pour continuer sur le p'tit déj, à notre grande surprise le beurre était périmé depuis 15j! Lors du signalement notre hôte s'est voulue rassurante: ne vous inquiétez pas, il n'est pas périmé, je l'ai simplement congelé!!
Je vous parle ensuite du frigo, que nous avons dû arrêter pendant la nuit car sinon impossible de dormir... quoique, nous n'avons pas bcp dormi non plus, tout ça à cause d'une odeur bien caractéristique de... pipi de chat! Hé oui oh surprise notre hôte n'accepte pas les animaux mais possède pas moins de 5 chats: comme explications, il semblerait que la femme de ménage ait oublié de fermer une porte et que l'odeur de la litière soit entrée dans la chambre.

Seul point positif: notre hôte est de bon conseil (rapport qualité/prix) pour les restaurants avoisinants!

Nous sommes déçus et déconseillons vivement cet endroit pourtant au fort potentiel et un prix équivalent à 73€ pour notre chambre côté jardin.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre côté jardin, en face du portail. Sans connaître les autres, celle-ci nous a b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes allés ma femme et moi en week end romantique sur le bassin d arcachon et nous pensions passer une nuit très agréable dans cette villa qui avait l air sympa via le site internet. A notre grande surprise notre bonne humeur fut balayée d un coup. Accueil très peu chaleureux, la personne nous a précise qu elle nous mettrait le petit dej dans la chambre pour le lendemain . Pour la chambre après petite inspection de la chambre qui a première vue avait l air propre, et bien la vétuste est omniprésente . Nous sommes déçus et déconseillons vivement cet endroit au fort potentiel qui est très mal entretenu avec un service basique et un prix avoisinant les 70 euros !

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Villa Saint-Barth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Saint-Barth

Adresse: 62 Sotogrande, Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Gujan-Mestras
Villa Saint-Barth Gujan-Mestras, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saint-Barth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.