“Chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Saint-Barth

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gujan-Mestras
Villa Saint-Barth
Villa Saint-Barth a été ajouté à vos Favoris
62 Sotogrande, Gujan-Mestras, France   |
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cette fameuse chambre face au portail décrite dans un précédent commentaire, elle est superbement décorée, avec des objets choisis avec soin, une petite terrasse très cosy est attachée à la chambre.
Nous vous recommandons sincèrement d'y séjourner, on y est au calme, le petit déjeuner est copieux, fait maison et délicieux.
Merci beaucoup à l'hôtesse qui aime ce qu'elle fait, sa région et qui apporte beaucoup d'attention à sa clientèle!

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Le Mas-d'Agenais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un petit week en amoureux parfais, un accueil très agréable ( petit cocktail d arrivée dans notre chambre) , une chambre parfaitement décoré toute douce très romantique , un cadre idyllique très calme et avec beaucoup de goût , un petit déjeune très copieux ( même si nous avons pas trouvé de nuttela lol) et bien sur une maîtresse de maison très souriante et très accueillante ( conseil visite, restaurant,...). Nous avons encore la chance d avoir 2 coffrets wonderbox et ils nous tardent déjà de revenir .... Pour tester le golf d ou nous avons une vue direct de la maison et aussi pouvoir profiter de la piscine qui est très agréable .Laetitia et Rémi

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Week end magique!! Lieu parfait pour la détente, le dépaysement, l'intimité. Très très bon accueil, un petit déjeuner delicieu et bien gourmand, une chambre particulièrement chaleureuse et confortable! L'art de recevoir n'est pas donné à tout le monde mais là on y est totalement...merci!

• Séjour du mai 2014
bouaye
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ma copine et moi s'étant offert une Wonder box, nous avons eu le plaisir de réserver deux nuits dans cette villa ( réservation rapide et simple ! ). Nous sommes donc arrivés à destination et quelle fut pas notre surprise en découvrant la maison :
- une chambre très mignonne, magnifiquement décoré (et avec goût! ), très bien agencé et avec une salle de bain propre et charmante !
- Une petite terrasse privée, avec cocktails de bienvenue local et miniardises ....
- Les petits déjeuners nous ont régalés, du fait-maison délicieux et copieux :) . Bref, un cadre idyllique pour un fabuleux week end en amoureux !
Nous recommandons activement cette villa car la chambre est très bien, et la maîtresse de maison est très agréable, aux petits soins avec ses hôtes, A la disposition en cas de besoin et de bons conseils concernant les restaurants du coin ! Merci beaucoup pour cet accueil :)

• Séjour du mai 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une belle parenthèse : un calme total, une décoration toute douce, un accueil dynamique et plein de sourires, un petit déjeuner copieux et varié. Tout cela accompagné de soleil et de ciel bleu.
Prochain passage, promis, on s'arrête !
MONNIER'S FAMILY

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Environnement très sympa, très belle chambre donnant sur la piscine et le golf . Calme absolu. Petit déjeuner personnalisé par la propriétaire avec des gâteaux faits maison.Propriétaire sympa Recommandé

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ayant reçu en cadeau une Wonderbox,nous avons enfin pu retenir 2 nuits à la villa St Barth (les réservations pour Wonderbox sont compliquées...).
Arrivée possible à partir de 18 h. Coup de fil de l'hôtesse à 18h05, pressée de nous voir arriver car elle doit s'absenter. Accueil à peine aimable.
Les petits déjeuners sont servis la veille au pied du lit sur une mini-table (décevant pour une chambre d'hôte). On se débrouille tout seul avec la tassimo et le frigo qui ronronne toute la nuit.
Pas de possibilité de connexion WiFi malgré le code donné - hôtesse injoignable.
De retour le 2ème soir, chambre et salle de bains pas entretenues. Nous avons retrouvé le même petit-déjeuner pour le lendemain.
Départ 9h30 en laissant les clés sur la table, l'hôtesse étant introuvable pour les lui rendre en main propre.
Où était l'hôtesse de la chambre d'"hôte" ?

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Saint-Barth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Saint-Barth

Adresse: 62 Sotogrande, Gujan-Mestras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Gujan-Mestras
Villa Saint-Barth Gujan-Mestras, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saint-Barth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.